|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 9:09 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Ven Oct 05, 2012 3:41 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Vous pourriez envisager de vous coordonner avec Wibo: Wibo pourrait faire Paris - Lausanne à l'aller, puis Lausanne - Toulouse au retour. Ga!a ferait un de ses trajets vers Lausanne suivant qui il doit ramasser en cours de route, puis au retour passer par Paris en récupérant les passagers de Wibo. Ca lui fait (beaucoup!) plus de route, mais moins de frais, à voir ce qui est le mieux pour lui, et ça éviterait d'avoir une 3eme voiture pour couvrir les mêmes trajets. Oui cela pourrait éviter de prendre la voiture de Dark par exemple, et si nous sommes moins de 4 (sans me compter) à Paris.
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Ven Oct 05, 2012 4:00 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Ross a écrit: Vous pourriez envisager de vous coordonner avec Wibo: Wibo pourrait faire Paris - Lausanne à l'aller, puis Lausanne - Toulouse au retour. Ga!a ferait un de ses trajets vers Lausanne suivant qui il doit ramasser en cours de route, puis au retour passer par Paris en récupérant les passagers de Wibo. Ca lui fait (beaucoup!) plus de route, mais moins de frais, à voir ce qui est le mieux pour lui, et ça éviterait d'avoir une 3eme voiture pour couvrir les mêmes trajets. La voiture de Dark est full je crois: Dark - Erios - Moi
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Ven Oct 05, 2012 4:42 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
DJ Yoman a écrit: Ross a écrit: Vous pourriez envisager de vous coordonner avec Wibo: Wibo pourrait faire Paris - Lausanne à l'aller, puis Lausanne - Toulouse au retour. Ga!a ferait un de ses trajets vers Lausanne suivant qui il doit ramasser en cours de route, puis au retour passer par Paris en récupérant les passagers de Wibo. Ca lui fait (beaucoup!) plus de route, mais moins de frais, à voir ce qui est le mieux pour lui, et ça éviterait d'avoir une 3eme voiture pour couvrir les mêmes trajets. La voiture de Dark est full je crois: Dark - Erios - Moi A voir avec Gaia mais si vous n'êtes que 3 à partir de Paname on peut très bien partir à 1 voiture.
|
|
|
|
|
Pensif
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Lun Oct 08, 2012 1:45 pm |
Life |
|
|
Je confirme mon inscription, j'ai eu mes congés du 31 au 14 ! Sinon pour le trajet je sais pas encore j'ai vite fait jeté un œil sur mappy mais je vais pas trop suivre leur plan :D donc j'aviserai en fonction si y' a quelqu’un a prendre sinon bah vu que j'ai posé deux semaines j'irai directement à Pau à la fin de la LAN finir mes vacances Sinon grosso modo trajet : Grosbliederstroff --> Strasbourg --> Colmar --> Mulhouse --> et après je sais pas trop 2 places de dispo ouais j'ai une toute pitite mégane coupé :D
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Lun Oct 08, 2012 8:01 pm |
Life |
|
|
|
Hello à toutes ! Pour demain je peux payer pour toutes les personnes actuellement inscrites exceptés _chocolate pour qui je n'ai pas d'ID et plus de place (5 par personne), si tu veux venir il faudra t'inscrire par Paypal ce mardi soir impérativement. Liste confirmation finale : 1. Arcane 2. BeFrost 3. DarkHost 4. erios 5. Gaia 6. Pattate 7. Pensif 8. Ross 9. wibo 10.Yoman Les autres personnes voulant participer devront le faire par Paypal. Voilà, j'espère pouvoir avoir toutes ces places, mais je me suis arrangé pour arriver à l'heure à l'EPFL, en tout cas c'est vraiment sympathique que vous soyez si nombreux. Bisous bisous !
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
Patt'molle
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Mar Oct 09, 2012 9:17 am |
Life |
|
|
|
De rien On fait une petite animation Enemy Territory ? @ Dark : est-ce qu'on peut regarder pour faire une config serveur basée sur celle du serveur Life ? J'ai un serveur ET déjà installé mais pas encore bien configuré, ce serait sympa pour la lan.
_________________ Life is short, so play now !
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Organisation Polylan Posté: Mar Oct 09, 2012 9:43 am |
Modérateur |
|
|
|
Patt'molle a écrit: De rien On fait une petite animation Enemy Territory ? @ Dark : est-ce qu'on peut regarder pour faire une config serveur basée sur celle du serveur Life ? J'ai un serveur ET déjà installé mais pas encore bien configuré, ce serait sympa pour la lan. Merci Pattou
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|