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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Oct 03, 2012 8:27 pm 
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Touchez pas Haunted mansion ! :><!:

Daybreak est trop longue et elle plante vers la fin, ETtram elle pique trop les yeux, 2Hide est horrible, Breakout a rien à faire dans une campagne small, battleship est injouable pour les allies (heureusement peu de monde la connait).

Et sinon j'avais proposé de réduire le nombre de map dans les small, on passe souvent à un nombre de joueurs trop important avant la fin de la campagne...



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Jeu Oct 04, 2012 6:00 am 
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breakout, s'il y a trop de joueurs devient trop merdique niveau sk quand le tank a passé la barrière, sans compter qu'à la fin , il est quasi impossible de passe rle cp axe sans sk.Alors que sur une small, ça passe.

daybreak, j'aime bien, mais il est vrai que le risque de plantage est non négligeable, comme avec 2tanks dans les anciennes campagnes.

battleship est mal construite, certes, mais en small elle passe je trouve.

Quant à réduire les campagnes small, c'est une idée. peut-être en faire trois de 5-6 maps comme ça on évitera peut-être de finir à 10vs10 sur une small pendant des heures.


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 3:40 pm 
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yop yop .

trop de maps (notamment inconnues et pas amusantes) ce qui a tendance a faire fuir certains joueurs.
voici ma proposition:

Campagne 1 :
Goldrush GA
Supply Depot 2
Marrakech Streets Night Final
Library B3
MLB Temple
SW Fueldump Te
V2 Base TE
Password2
Pirate



Campagne 2 :
Venice NE4
School
Dubrovnik
SP Delivery TE
River ==> Bergen Final
AxisLab
SW Oasis b3
Cathedral Final



Campagne 3:
Snatch3
Caen 4 ou 2
Delivery_TE
Missile_beta3
SW Oasis b3
Erdenberg_b2
Radar
Goldrush (version Brest)
warbell


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 6:15 pm 
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Localisation: Derrière son écran...
mAxy a écrit:
yop yop


Passe par la case présentation si possible ;)

Puis faire des maps inconnues c'est toujours sympa, il faut juste apprendre à les connaitre avant de fuir. Et par respect pour leurs mappeurs.


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 7:25 pm 
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mAxy a écrit:
yop yop .

trop de maps (notamment inconnues et pas amusantes) ce qui a tendance a faire fuir certains joueurs.
voici ma proposition:

Campagne 1 :
Goldrush GA
Supply Depot 2
Marrakech Streets Night Final
Library B3
MLB Temple
SW Fueldump Te
V2 Base TE
Password2
Pirate



Campagne 2 :
Venice NE4
School
Dubrovnik
SP Delivery TE
River ==> Bergen Final
AxisLab
SW Oasis b3
Cathedral Final



Campagne 3:
Snatch3
Caen 4 ou 2
Delivery_TE
Missile_beta3
SW Oasis b3
Erdenberg_b2
Radar
Goldrush (version Brest)
warbell


désolé mais là à vue je vois pas ce que t'as changé? ^^ Tu pourrais mettre d'une couleur ou un truc dans l'genre?



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 7:53 pm 
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d'autant que certaines map qui étaient toujours passée à leurs début (par paresse) sont aujourd'hui jouées sans soucis.Donc bon, il faut faire l'effort aussi. Après j'admet que certaine map sont des purges, ou sont vécues comme telles à cause des règles de sk. 2hide par exemple que j'aime beaucoup mais qui est infinissable avec un serveur bien rempli.


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 10:16 am 
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Ouais franchement j'aime bien le style "assault" de 2Hide, avec les axes en haut des miradors et tout l'bordel...Après le problème c'est qu'en allies c'est une véritable boucherie xD

Ça serait faisable dans une version modifiée avec plus de passages :/



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 12:58 pm 
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on digresse mis bon, le problème c'est pas le nombre de passages, c'est que le spawn axes est hyper près de l'obj. donc avec une dyna de 30sec et un respawn toutes les 18sec, c'est pas jouable (sachant que le spawn allié est super loin).


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 11:24 am 
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beh en gros j'ai enlevé quelques maps ce qui a permis de reduire d'une campagne et augmenté les autres campagnes . Apres ce n'est qu'une proposition , un avis , chacun le sien , peut etre que je me trompe et que beaucoup n'ont pas le meme avis que moi . Je sais que quand certaines maps arrivent, d'un point de vue personnel , je quittes le serveur et j'attends la prochaine map . voilou des modifs peuvent etre apportées pour plaire a tout le monde , et encore faut il que ca soit accepté par les lifes :p .


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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Dim Nov 04, 2012 5:08 pm 
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Je propose de retirer la map Rushers 11. Elle est bien seulement trop mal foutue, les allies n'ont qu'a aller directement à l'obj de fin avec un groupe de 3-4 et hop c'est fini car les axis défendent à l'endroit où la map devrait se dérouler et ils n'ont pas le temps de venir diffuse si jamais ça plante. C'est pas possible de surveiller à la fois les allies qui veulent passer en fouines (on spawn bien trop loin et la map est trop grande pour s'étaler) et de défendre normalement.



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 12:44 am 
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Voici ce que je viens d'appliquer :

Gaia a écrit:
Classique 1
Glodrush SW TE
Marrakech street by night
Supply depot2 Final
Special Delivery TE
Venice
Oasis

Classique 2 (small)
Caen final
Braundorf
Battery official ou Erdenberg
Rail gun
Beach invasion ou Dubrovnik

Campagne 1
Paris-Bastille
MLB Egypt
Pirate
SW Fuel Dump TE
Eagles 2 ways

Campagne 2
Cathedral
Haunted Mansion
Axis lab
SW Oasis
Warbell

Campagne 3
Tramfight
Bergen Final
Password
MLB Temple
V2 base TE


Merci à tous pour votre aide dans la construction de la nouvelle campagne Automne Hiver 2012. N'hésitez pas à laisser vos avis.



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 7:19 am 
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Localisation: Brest - 29
Yeah super! Ça faisait longtemps que j'attendais le retour de Battery!
Sinon Aldernest :( et Bremen :(



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 11:03 am 
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Localisation: Grenoble
C'est tip top, et je suis ravi du retour de Paris-Bastille et d'Egypt !

#alcid#



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P. Desproges
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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 12:23 pm 
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Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Battery risque d'être difficile à gérer niveau sk (1er spawn allié sur la plage...), sinon comme le dit Laz tip top :clap:
Merci Dark #kissass#



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 Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012
MessagePosté: Mer Nov 14, 2012 3:19 pm 
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Messages: 2537
Battery est sur une campagne "small", tout comme Rail Gun. Ca va être aux joueurs de ne pas être complétement idiots, mais on garde l'espoir.


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