|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 8:48 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Oct 03, 2012 8:27 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Touchez pas Haunted mansion ! Daybreak est trop longue et elle plante vers la fin, ETtram elle pique trop les yeux, 2Hide est horrible, Breakout a rien à faire dans une campagne small, battleship est injouable pour les allies (heureusement peu de monde la connait). Et sinon j'avais proposé de réduire le nombre de map dans les small, on passe souvent à un nombre de joueurs trop important avant la fin de la campagne...
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
Joe
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Jeu Oct 04, 2012 6:00 am |
Modérateur |
 |
 |
|
breakout, s'il y a trop de joueurs devient trop merdique niveau sk quand le tank a passé la barrière, sans compter qu'à la fin , il est quasi impossible de passe rle cp axe sans sk.Alors que sur une small, ça passe.
daybreak, j'aime bien, mais il est vrai que le risque de plantage est non négligeable, comme avec 2tanks dans les anciennes campagnes.
battleship est mal construite, certes, mais en small elle passe je trouve.
Quant à réduire les campagnes small, c'est une idée. peut-être en faire trois de 5-6 maps comme ça on évitera peut-être de finir à 10vs10 sur une small pendant des heures.
|
|
|
|
 |
mAxy
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mar Oct 23, 2012 3:40 pm |
N00B |
 |
|
yop yop .
trop de maps (notamment inconnues et pas amusantes) ce qui a tendance a faire fuir certains joueurs. voici ma proposition:
Campagne 1 : Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final Library B3 MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Pirate
Campagne 2 : Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE River ==> Bergen Final AxisLab SW Oasis b3 Cathedral Final
Campagne 3: Snatch3 Caen 4 ou 2 Delivery_TE Missile_beta3 SW Oasis b3 Erdenberg_b2 Radar Goldrush (version Brest) warbell
|
|
|
|
 |
wibo
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mar Oct 23, 2012 6:15 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
mAxy a écrit: yop yop Passe par la case présentation si possible  Puis faire des maps inconnues c'est toujours sympa, il faut juste apprendre à les connaitre avant de fuir. Et par respect pour leurs mappeurs.
|
|
|
|
 |
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mar Oct 23, 2012 7:25 pm |
Amis des LIFEs |
 |
 |
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
mAxy a écrit: yop yop .
trop de maps (notamment inconnues et pas amusantes) ce qui a tendance a faire fuir certains joueurs. voici ma proposition:
Campagne 1 : Goldrush GA Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final Library B3 MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Pirate
Campagne 2 : Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE River ==> Bergen Final AxisLab SW Oasis b3 Cathedral Final
Campagne 3: Snatch3 Caen 4 ou 2 Delivery_TE Missile_beta3 SW Oasis b3 Erdenberg_b2 Radar Goldrush (version Brest) warbell désolé mais là à vue je vois pas ce que t'as changé? ^^ Tu pourrais mettre d'une couleur ou un truc dans l'genre?
|
 |
mAxy
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Jeu Oct 25, 2012 11:24 am |
N00B |
 |
|
beh en gros j'ai enlevé quelques maps ce qui a permis de reduire d'une campagne et augmenté les autres campagnes . Apres ce n'est qu'une proposition , un avis , chacun le sien , peut etre que je me trompe et que beaucoup n'ont pas le meme avis que moi . Je sais que quand certaines maps arrivent, d'un point de vue personnel , je quittes le serveur et j'attends la prochaine map . voilou des modifs peuvent etre apportées pour plaire a tout le monde , et encore faut il que ca soit accepté par les lifes :p .
|
|
|
|
 |
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Mer Nov 14, 2012 12:44 am |
Admin Gentil |
 |
 |
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Voici ce que je viens d'appliquer : Gaia a écrit: Classique 1 Glodrush SW TE Marrakech street by night Supply depot2 Final Special Delivery TE Venice Oasis
Classique 2 (small) Caen final Braundorf Battery official ou Erdenberg Rail gun Beach invasion ou Dubrovnik
Campagne 1 Paris-Bastille MLB Egypt Pirate SW Fuel Dump TE Eagles 2 ways
Campagne 2 Cathedral Haunted Mansion Axis lab SW Oasis Warbell
Campagne 3 Tramfight Bergen Final Password MLB Temple V2 base TE
Merci à tous pour votre aide dans la construction de la nouvelle campagne Automne Hiver 2012. N'hésitez pas à laisser vos avis.
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|