|
Nous sommes le Mar Mar 04, 2025 7:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Moto - Le printemps arrive que choisir Posté: Mar Sep 11, 2012 10:56 am |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
wibo a écrit: T'es sur que tu va réussir à monter dessus? Les poignées sont pas trop loin pour tes bras?  ---------->  ---------->  ----------> 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Moto - Le printemps arrive que choisir Posté: Mar Sep 11, 2012 12:30 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Tu préfèrerais pas celle-là ? elle irait bien, surtout si tu la garde aussi longtemps que tes micros ... Fichier(s) joint(s): 1214631990_050_pics.jpg
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
 |
virtoc
|
Sujet du message: Re: Moto - Le printemps arrive que choisir Posté: Mar Sep 11, 2012 7:17 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Bon Djoulls je roule, je roule pas mal même (kilométriquement parlant pas qualitativement), donc je me permet une petite critique :D Alors le fazer... Pourquoi le fazer ? Pourquoi tout le monde aime cette moto elle à une gueule quelconque, aucun caractère pas de signe particulier... :-/ Elle passe complétement inaperçu... Bon après il parait que les fazer sont des motos agréable à conduire, maniable... Et puis 800 ça doit commencer à être sympa mais bon quand même tu emmènes pas grand chose dessus... Pourquoi pas un F 800 R ça a plus de gueule quand même ? Bon c'est pas le même tarif à l'entretien mais tu étais prêt à prendre un ducati monstro alors c'est pas ça qui devait te faire peur. :) Bon aller tu nous rediras si tu es satisfait de ton acquisition. Bonne route! Et au fait, tu avais quoi avant ? 
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
virtoc
|
Sujet du message: Re: Moto - Le printemps arrive que choisir Posté: Dim Sep 16, 2012 9:39 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Tu es bridé 34ch Captain ? Tu fais quelle taille pour parler de grand gabarit ? Ta vision de la moto c'est plutôt vitesse ou moto polyvalente?
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|