Hello,
Bon pas trop eu le temps avant, je fais un petit topo de ce qu'il faudra apporter, surtout pour ceux qui n'ont jamais fais de lan party, et ça permet de faire un pense-bête pour les habitués, comme moi qui oublie toujours un truc.
Nourriture :Prenez de quoi vous nourrir, puisque c'est une édition sur deux jours et demi, PolyLAN ne gère pas beaucoup la nourriture, il y aura de quoi se nourrir, mais bon pizza et hot-dogs tout le week-end, moyen... je pense que vous avez meilleur temps de faire des provisions directement en France ainsi vous n'aurez pas trop à changer en francs suisses. Je vais essayer de ramener une glacière pour les boissons fraîches, on pourra mettre un petit peu de nourriture dedans mais vu le nombre qu'on est ce sera très limité.

Si vous voulez prendre une glacière, c'est pratique (pour autant qu'il y aie la place dans la voiture), par contre c'est interdit par le règlement de PolyLAN, bon le comité s'en fout si il y en a quelqu'une, par contre si tout le monde en amène une, ça augmente beaucoup trop la consommation électrique et donc je pense que vis à vis de l'EPFL ils doivent respecter certaines directives.
Pour la soif, on peut prévoir une bouteille de sirop et on se fait un grand pot, c'est bon, sucré et abordable. Si vous avez d'autres idées...
Électricité :Dans la mesure du possible, prenez un adaptateur CH - FR, sinon branchez-vous sur les multiprises des autres, les UPS/ASI/onduleur sont interdits.
Réseau :Prenez un câble de 8 à 10 mètres pour vous relier aux switchs présents dans les rangées,
le wifi est exclu !!!Type de câble : RJ45 Catégorie 5 (ou plus si vous êtes riche)
Pour ceux qui n'en ont pas :
http://www.anibis.ch/fr/autres--1945/c% ... &scid=1941
Accessoires :Prenez impérativement un casque-micro, nous utiliserons Teamspeak (probablement le TS Life), car si tout le monde amène ses haut-parleurs, c'est pas la joie à 300 gus...

De quoi charger votre téléphone mobile (à la limite, on pourra faire un wifi pour les mobiles puisque j'imagine les forfaits français peu adaptés à l'itinérance.
Si possible, amenez une tour, avec écran, clavier et mulot, évitez les pc portables (sauf pour Ross

), c'est plus performant et vous évitera de déprimer tout le week-end.
Les divers câbles que vous pourriez avoir besoin (câble d'écran, toussa...)
Pourquoi pas prendre des pantoufles ou des tongs, personnellement je me balade en chaussette ou pieds nus, c'est de la moquette au RLC.
Pas besoin d'amener de tapis de souris, PolyLAN se fait une joie de nous en offrir un, et espérons aussi des Quick Lunch à gogo.
Pour les bretons : j'accepte le paiement de l'inscription en bonnes petites choses mangeable (et buvable évidemment) de chez vous, valable aussi pour ceux venant d'autres régions à connotation culinaire.
Si ça peut vous éviter les frais de change inutile.
Dodo :Pour le dodo, il est généralement mieux d'aller se coucher pas trop tard dans le matin, histoire d'être levé à 7h40 pour avoir le p'tit déj à 8 heures et se ruer sur les croissants.
Puis aussi ça permet de profiter un peu mieux de la lan le lendemain plutôt que de se lever à midi.
Il faut prévoir un sac de couchage, au mieux un tapis pour mettre dessous.
- Brosse à dents
- Nécessaire de douche (douche mixte)

Vous êtes bon avec le co-voiturage ?
Voilà, si les habitués ont quelque chose à rajouter, dites-le.

Bisous