Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 11:40 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: kick ban mute sk !
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 3:38 pm 
Owned
Owned

Le Sk mortier tu l'as complètement imaginé (c.f. http://www.clan-life.com/images/sk/goldrush2/alies2.png). J'ai tué tous les admins du serveur à cet endroit avec mon mortier sans aucune conséquence.
Aucun mot à propos de karsiah sinon ? Tu l'omet volontairement je suppose. Pourtant c'est l'élément déclencheur de ma furie.
Sur karsiah tu m'as tué à 3-4 reprises en sortie de spawn (dessiné en rouge sur la map) avec une rifle, chose qui est interdit par vos propres règles qui viennent d'être gentiment rappellées. Après avoir fait la remarque sur tu faisais du sk, tu n'as rien trouvé de mieux que de dire que j'étais un boulet et que je connaissais pas les règles (le comble). Chose qui est à des années lumières de la diplomatie.
Pour finir tu traites peut-être tes potes de boulet pour déconner. Dommage je ne suis pas ton pote.

PS : ah oui en fait tu en parles vite fait ("la map d'avant"), en oubliant volontairement le fait que tu as sk mais tu trouves pertinent malgré tout de dire que tu as cassé mon spree de 6 (chose que j'apprend) et que je spawncampais.
Je vais en remettre en couche mais tuer à la rifle un spawncamper est interdit par les règles. En plus j'étais cvops au snipe donc j'avais le "droit" d'y camper.
Faut balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres.

Il y a une chose que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que tu es administrateur et que donc ça implique des responsabilités. Tu devrais être diplomate et réfléchir deux secondes avant de prendre une lourde décision. Cet après midi j'ai pas du tout eu affaire à un admin responsable. J'ai vraiment eu l'impression d'être en face d'une personne qui abusait de ses pouvoirs. Je sais pas si tu te rend compte mais tu as vraiment terni l'image des LIFE à mes yeux, tu m'as fait pété un câble.

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 4:32 pm 
Retraité
Retraité

LuLu a écrit:

PS : ah oui en fait tu en parles vite fait ("la map d'avant"),

ba oui désolé je connais pas le nom des map par cœur mais bon

manque de pot pour toi ton mortier même en explosant à la limite de la zone rouge fait du dégât a l’intérieur (tu pourra dire que je suis de mauvaise fois si tu veux)

ensuite la rifle sur kardiash je la nie pas une erreur de ma part mais bon 3-4 fois faut pas abuser tu en a pris 2 de moi la 1er je viens de regarder la zone sk j'ai merder mais pas la seconde

je pourrai aussi te dire que tu passe également sous silence la map réactor ou tu a sk à la grenade sur le flag

après je constate que ton attitude est très différente suivant si les admin sont la

j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de te kick pour sk en pseudo caché (tu va me dire que non mais bon)

Image
Image

MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 5:55 pm 
Owned
Owned

Effectivement, ce n'est que la deuxième fois que je me fais kick, et la première fois ce n'était pas toi. Alors franchement je vois pas du tout pour qui tu me prend en disant que tu as eu déjà l'occasion de me kick. Tu t'imagines quoi exactement ?? Et t'as pas l'air de comprendre que le sk sur reactor c'est une conséquence de mon énervement qui est lui-même une conséquence de ton comportement. Je ne l'aurai jamais fait en temps normal mais bon jme suis dis que si les admins ont le droit de sk, jvois pas pourquoi jmen priverais.
Pour le mortier tu inventes encore une fois, ça a pété hors zone rouge, à la rigueur ça a pu faire des dégâts dans l'arche mais tu remarqueras que la zone couverte sous l'arche n'est pas rouge... Sinon j'ai un mortier qui est plus puissant que tous les autres joueurs.

Tu te bases sur quoi pour dire que mon comportement diffère suivant la présence ou non d'admins ? J'ai dû jouer en ta présence 3 heures maximum.

MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 1:59 pm 
Retraité
Retraité

LuLu a écrit:
J'ai dû jouer en ta présence 3 heures maximum.

que tu crois

bon je m’attarde pas plus loin dans ce débat quoi que je dise j'aurai tord a tes yeux j'ai reconnu mes fautes et au moins le cran de reconnaitre les tiennes

Image
Image

MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 3:51 pm 
Owned
Owned

je reconnais avoir sk sur reactor

MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 8:29 pm 
Owned
Owned

je penses que tout les lecteurs ont compris vos positions.
Le réel sujet porterai plus sur une solution a trouver.

Les plaintes ne sont pas ecrites juste pour vidées les sacs.

Peu etre que vos "zone sk" sont trop larges...... :mur:
Peu etre que sur le coup de la colère, il n'est pas bon de poster..... :fouet:

ne croyez vous pas que prendre le mot spawnkilling tel qu'il est, et s'y tenir, ne ferai pas l'affaire.
J'entends par là, ne pas faire du sk........uniquement au spawn. D'ou le mot spawnkilling.

certaines "zones sk" sont beaucoup trop larges, et par moment, il s'avère difficile d'avancer certaines maps.
En contre-parti, des sanctions lourdes pour les pratiquant de SK

Enfin............c'est juste un avis.

