|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:34 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
virtoc
|
Sujet du message: Don R4v3n Posté: Lun Oct 01, 2012 7:37 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Bonsoir à tous,
Je me permets de venir écrire dans cette rubrique pour vous informer de comportements intrigants concernant la gestion du serveur.
Aujourd'hui vers 20h la map Goldrush_sw a été joué et les équipes ce sont retrouvées à 3vs5 avec 5 axis.
Un certain Don R4v3n, lui même dans l'équipe axis, a commencé à demander aux spectateurs de rejoindre la partie. Nous étions 6 dont 4 qui ne répondaient pas. Face à cette situation Don R4v3n lança des votes pour kicker les spectateurs car ceux-ci n'avaient pas équilibrés les équipes.
Lorsque j'ai demandé pourquoi il faisait ça, il a répondu, les specs qui jouent pas on les kicks, serveur full. 6 et 5=11 et 3= 14, n'y a t'il pas 32 places sur le serveur avec les slots de reserve?
C'est ainsi que 4 des specs furent kicker par les joueurs. Je n'ai pas très bien compris la démarche étant donné que le monde amène le monde et si on voit des joueurs online même specs, on rejoint plus facilement le serveur dans l'espoir que ceux-ci reviennent et que l'on soit plus nombreux pour jouer ensemble.
Maintenant, il y a une chose évidente que je n'ai pas comrpise, pourquoi Don R4v3n n'a pas rejoint l'équipe des allies pour équilibrer la partie et résoudre le problème simplement ? Plutôt que de remuer tout le serveur ?
Qu'il soit admin ou nouveau, j'aimerais comprendre sa logique !
Merci d'avance.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Lun Oct 01, 2012 8:40 pm |
Owned |
|
|
virtoc a écrit: Maintenant, il y a une chose évidente que je n'ai pas comrpise, pourquoi Don R4v3n n'a pas rejoint l'équipe des allies pour équilibrer la partie et résoudre le problème simplement ? Plutôt que de remuer tout le serveur ?
Parce qu'à force de faire le yoyo entre les teams, on en a marre que ce soit toujours les mêmes qui prennent l'initiative de changer de team même si on joue dans la même équipe que d'autres joueurs avec qui on apprécie jouer. Entre autres, y'a d'autres explications possibles.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Lun Oct 01, 2012 8:46 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je partage ton avis Virtoc.
Le kick de spec quand le serveur n'est pas full est interdit. Ceux qui le font risque la même chose.
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Lun Oct 01, 2012 8:54 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
LuLu a écrit: virtoc a écrit: Maintenant, il y a une chose évidente que je n'ai pas comrpise, pourquoi Don R4v3n n'a pas rejoint l'équipe des allies pour équilibrer la partie et résoudre le problème simplement ? Plutôt que de remuer tout le serveur ?
Parce qu'à force de faire le yoyo entre les teams, on en a marre que ce soit toujours les mêmes qui prennent l'initiative de changer de team même si on joue dans la même équipe que d'autres joueurs avec qui on apprécie jouer. Entre autres, y'a d'autres explications possibles. +1, ça m'est déjà arrivé une aprem où j'étais le seul a changé de team...au bout d'un moment j'ai dis stop quoi.. Maintenant je change une voir deux fois, mais après c'est bon... Sinon j'suis resté plus longtemps que prévu absent, j'aurais peut-être du me déco...Mais kicker les specs comme ça en 4/4 c'est n'imp. Surtout que ça arrive que des specs viennent là en... spectateurs, sans vouloir/pouvoir jouer.
|
|
donraven60
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Mar Oct 02, 2012 2:30 pm |
N00B |
|
|
Personnellement pour ma défense ,il me semblais qu'on venais sur wolfenstein pour joué et pas pour resté afk en spec et prendre des places pour rien.
Comme la dis lulu ,on en A MARE que se soit les MÊMES qui doivent changé d’équipe parce que vous joué 5minutes puis après vous vous mettez spec pour discuté ,puis vous revenez 5mn et rebelote encore spec.
Sa me choque de voir un admin approuvez se genre de comportement.
Tu veux comprendre la logique, et bien commence par respecté tes coéquipier en évitant de déséquilibré les équipes tout sa parce que tu n'arrive pas a devenir best fraggueur
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Mar Oct 02, 2012 2:37 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Le problème de l'équilibre des équipes suite à un shuflle ou parce qu'une team perd et là depuis des années et sera changera malheureusement pas ! Blacky fait partie aussi des joueurs que dès qu'il perd se déconnecte et revient 10 minutes après, je pense pas que cela soit plus intelligent que celui qui se met spectateur. (Petite parenthèse pour remettre certains à leur place ). Maintenant le spec est très utile et en aucun cas il faut kicker un spec si le serveur n'est pas full, il s'explique par : un téléphone, un besoin présent, une petite pause, envie de voir un joueur jouer bref tellement de raison que je remercie à l'avenir de ne pas kicker des joueurs si le serveur n'est pas full. Car dans l'exemple d'Alcapone, quand il arrive sur le serveur, il est le premier à se mettre dans la team en infériorité donc y a vraiment rien à lui reprocher donc ton jugement était totalement faux.
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Mar Oct 02, 2012 2:38 pm |
Owned |
|
|
|
je ne soutiens qu'une seule chose dans cette histoire: je kick aussi parfois les specs pr les réveiller.... c'est énervant, voir lassant de voir 8 joueurs actifs et 7 specs....sérieux parfois ils restent 1H en spec....ça sert à rien ... d'autant qu'ils frustrent les joueurs actifs qui espèrent qu'ils rejoignent et quittent juste le serveur !! je comprends bien un spec de 5 Min, mais quand j'en vois plein qui restent 30min à 1H et parfois plus, c'est chiant de demander de l'aide et de voir que la moitié du serveur est en spec afk....qu'ils déconnectent juste et puis fini! frustration évacuée
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Mar Oct 02, 2012 3:52 pm |
Owned |
|
|
Non le lock spec c'est pas pratique pour voir quelle team est en difficulté, pour s'assurer si un mec ne cheat pas, pour filmer un sker, etc...
|
|
|
|
|
kl3m
|
Sujet du message: Re: Don R4v3n Posté: Mar Oct 02, 2012 4:34 pm |
N00B |
|
|
Darkhost a écrit: Le kick de spec quand le serveur n'est pas full est interdit. Ceux qui le font risque la même chose. au passage petite dédicasse a flip ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 messages ] |