|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:43 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
kl3m
|
Sujet du message: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 5:04 pm |
N00B |
|
|
Je tiens a vous faire part de l'attitude déplorable de javamaster qui applique ces règles comme bon lui semble 2 kick, 2 warn, 1 reset pour ma part et tous cela sans raison valable bien sure. Je sais pas pourquoi je fais les frais de bouc émissaire ??? Je trouve ça honteux que l'on puisse donner des droits d' admin a des gens comme ça qui respecte aucune règles et c'est ce genre de personne qui te les imposent. mais bon comme il le dit lui même " darkhost me protegera m'en fou"
de toute façon c'est comme pisser dans un violon ce topic sera bientot lock
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 6:07 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Pour rappel :
Bonjour, S'il vous plaît. Merci Au revoir.
Kl3m, quelle est ta question ? Et qui est Javamaster ?
|
|
|
kl3m
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 6:35 pm |
N00B |
|
|
bonjour. je n'ai pas de question mais plutôt une requête; enlever lui ces droits. javamaster d’après son pbguid 7AB4C68D s’agirait de Panini* Flip S'il vous plaît. Merci Au revoir.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 7:16 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Salut, Ah bin voilà, c'est toi le fameux logitech :)
On va prendre sanction par sanction: - 2 warns: J'en ai compté qu'un, sur une grenade vers le flag alors que c'était Alien si je me souviens bien. - 1 reset: Totalement Faux. Connecte toi sur le serveur, et montre moi tes quelques xp alors ? o.o' - 2 kicks: J'ai pas les droits, je lance des vote kick sur les specs, encore plus quand on commence à me parler de "j'ai ton IP, elle correspond au profil de Flip" et consort. Après la majorité l'a emporté, t'as été kick.
Et le pourquoi tu comment du fait que je change de pseudo, le voici: Y a une mode sur ce serveur qui est de se cacher. Certains changent de pseudos, d'autres de GUID. Et je serais curieux de savoir la réelle raison de ce petit jeu car j'y vois clairement un moyen de se faire passer pour un étranger du serveur. Profitant ainsi de la clémence des sanctions. Je parle surtout des changement de GUID, qu'on ne peut plus voir en !listplayers. Y a d'autres joueurs dans le même cas que toi, seulement vue que je peux pas associer leur passé sur le serveur à leur nouveau pseudo, je sanctionne à coup de !warn, cool.
Alors j'ai décidé de faire pareil, à l'exception près que je change de pseudo et que quiconque me semblant de légitime et me demandant mon pseudo, je lui donnerais volontiers. Ce qui m'empeche pas de taquiner certains joueurs comme Alien dans l'aprem^^ (que j'ai réussi à faire aller sur le forum pour rien, vous voyez il poste :D)
Quand je vois des mecs comme toi, qui sont régulièrement en situation d'infraction des règles (et ca m'étonne pas que tu sois "klem"), et après qui viennent se plaindre pour un !warn, je me dis que t'as quand même un sacré culot je trouve, bien que je je reconnais volontairement que les vote kick spec c'est pas ce qu'il y a de plus malin.
Ah ouais et pour la phrase "darkhost me protegera", je me suis dis qui que ca te titillerait encore plus à venir poster après ça, vue dans l'état dans lequel t'étais. Bingo ca a marché, même si je pense que tout le serveur avait compris que c'était de la provoc'.
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 8:21 pm |
Owned |
|
|
flip a écrit: Et le pourquoi tu comment du fait que je change de pseudo, le voici: Y a une mode sur ce serveur qui est de se cacher. Certains changent de pseudos, d'autres de GUID. Et je serais curieux de savoir la réelle raison de ce petit jeu car j'y vois clairement un moyen de se faire passer pour un étranger du serveur. Profitant ainsi de la clémence des sanctions. Je parle surtout des changement de GUID, qu'on ne peut plus voir en !listplayers. Y a d'autres joueurs dans le même cas que toi, seulement vue que je peux pas associer leur passé sur le serveur à leur nouveau pseudo, je sanctionne à coup de !warn, cool.
