|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:52 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wibo
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Ven Sep 21, 2012 7:37 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
djoulls a écrit: Et si boukiii est d'accord Web intègre votre team !!! Boukii sera plus que ravi d'intégrer Web dans la "Maya team"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Ven Sep 21, 2012 11:21 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
mARO a écrit: Si on gagne la cup, j'aurai le droit d'être unban comme récompense? D: Je pense que tu as pas besoin de gagner la cup pour être unban !!! on te demande juste du respect et de respecter les règles lifes !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
BoUki
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Sam Sep 22, 2012 6:07 pm |
Life |
|
|
|
J'inscrit une autre Team: "les winners" olowboyji Flodinho Pakistar beltard buster siau ange (sa va etre chaud...)
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Lun Sep 24, 2012 7:27 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
BoUki a écrit: J'inscrit une autre Team: "les winners" olowboyji Flodinho Pakistar beltard buster siau ange (sa va etre chaud...) Wouw, ça sent des joueurs du LIFE ça... LOL
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|