Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 2:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 4 sur 5 [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Organisation Polylan
MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 11:12 am 
Retraité
Retraité

wibo a écrit:

@Djoulls: vu que l'autocollant a été décollé du pare-brise, marchera-t-il encore dans ton pays?

Je pense pas !! par contre si tu veux éviter le contrôle douanier faut passer par la douane de bardonnex et aller par St-Julien !!

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 12:41 pm 
Modérateur
Modérateur

ok dommage... PDT_Armataz_02_21

MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 8:04 am 
Modérateur
Modérateur

Salut les filles ;)

J'apporte:
2 câbles réseau de 10m et 25m,
1 adaptateur suisse,
2 multiprises de 8

MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 8:38 pm 
Life
Life

Hello,

Bon pas trop eu le temps avant, je fais un petit topo de ce qu'il faudra apporter, surtout pour ceux qui n'ont jamais fais de lan party, et ça permet de faire un pense-bête pour les habitués, comme moi qui oublie toujours un truc. :mrgreen:

Nourriture :
Prenez de quoi vous nourrir, puisque c'est une édition sur deux jours et demi, PolyLAN ne gère pas beaucoup la nourriture, il y aura de quoi se nourrir, mais bon pizza et hot-dogs tout le week-end, moyen... je pense que vous avez meilleur temps de faire des provisions directement en France ainsi vous n'aurez pas trop à changer en francs suisses. Je vais essayer de ramener une glacière pour les boissons fraîches, on pourra mettre un petit peu de nourriture dedans mais vu le nombre qu'on est ce sera très limité. ;)

Si vous voulez prendre une glacière, c'est pratique (pour autant qu'il y aie la place dans la voiture), par contre c'est interdit par le règlement de PolyLAN, bon le comité s'en fout si il y en a quelqu'une, par contre si tout le monde en amène une, ça augmente beaucoup trop la consommation électrique et donc je pense que vis à vis de l'EPFL ils doivent respecter certaines directives.

Pour la soif, on peut prévoir une bouteille de sirop et on se fait un grand pot, c'est bon, sucré et abordable. Si vous avez d'autres idées... ;)

Électricité :
Dans la mesure du possible, prenez un adaptateur CH - FR, sinon branchez-vous sur les multiprises des autres, les UPS/ASI/onduleur sont interdits.

Réseau :
Prenez un câble de 8 à 10 mètres pour vous relier aux switchs présents dans les rangées, le wifi est exclu !!!
Type de câble : RJ45 Catégorie 5 (ou plus si vous êtes riche)

Pour ceux qui n'en ont pas : http://www.anibis.ch/fr/autres--1945/c% ... &scid=1941 :lol:

Accessoires :
Prenez impérativement un casque-micro, nous utiliserons Teamspeak (probablement le TS Life), car si tout le monde amène ses haut-parleurs, c'est pas la joie à 300 gus... :lol:
De quoi charger votre téléphone mobile (à la limite, on pourra faire un wifi pour les mobiles puisque j'imagine les forfaits français peu adaptés à l'itinérance.
Si possible, amenez une tour, avec écran, clavier et mulot, évitez les pc portables (sauf pour Ross :lol: ), c'est plus performant et vous évitera de déprimer tout le week-end. ;)
Les divers câbles que vous pourriez avoir besoin (câble d'écran, toussa...)
Pourquoi pas prendre des pantoufles ou des tongs, personnellement je me balade en chaussette ou pieds nus, c'est de la moquette au RLC.
Pas besoin d'amener de tapis de souris, PolyLAN se fait une joie de nous en offrir un, et espérons aussi des Quick Lunch à gogo.
Pour les bretons : j'accepte le paiement de l'inscription en bonnes petites choses mangeable (et buvable évidemment) de chez vous, valable aussi pour ceux venant d'autres régions à connotation culinaire. :mrgreen:
Si ça peut vous éviter les frais de change inutile. ;)

Dodo :
Pour le dodo, il est généralement mieux d'aller se coucher pas trop tard dans le matin, histoire d'être levé à 7h40 pour avoir le p'tit déj à 8 heures et se ruer sur les croissants. :mrgreen:
Puis aussi ça permet de profiter un peu mieux de la lan le lendemain plutôt que de se lever à midi.
Il faut prévoir un sac de couchage, au mieux un tapis pour mettre dessous.
- Brosse à dents
- Nécessaire de douche (douche mixte) #kissass#

Vous êtes bon avec le co-voiturage ?

