|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
virtoc
|
Sujet du message: Organisation du 1er round Posté: Lun Oct 01, 2012 6:39 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Je commence un topic pour que nous puissions tous communiquer avec les équipes à rencontrer et que par la même occasion cela serve de trace écrite pour les organisateurs en cas de problème...A l'attention de la team FTF, les FTP se concertent pour savoir quels jours leurs conviennent le mieux. Je peux déjà vous dire que nous envisageons soit le mercredi 10 soit le jeudi 11 oct. Début du match à 20:00 heure française. Merci de nous tenir informé sur vos disponnibilités.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mar Oct 02, 2012 5:33 pm |
Life |
|
|
|
Je précise à l'équipe Maya que nous sommes exempté de match pour la première semaines =) et préparé vous psychologiquement pour la Team FtF pr la deuxieme semaine
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mar Oct 02, 2012 7:16 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
A l'attention des FTF, les FTP souhaiteraient vous affronter le jeudi 11 octobre à 20:00 CET. Merci de répondre dans les meilleurs délais pour que nous puissions trouver une autre date en cas d'impossibilité de votre part.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mer Oct 03, 2012 6:36 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Plop =) De notre côté, l'équipe probable est : - Mage - Fraggy - Joe - Gnaf - Arga - Flip Cycy c'est mort il jouera pas du tournoi avec nous ! Donc un petit backup (J'ai vu qu'une équipe est 9 il me semble) serait cool Vous en êtes ou les bretons de votre coté niveau qu'on vous tatanne un coup N.B: Ce soir ou demain je recoupe les dispos de notre team pour voir la date "optimale" de notre côté
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mer Oct 03, 2012 6:57 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
flip a écrit: Cycy c'est mort il jouera pas du tournoi avec nous ! Donc un petit backup (J'ai vu qu'une équipe est 9 il me semble) serait cool Ok pas de problème pour que vous trouviez un remplaçant !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mer Oct 03, 2012 10:54 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
C'est bon, je suis back in business. Ca va TeamBleed!
|
|
|
|
|
Flodinho
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mer Oct 03, 2012 10:57 pm |
N00B |
|
|
Life vs winner Mardi 9 octobre Vu avec djoulls J'aimerais ajouter StrAf a notre équipe comme back up
Modifié en dernier par Flodinho le Sam Oct 06, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Jeu Oct 04, 2012 10:37 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Oki alca ^^ Essaye de leur mettre des pour qu'ils répondent vite. On va surement faire le match assez vite et pas attendre la fin de semaine prochaine vue nos disponibilités ! EDIT: A confirmer mais ce dimanche nous irait bien !
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Lun Oct 08, 2012 7:43 pm |
Owned |
|
|
Pour ce que ça interesse de spec :
FTF vs FTP jeudi 11 à 20:00 sur le lifepro!
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Mar Oct 09, 2012 7:51 am |
Amis des LIFEs |
|
|
Flodinho a écrit: J'aimerais ajouter StrAf a notre équipe comme back up Ca devrait pas être autorisé ca ... :)
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Organisation du 1er round Posté: Jeu Oct 11, 2012 8:43 pm |
Owned |
|
|
2 points pour les FTF on c'est fait défoncer ! :D
A peine 3 minutes sur bremen :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|