Pour ma part j'ai changé de pseudo pour voir si certains joueurs me faisaient des crasses juste parce qu'ils ne m'aiment pas ou si simplement parce qu'ils sont tout simplement abrutis. Je ne peux pas encore conclure mais je commence à avoir ma petite idée. D'ailleurs j'ai remarqué que je me prenais plus de sanctions depuis, comme quoi la clémence des sanctions elle existe plutôt pour les habitués, pas pour les étrangers Pour finir, comme tu le dis, se camoufler est une mode, tout le monde le fait, même les admins, alors où est le problème ?
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 8:29 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
LuLu a écrit: flip a écrit: Et le pourquoi tu comment du fait que je change de pseudo, le voici: Y a une mode sur ce serveur qui est de se cacher. Certains changent de pseudos, d'autres de GUID. Et je serais curieux de savoir la réelle raison de ce petit jeu car j'y vois clairement un moyen de se faire passer pour un étranger du serveur. Profitant ainsi de la clémence des sanctions. Je parle surtout des changement de GUID, qu'on ne peut plus voir en !listplayers. Y a d'autres joueurs dans le même cas que toi, seulement vue que je peux pas associer leur passé sur le serveur à leur nouveau pseudo, je sanctionne à coup de !warn, cool.
Pour ma part j'ai changé de pseudo pour voir si certains joueurs me faisaient des crasses juste parce qu'ils ne m'aiment pas ou si simplement parce qu'ils sont tout simplement abrutis. Je ne peux pas encore conclure mais je commence à avoir ma petite idée. D'ailleurs j'ai remarqué que je me prenais plus de sanctions depuis, comme quoi la clémence des sanctions elle existe plutôt pour les habitués, pas pour les étrangers Pour finir, comme tu le dis, se camoufler est une mode, tout le monde le fait, même les admins, alors où est le problème ? C'est pas pareil pour toi Lulu, suffit de faire un !listplayers pour voir que ton alias c'est "LuLu" (c'est écrit à coté de ton pseudo dans la console) J'ai reset blacky et un autre habitué hier (Matos ?), a leur premier sk intentionnel hier. Chose que je n'aurais jamais fait si c'était un pseudo que je connais pas.
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Dim Sep 16, 2012 11:22 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
blackjack a écrit: Le poisson de ce soir à son quarantième sk il était toujours pas reset hein J'interviens également pour dénoncer le retour de chantilly qui passe non seulement son temps à tk ses équipiers mais également à sk et à changer de pseudo toutes les games. Enfin j'interviens parce que je n'en peux VRAIMENT plus de GEGE et de son panzer !!!! cela fait des années qu'il joue et cela fait des années que son panzer finit systématiquement sur le flag ou dans notre spwan... et tout le monde à l'air de trouver cela normal donc merci de m'éclairer si la règle du sk ne s'applique pas pour lui j'aimerai bien le même traitement Oui pour poisson, mais avec fraggy on était en pleine action, et perso j'ai pas fait attention (et de même pour lui, surtout que c'était un bon match) ; Notre role c'est pas forcément de surveiller tout le temps, et vue que je le connais pas, perso je préfère voir ca en live plutot que de prendre une sanction Oui pour chantilly, mais c'est compliqué et lassant à force.. le mec aura toujours une longueur d'avance sur nous, on pourra rien faire. Et gege totalement d'accord, meme avec warn et tout il continue. Mais on s'éloigne carrément du sujet de départ :p
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: javamaster Posté: Mar Sep 18, 2012 8:39 pm |
Owned |
|
|
|
flip a écrit: Ce qui m'empeche pas de taquiner certains joueurs comme Alien dans l'aprem^^ (que j'ai réussi à faire aller sur le forum pour rien, vous voyez il poste :D) Je te hais. Meurs jeune et souffre. Edit: Et pour la nade sur le flag, il faut préciser que Flip me soutenait que le SK était maintenant autorisé! J'ai fait que m'adapter!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 11 messages ] |