|
Nous sommes le Dim Nov 10, 2024 11:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Jeu Sep 20, 2012 8:08 pm |
Owned |
|
|
Bah faudra m'expliquer pourquoi elles sont nextées, ce sont des bonnes maps. Depot j'ai du la faire 4 ou 5 fois maxi :/ C'est franchement dommage elle pourrait être super intéressante car chaque team a un objectif.
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Jeu Sep 20, 2012 8:43 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Pour les next, on a chacun ces raisons de voter f1 ^^ Perso ce sont s deux seules maps ou je suis pour. Moi c'est parce que j'en peux plus d'ET_Ice, on l'a trop jouée (je trouve) et je la trouve plus terrible...Et pour RTCW j'adore le principe aussi, a double objectif (d'ailleurs j'ai proposé une map sur ce principe là...pyramid quelque chose), mais je trouve la map moche et mal foutue ^^ Ca ne m'empêche pas de la jouer (quand elle est pas nextée). Voilà, j'ai juste fait un constat: Ces maps sont souvent nextées, et donc autant changer si de toute façon elles ne sont jamais jouées c'est qu'y a une raison. L'autre hypothèse c'est que Ice est la dernière map de la campagne Small, donc a ce moment là on arrive souvent a du 8/8 finalement, et peut-être que les joueurs veulent passer a une plus grande campagne :) Edit: je poste ce message depuis mon portable, je sais pas si je me suis bien exprimé
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Proposition Nouvelle Campagne Automne - Hiver 2012 Posté: Sam Sep 22, 2012 4:32 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
surfzoid a écrit: une version excellente de goldrush_ c'est goldrush__fog , il y a aussi la map, dont je me souvient plus du nom, mais avec deux objets au deux radar a ramener au truck, il existe la version summer, 10 foi plus belle, mais surtout 10 foi plus fluide avec le soleil a la place de la pluie. Mais, on l'a déjà radar ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|