Ah mais je ne PEUX mais alors VRAIMENT PAS resté calme fasse a une personne de ce genre , d'habitude je suis vraiment large on peu m'insulter , cela me passe au dessus de la tête car j'essaye de ne pas y preter attention , on peu se foutre de moi je n'en ai rien a faire du tout . Mais fasse a une telle mauvaise fois et a une personne qui m'accuse publiquement sur un server des catastrophe de toute une partie et de dire que je vais du sk a volonté
sans me laisser me défendre il y a zéro mentalité, zéro fairplay, RIEN c'est juste une personne qui a ZERO argument et qui donc
ne laisse pas la personne se defendre c'est TOUR il n'y a rien d'autre moi qu'il le considérait comme une personne sensée , je vous dit pas comment je suis tombé de haut .
Je ne supporte pas que l'on casse du sucre sur mon dos
sans que je puisse me défendre et encore moins que l'on raconte un tissu de mensonges (et encore je suis gentil ) sur moi
Aller j'attends le lynchage publique !
Il me semble que tu as eu l'occasion de te défendre sur ce topic, et voilà ce que tu en as fait....
Déjà que nous aurions du supprimer ce topic contraire au règlement... (pour rappel Art.7 : En cas de contestation d'une décision 'grave' (un kick ou un mute n'est pas une décision 'grave'), vous pouvez poster sur le forum du clan Life.).
Ta dernière phrase résume bien la situation: tu essaies de jouer au caliméro. Ca ne fonctionnera pas ici