PS: Un pti coucou au passage, ca faisait longtemps que je n'était pas venu (trop occupé irl) #yeah#

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 12:48 am 
Life
Life

Les zones ont été longuement discutées, et elles correspondent à l'esprit du serveur Life.
Les sorties de spawn sans zones sk seraient vite des cibles rendant le jeu injouable en fun & fair-play, simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur, et ça, ce n'est pas sur notre serveur qu'il faut venir le chercher.
Les zones sont donc là pour permettre aux joueurs des deux camps de pouvoir sortir de leurs spawns sans se faire tirer comme des lapins, et je trouve ça très bien comme ça.

#alcid#

P. Desproges

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 12:28 pm 
Panzanoob
Panzanoob

En passant j'aimerai bien que les admins sanctionnent LOURDEMENT les sk snip sur MLB temple ( au début de la map) ! car quand tu joues axis tu ne peux jamais sortir sans te faire dégommer; autant quand tu es medic ca passe, mais quand tu es fields, que tu sors, et que tu meurs en sautant du spwan car tu t'es pris une tête par un snip c'est très vite rageant ( surtout que l'on peut sortir que par là de ce spwan)

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 4:12 pm 
Owned
Owned

Lazarst a écrit:
simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur

Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif), il suffit de voir la conception de certaines maps (dont les officielles). Pour illustrer mes dires je peux prendre l'exemple de goldrush où l'on peut passer par le spawn axis pour aller vers l'or. A l'heure actuel on en arrive à une situation un peu absurde où si on a le malheur de tomber sur le spawn, on est obligé d'attendre de se prendre la première balle pour répliquer. A moins d'être très fort ça veut dire qu'on va crever car avoir l'initiative est important dans un échange de tir...
Je me demande si vous avez pensé à ajuster les timers (de spawn et le temps pour faire une map) en fonction de vos règles anti-sk ?

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 4:23 pm 
Life
Life

Citation:
Je me demande si vous avez pensé à ajuster les timers (de spawn et le temps pour faire une map) en fonction de vos règles anti-sk ?

Il y a deux maps avec des timers différents caen et mlb temple, il s'agit de tests pour voir si ce sont des changements appréciés.

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 4:36 pm 
Retraité
Retraité

dgedge a écrit:

En contre-parti, des sanctions lourdes pour les pratiquant de SK

un kick est une sanction lourde?

Image
Image

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 5:02 pm 
Life
Life

LuLu a écrit:
Lazarst a écrit:
simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur

Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif), il suffit de voir la conception de certaines maps (dont les officielles). Pour illustrer mes dires je peux prendre l'exemple de goldrush où l'on peut passer par le spawn axis pour aller vers l'or. A l'heure actuel on en arrive à une situation un peu absurde où si on a le malheur de tomber sur le spawn, on est obligé d'attendre de se prendre la première balle pour répliquer. A moins d'être très fort ça veut dire qu'on va crever car avoir l'initiative est important dans un échange de tir...

La situation serait moins absurde si, en jouant teamplay, l'un des attaquants se laissait prendre dans le spawn pour dire a quel moment exact les axis respawn, de sorte que les alliés sachent quand passer, c'est le moyen que l'on utilise souvent sur oasis ...

P. Desproges

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 5:17 pm 
Owned
Owned

Mauvais exemple alors. Le reste du message n'est pas faux pour autant.

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 7:44 pm 
Owned
Owned

duna, c'est selon !
pour moi un kick n'est pas une sanction lourdes. Le kick n'est qu'un avertissement.....

un ban oui, et encore, si le ban n'est que de 1 soirée, alors c'est un avertissement sans plus.

pour les sanctions lourdes, je parle de ma proposition un peu plus haut ....sur le sk. Qu'on soit bien d'accord.

MessagePosté: Mar Oct 16, 2012 7:54 pm 
Life
Life

Yop, désolé de m'immiscer dans la conversation,

Les règles sur le SK, ça fait des années que beaucoup ne sont pas contents, il y a ceux qui veulent jouer au frag, ceux qui jouent l'objectif et il y a les débutants, les admins doivent jongler pour satisfaire tout le monde, alors même si ils ne sont pas parfaits, pardon enfin si ils sont parfaits :love: il faut garder son calme et ne pas s'énerver, discuter oui mais doucement.

Depuis que je suis ici, je pense qu'il appartient aux admins de faire les choix qu'ils veulent puisque ce sont eux qui financent le serveur en premier lieu et surtout ils sont là pour jouer et passer du bon temps, pas pour utiliser les commandes à l'encontre des joueurs car ce n'est vraiment pas une partie de plaisir ni leur but.

Voilà, maintenant, malgré que le jeu est vieux, il existe toujours des milliers de serveurs différents, le choix est vaste avec des configurations et des règles différentes, je vous propose d'aller en essayer d'autres, voir de créer le vôtre (tutoriel) , discutez avec d'autres admins et revenez si vous ne trouvez pas votre bonheur, personnellement moi j'aime mes lifounets et j'adore ce serveur, alors ne les dégouter pas de jouer. ;)

Page 3 sur 4 [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure