|
Nous sommes le Dim Déc 01, 2024 11:43 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Dim Oct 14, 2012 3:38 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
|
Le Sk mortier tu l'as complètement imaginé (c.f. http://www.clan-life.com/images/sk/goldrush2/alies2.png). J'ai tué tous les admins du serveur à cet endroit avec mon mortier sans aucune conséquence. Aucun mot à propos de karsiah sinon ? Tu l'omet volontairement je suppose. Pourtant c'est l'élément déclencheur de ma furie. Sur karsiah tu m'as tué à 3-4 reprises en sortie de spawn (dessiné en rouge sur la map) avec une rifle, chose qui est interdit par vos propres règles qui viennent d'être gentiment rappellées. Après avoir fait la remarque sur tu faisais du sk, tu n'as rien trouvé de mieux que de dire que j'étais un boulet et que je connaissais pas les règles (le comble). Chose qui est à des années lumières de la diplomatie. Pour finir tu traites peut-être tes potes de boulet pour déconner. Dommage je ne suis pas ton pote. PS : ah oui en fait tu en parles vite fait ("la map d'avant"), en oubliant volontairement le fait que tu as sk mais tu trouves pertinent malgré tout de dire que tu as cassé mon spree de 6 (chose que j'apprend) et que je spawncampais. Je vais en remettre en couche mais tuer à la rifle un spawncamper est interdit par les règles. En plus j'étais cvops au snipe donc j'avais le "droit" d'y camper. Faut balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres. Il y a une chose que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que tu es administrateur et que donc ça implique des responsabilités. Tu devrais être diplomate et réfléchir deux secondes avant de prendre une lourde décision. Cet après midi j'ai pas du tout eu affaire à un admin responsable. J'ai vraiment eu l'impression d'être en face d'une personne qui abusait de ses pouvoirs. Je sais pas si tu te rend compte mais tu as vraiment terni l'image des LIFE à mes yeux, tu m'as fait pété un câble.
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Dim Oct 14, 2012 4:32 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
LuLu a écrit: PS : ah oui en fait tu en parles vite fait ("la map d'avant"),
ba oui désolé je connais pas le nom des map par cœur mais bon manque de pot pour toi ton mortier même en explosant à la limite de la zone rouge fait du dégât a l’intérieur (tu pourra dire que je suis de mauvaise fois si tu veux) ensuite la rifle sur kardiash je la nie pas une erreur de ma part mais bon 3-4 fois faut pas abuser tu en a pris 2 de moi la 1er je viens de regarder la zone sk j'ai merder mais pas la seconde je pourrai aussi te dire que tu passe également sous silence la map réactor ou tu a sk à la grenade sur le flag après je constate que ton attitude est très différente suivant si les admin sont la j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de te kick pour sk en pseudo caché (tu va me dire que non mais bon)
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Dim Oct 14, 2012 5:55 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
|
Effectivement, ce n'est que la deuxième fois que je me fais kick, et la première fois ce n'était pas toi. Alors franchement je vois pas du tout pour qui tu me prend en disant que tu as eu déjà l'occasion de me kick. Tu t'imagines quoi exactement ?? Et t'as pas l'air de comprendre que le sk sur reactor c'est une conséquence de mon énervement qui est lui-même une conséquence de ton comportement. Je ne l'aurai jamais fait en temps normal mais bon jme suis dis que si les admins ont le droit de sk, jvois pas pourquoi jmen priverais. Pour le mortier tu inventes encore une fois, ça a pété hors zone rouge, à la rigueur ça a pu faire des dégâts dans l'arche mais tu remarqueras que la zone couverte sous l'arche n'est pas rouge... Sinon j'ai un mortier qui est plus puissant que tous les autres joueurs.
Tu te bases sur quoi pour dire que mon comportement diffère suivant la présence ou non d'admins ? J'ai dû jouer en ta présence 3 heures maximum.
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Lun Oct 15, 2012 1:59 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
LuLu a écrit: J'ai dû jouer en ta présence 3 heures maximum. que tu crois bon je m’attarde pas plus loin dans ce débat quoi que je dise j'aurai tord a tes yeux j'ai reconnu mes fautes et au moins le cran de reconnaitre les tiennes
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Lun Oct 15, 2012 3:51 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
|
je reconnais avoir sk sur reactor
|
|
|
|
|
dgedge
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Lun Oct 15, 2012 8:29 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Déc 31, 2010 12:06 am Messages: 106
|
je penses que tout les lecteurs ont compris vos positions. Le réel sujet porterai plus sur une solution a trouver. Les plaintes ne sont pas ecrites juste pour vidées les sacs. Peu etre que vos "zone sk" sont trop larges...... Peu etre que sur le coup de la colère, il n'est pas bon de poster..... ne croyez vous pas que prendre le mot spawnkilling tel qu'il est, et s'y tenir, ne ferai pas l'affaire. J'entends par là, ne pas faire du sk........uniquement au spawn. D'ou le mot spawnkilling. certaines "zones sk" sont beaucoup trop larges, et par moment, il s'avère difficile d'avancer certaines maps. En contre-parti, des sanctions lourdes pour les pratiquant de SK Enfin............c'est juste un avis. PS: Un pti coucou au passage, ca faisait longtemps que je n'était pas venu (trop occupé irl)
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 12:48 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Les zones ont été longuement discutées, et elles correspondent à l'esprit du serveur Life. Les sorties de spawn sans zones sk seraient vite des cibles rendant le jeu injouable en fun & fair-play, simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur, et ça, ce n'est pas sur notre serveur qu'il faut venir le chercher. Les zones sont donc là pour permettre aux joueurs des deux camps de pouvoir sortir de leurs spawns sans se faire tirer comme des lapins, et je trouve ça très bien comme ça.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 4:12 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
|
Lazarst a écrit: simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif), il suffit de voir la conception de certaines maps (dont les officielles). Pour illustrer mes dires je peux prendre l'exemple de goldrush où l'on peut passer par le spawn axis pour aller vers l'or. A l'heure actuel on en arrive à une situation un peu absurde où si on a le malheur de tomber sur le spawn, on est obligé d'attendre de se prendre la première balle pour répliquer. A moins d'être très fort ça veut dire qu'on va crever car avoir l'initiative est important dans un échange de tir... Je me demande si vous avez pensé à ajuster les timers (de spawn et le temps pour faire une map) en fonction de vos règles anti-sk ?
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 4:23 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Mai 10, 2009 12:27 am Messages: 615
|
Citation: Je me demande si vous avez pensé à ajuster les timers (de spawn et le temps pour faire une map) en fonction de vos règles anti-sk ? Il y a deux maps avec des timers différents caen et mlb temple, il s'agit de tests pour voir si ce sont des changements appréciés.
|
|
|
|
|
le dunadan
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 4:36 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Dim Nov 05, 2006 7:46 pm Messages: 2271 Localisation: Minas Anor, Gondor
|
dgedge a écrit: En contre-parti, des sanctions lourdes pour les pratiquant de SK
un kick est une sanction lourde?
_________________ je suis le dunadan le boulet
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 5:02 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
LuLu a écrit: Lazarst a écrit: simplement parce que le sk n'est pas fair-play par essence, il existe pour le frag pur Désolé mais certains joueurs dont moi-même ne partageons pas ce point de vue. Le SK est parfois nécessaire pour avancer (pour l'objectif), il suffit de voir la conception de certaines maps (dont les officielles). Pour illustrer mes dires je peux prendre l'exemple de goldrush où l'on peut passer par le spawn axis pour aller vers l'or. A l'heure actuel on en arrive à une situation un peu absurde où si on a le malheur de tomber sur le spawn, on est obligé d'attendre de se prendre la première balle pour répliquer. A moins d'être très fort ça veut dire qu'on va crever car avoir l'initiative est important dans un échange de tir... Je me demande si vous avez pensé à ajuster les timers (de spawn et le temps pour faire une map) en fonction de vos règles anti-sk ? La situation serait moins absurde si, en jouant teamplay, l'un des attaquants se laissait prendre dans le spawn pour dire a quel moment exact les axis respawn, de sorte que les alliés sachent quand passer, c'est le moyen que l'on utilise souvent sur oasis ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 5:17 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Mer Juil 20, 2011 1:11 pm Messages: 212
|
Mauvais exemple alors. Le reste du message n'est pas faux pour autant.
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: kick ban mute sk ! Posté: Mar Oct 16, 2012 7:54 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Sam Jan 27, 2007 4:52 pm Messages: 2715
|
Yop, désolé de m'immiscer dans la conversation, Les règles sur le SK, ça fait des années que beaucoup ne sont pas contents, il y a ceux qui veulent jouer au frag, ceux qui jouent l'objectif et il y a les débutants, les admins doivent jongler pour satisfaire tout le monde, alors même si ils ne sont pas parfaits, pardon enfin si ils sont parfaits il faut garder son calme et ne pas s'énerver, discuter oui mais doucement. Depuis que je suis ici, je pense qu'il appartient aux admins de faire les choix qu'ils veulent puisque ce sont eux qui financent le serveur en premier lieu et surtout ils sont là pour jouer et passer du bon temps, pas pour utiliser les commandes à l'encontre des joueurs car ce n'est vraiment pas une partie de plaisir ni leur but. Voilà, maintenant, malgré que le jeu est vieux, il existe toujours des milliers de serveurs différents, le choix est vaste avec des configurations et des règles différentes, je vous propose d'aller en essayer d'autres, voir de créer le vôtre ( tutoriel) , discutez avec d'autres admins et revenez si vous ne trouvez pas votre bonheur, personnellement moi j'aime mes lifounets et j'adore ce serveur, alors ne les dégouter pas de jouer.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
|
|