Voilà, si les habitués ont quelque chose à rajouter, dites-le. :win:
Bisous

MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 9:07 pm 
Retraité
Retraité

Patt'molle a écrit:
- Nécessaire de douche (douche mixte) #kissass#

rêvez pas les mecs, y a 5 nanas pour 250 gars et elle sont soit maqués soit moches et parfois même les deux

MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 10:01 pm 
Life
Life

Rahh tu casses tout Matz, c'était pour faire venir encore d'autres personnes aux prochaines lan... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Oct 24, 2012 10:46 pm 
Life
Life

:shock: :shock: :shock:
Image

MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 7:15 am 
Modérateur
Modérateur

Zinzin!!! #ban#

MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:36 am 
Admin
Admin

Je me suis occupé de la demande de placement pour qu'on ne soit pas sur une seule rangée mais dos à dos sur 2 rangées et ça devrait être bon.
Sinon à 10+ les gens aux extrémités ne se seraient jamais vus durant la LAN, là on sera plus regroupés et on n'aura moins de problèmes avec les voisins de derrière qui hurlent comme des gorets.

MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:57 am 
Modérateur
Modérateur

:love: :love: Merci Rossinou

Le planning est en ligne: http://polylan.ch/media/public/polylan2 ... -%20V3.pdf

MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 6:53 pm 
Life
Life

Merci Ross de t'être occupé du placement, j'ai vraiment très peu de temps ces jours et n'ai pas pu le faire (cours bloc). ;)

Me réjoui de faire du Minecraft créatif pendant la lan :mrgreen:

MessagePosté: Ven Oct 26, 2012 9:30 pm 
Campeur
Campeur

Ross a écrit:
et on n'aura moins de problèmes avec les voisins de derrière qui hurlent comme des gorets.

Je ne vois pas a quoi tu fais référence... PDT_Armataz_02_22 Le nombre de fois qu'on a faillit se retourner pour leur dire de se la fermer :boxe: :boxe: :boxe:

MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 12:01 am 
Life
Life

On a des moyens de pression si jamais, suffit de faire un bon flood sur leurs IP, ou la prise électrique en cas de refus de négociation. :mrgreen:

MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 7:26 pm 
Life
Life

Merci Patt pour le petit guide !

L'accès a la voiture est facile je veux dire le parking est loin ? sinon j'espère recevoir mon adaptateur punaise sont pas rapide au pire j'irai en acheter un près de la frontière pour le reste tout est ok sinon vous avez fait une liste définitive pour les jeux ou j'installe tout ce qu'il y' a sur le post :D

MessagePosté: Dim Oct 28, 2012 9:43 pm 
Life
Life

Pour le parking, hmm, il est très loin, juste sous le bâtiment où on fait la lan. :mrgreen:

Pour l'adaptateur, les miens sont chez Darkounet, je pense que si tu prends une ou plusieurs multiprises, tu seras bon, puis il me reste encore un dernier (qui s'appelle retour :mrgreen: ) adaptateur, je pense le prendre vu qu'on sera sur deux rangée, histoire de pas tout charger sur une seule prise des tableaux provisoires.

Pour les jeux, hmm, je pense qu'Enemy Territory est un bon début #alcid# puis sinon ces jeux devraient suffire :

Blobby Volley
Deer Hunter
Tetrinet
Minecraft (faut qu'on réfléchisse à ce qu'on pourrait créer, c'est en mode créatif, sur toute la lan)
BF3 (si tu l'as)
Age Of Empire 2 (ça me ferait plaisir d'y rejouer)
Teeworlds
Armagetron Advanced
Trackmania Nations Forever

Puis Teamspeak pour se parler

Vu le planning, et les jeux qu'on est capable de jouer, je suppose que si PolyLAN ne fait pas tourner les serveurs des jeux auxquels on va jouer, il faudra qu'on les crée nous-même. Car vous devrez sûrement partir dimanche après-midi et Teeworlds ne sera qu'en fin de journée, et vous avez la route aussi. ;)

Nous concernant (Arcane et moi), je ne sais pas à quelle heure nous arriverons vendredi, j'ai une journée chargée.

Page 4 sur 5 [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure