|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 8:07 pm |
Owned |
|
|
C'est bien beau de dire d'aller voir ailleurs si on n'aime pas les règles. Je viens sur le LIFE pour les joueurs qui y sont, pas pour les règles Donc oui ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur serveur, mais on peut aussi critiquer leurs choix, si ça fait des années qu'il y a des mécontents c'est pas pour rien. Pour en rajouter une couche, si les propres LIFE n'arrivent pas à respecter leurs propres règles, pour moi c'est révélateur du fait qu'elles ne sont pas adaptées au gameplay Citation: je pense qu'il appartient aux admins de faire les choix qu'ils veulent puisque ce sont eux qui financent le serveur en premier lieu Si je fais un don paypal je pourrai faire les choix que je veux ? Je ne crois pas...
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 8:38 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Je me permets d'intervenir sur cette histoire de SK, si effectivement sur certaines maps, le SK est quasi nécessaire pour passer. Sauf que si les life commencent a accepter ce système, certains vont commencer a lean et spam au spawn sans chercher a jouer l'obj et le type qui finira la map se fera insulter parce que 4 peulots veulent grossir leurs stats. Il n'y a pas vraiment le choix, c'est soit l'un, soit l'autre.
D'un point de vue perso, je ne pense pas que le SK ne soit qu'une question de zone, mais d'intention. Sauf que ca, c'est impossible a gérer.
(Edit : Bon Ross a post en meme temps, il parle vachement mieux que moi et il est vachement plus légitime aussi :))
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 8:55 pm |
N00B |
|
|
Bijour à tout le monde Juste pour dire que je comprends à la fois les admins qui veulent appliquer les règles pour éviter que ça tourne à l'anarchie et à la fois les joueurs qui s'emmêlent dans toutes les zones de SK. Ce qui est le plus dur pour un joueur, c'est d'arriver à jouer sur certaines maps sans SK comme sur Goldrush où le tank passe juste en face du spawn axis, après je pense que cela peut être résolu avec un changement de timing sur certaines maps. L'autre problème c'est la diversité des joueurs, entre ceux qui veulent frag, ceux qui veulent joueur l'objectif,.... bref difficile pour les admins de pouvoir rendre tout le monde content. J'ai joué sur d'autres serveurs et je peux vous dire que les autres, c'est l'anarchie totale en fait on fait qu'augmenter les stats avec genre le panz avec munitions illimitées et on tirer au fur et à mesure, ou ma préférée un serveur où on pouvait décider de réapparaitre sur différents spawns, s'était délirant 1 minute mais pas amusant. Voilà pourquoi j'ai choisi ce serveur, parce que je m'amuse
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 9:32 pm |
Panzanoob |
|
|
|
Moi ce que je regrette, c'est la disparition il y a quelques temps maintenant du Sk au cut La difficulté principale des zones de sk sur le serveur réside au niveau des flags, exemple de la map Delivery ou il est très difficile pour les alliés de prendre le flag sans nade, rifle et autres... Citation: Citation: Lazarst a écrit: simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur
Lulu a écrit: Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif) (Pour une fois), je te suis totalement lulu, tout est question de point de vue sur le fait que faire du spawnkilling ne colle pas avec Fair play.
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 9:40 pm |
N00B |
|
|
Citation: exemple de la map Delivery ou il est très difficile pour les alliés de prendre le flag sans nade, rifle et autres... C'est vrai que c'est tentant d'en foutre plein aux axis mais finalement le seul moyen d'y passer c'est d'y aller en covers, avec des fumigènes et de faire un gros rush à la thompson ^^. En général ça passe sans SK.
|
|
|
|
|
dedale50
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 10:01 pm |
N00B |
|
|
Citation: mais c'est vrai que ça implique de mourir, bouhouhouh En même temps ce n'est pas un serveur où tu dois faire qu'augmenter tes stats et c'est ça le grand problème de certains joueurs, ils pensent toujours à leurs stats avant l'objectif et pour en faire quoi après ??!! Genre à table avec ses parents ou avec ses copains il dit qu'il a augmenté ses stats durant la nuit sur Wolfenstein, mais lol tout le monde s'en fout. Moi franchement je suis content qu'en je finit un objectif parce que j'ai du mal, je suis plutôt en position défensive qu'attaque mais j'essaye quand même de faire l'objectif sinon je ne m'amuse pas à rester dans mon coin à défendre.
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 11:55 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
MazOr a écrit: Moi ce que je regrette, c'est la disparition il y a quelques temps maintenant du Sk au cut La difficulté principale des zones de sk sur le serveur réside au niveau des flags, exemple de la map Delivery ou il est très difficile pour les alliés de prendre le flag sans nade, rifle et autres... Citation: Citation: Lazarst a écrit: simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur
Lulu a écrit: Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif) (Pour une fois), je te suis totalement lulu, tout est question de point de vue sur le fait que faire du spawnkilling ne colle pas avec Fair play. Après Mazor, effectivement, on peut dire que c'est une question de point de vue, seulement, le point de vue du serveur Life,est que le sk est interdit, c'est pour ça que c'est dans les règles, alors maintenant, tu peux discuter dix ans pour savoir si pour toi c'est fair et pas pour untel, ça ne change rien ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
blackjack
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mer Oct 17, 2012 7:10 am |
Panzanoob |
|
|
|
En parlant de point de vue, j'aimerai que l'on autorise le sk dans un certains cas Je pense avoir déjà soulevé le problème mais je préfère en reparler : des mecs qui campent le spwan , soit pour balancer des packs de muni, soit pour se remettre le paquet en place. En gros ca donne : toi qui lean le respwan pour aller à l'objectif par le spwan, et donc pour éviter le sk tu attends que tout le monde soit partit. Le problème c''est que si il reste un mec 5 secondes après que tout le monde soit partit et que toi du dois passer-> ben quasiment 100% des cas le mec qui apparaissait afk te dégomme dans le dos -->Je suis pas d'accord ! A partir du moment ou tous les autres ont respwan et que toi tu es afk au spwan je considère que on DOIT pouvoir te tuer à l'arme légère rien que pour passer tranquillement à l'objectif, pour moi c'est du spwancamping et donc le sk est autorisé Enfin voila c'est mon opinion personnelle, par contre il faut ban les gens qui viennent te tuer au spwan alors que tu es pas afk
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mer Oct 17, 2012 10:27 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Je trouve qu'en général tout se passe assez bien sur le serveur, parfois y a une petite remontrance (kick) qui peut être mal prise par le joueur, mais l'état d'esprit est bon. Le sk, le frag seront toujours présent donc aux joueurs d'en accepter les conséquences. Parfois je trouve même intéressant d'être en allie et de voir gagner une map avec Web, Hanni, Very en face, cela oblige à jouer en teamplay. Selon Lulu qui remet en cause la coordination des règles entre administrateurs, je répondrais simplement qu'il y a des fois un administrateur qui prendra le temps de faire de la police à 100%, des fois il voudra jouer sans se soucier de se qui se passe, et parfois il devra employer la manière forte pour remettre de l'ordre car il y a trop d'abus. Et parfois l'administrateur fera des erreurs aussi. Venez aussi jouer un peu sur le pro, organisez des petits matchs là tout est permis !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mer Oct 17, 2012 3:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Djoulls vient de résumer la situation de manière magistrale, si si. Et pour les permissions de sk, je trouve qu'elles sont très bien comme ça, elle permette d'éviter les abus tout en autorisant le kill des campeurs à l'arme légère. Maintenant, comme l'a si bien dit Djoulls, si vous voulez faire n'importe quoi, il n'y a pas de règles sur le ETPRO, à part celles de la politesse et du respect, bien sur.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mer Oct 17, 2012 4:17 pm |
Owned |
|
|
Arga tu dis que c'est soit l'un soit l'autre mais là je ne suis pas d'accord, tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a du gris aussi. Le jeu est suffisamment riche pour qu'une règle résout un problème (de fairplay) d'un côté mais en pose un nouveau de l'autre (de gameplay notamment). Je suis pas contre jouer sur le pro personnellement mais les gens ont l'habitude d'aller sur l'etpub naturellement... c'est dommage de devoir organiser des soirées sur le forum pour que les gens s'intéressent à votre deuxième serveur.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mer Oct 17, 2012 4:54 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
LuLu a écrit: Je suis pas contre jouer sur le pro personnellement mais les gens ont l'habitude d'aller sur l'etpub naturellement... c'est dommage de devoir organiser des soirées sur le forum pour que les gens s'intéressent à votre deuxième serveur. En effet, mais heureusement que le tournoi qui est déjà mis en place crée de l'envie de jeu sur l'Etpro, à nous les lifes avec le soutien des FTF qui viennent toujours en nombre, les FTP et les autres joueurs de continuer sur cette dynamique !!! Lazarst a écrit: Djoulls vient de résumer la situation de manière magistrale, si si. Merci pour une fois que je suis pas trop hors sujet
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|