|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:41 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Ven Oct 12, 2012 6:26 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
flip a écrit: Je pense qu'il faudra décaler à la semaine prochaine alors, vue qu'aucune de nos deux teams arrivent à avoir tous leurs joueurs pour une date précise ^^ Ca commence bien !!! pourtant on a laissé exprès des délais de 10 jours voir 15 jours !! sinon c'est forfait pour les 2 !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Ven Oct 12, 2012 9:36 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
djoulls a écrit: flip a écrit: Je pense qu'il faudra décaler à la semaine prochaine alors, vue qu'aucune de nos deux teams arrivent à avoir tous leurs joueurs pour une date précise ^^ Ca commence bien !!! pourtant on a laissé exprès des délais de 10 jours voir 15 jours !! sinon c'est forfait pour les 2 !! Oki, c'est pas grave :) ! On verra pour dimanche, si y en a qui sont dispo. tant mieux sinon bin c'est mort, je peux pas faire plus de mon côté.
|
|
|
|
|
willounet
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Sam Oct 13, 2012 10:37 am |
Owned |
|
|
bonjours a tous je vois que certaines team parle de 2eme tours. on a pas fais un mach encore (maya). es ce que nous jouons dimanches soir . mon amour dit moi toutttttttt si quelqu un a de news. merci
|
|
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Sam Oct 13, 2012 10:59 am |
Panzanoob |
|
|
|
Willounet, ta team ne joue pas le premier tour Citation: Group 1 Matches
1 4 FTP vs. FtF (details) 1 Winners vs. Life (details) 1 Les bretons vs. Amis des Lifes (details) 2 Les bretons vs. Life (details) 2 4 FTP vs. Amis des Lifes (details) 2 Maya' vs. FtF (details) 3 4 FTP vs. Life (details) 3 Maya' vs. Amis des Lifes (details) 3 Winners vs. Les bretons (details) 4 Maya' vs. Life (details) 4 FtF vs. Amis des Lifes (details) 4 Winners vs. 4 FTP (details) 5 Winners vs. Maya' (details) 5 Les bretons vs. 4 FTP (details) 5 FtF vs. Life (details) 6 Amis des Lifes vs. Life (details) 6 Winners vs. FtF (details) 6 Les bretons vs. Maya' (details) 7 Les bretons vs. FtF (details) 7 Winners vs. Amis des Lifes (details) 7 4 FTP vs. Maya' (details)
http://clan-life.tourney.cc/groups/
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Sam Oct 13, 2012 3:50 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Alcapone a écrit: Y a Meduse qui m'a demandé l'autre jour si il restait de la place dans ma team...Tu peux ptetre voir avec lui? Tu veux que je te coule un bain aussi ??? .....je te laisse le soin de gérer ta team !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|