Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 6:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Juste pour une question ?
MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 7:20 pm 
Owned
Owned

Bonjour se poste vise l'acharnement de Djoulls sur moi ce soir (Je poste visiblement car je ne peux acceder au serveur) . Voila j'explique j'ai fais UN Sk en poussant ma nade pour pas quelle ne me tue , bon voila j'avoue avoir sk . Mais Djoulls me balance encore un sk de Bueno direct . Alors la j'ai rien compris du tout j'ai meme crus qu'il plaisantait et la direct kick (je veux plus te voir de la soirée et tu es gonflant . Et je previens directement Djoulls je veux pas d'accusations mensongère sur le sk donc moi je demande une viedéo ou des screens car la je comprend plus rien car sa doit faire je ne sais combien de temps que je ne me suis pas fais kick ou meme warn je demande des explications et pas des teucs sans sens .

Des trucs dans le genre 2 fois kick et deux fois ça http://beta.xfire.com/screenshots/125414148

(Je precise que j'aurais bien voulue régler ça avec Djoulls mais bon je suis visiblement obligé de posté et je demande aux joueurs me connaissant même les admins genre dragon qui est souvent la de venir posté et de dire si je ne respecte pas les règles)

Merci et Bonne soirée

Sujet du message: Re: Juste pour une question ?
MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 7:37 pm 
Retraité
Retraité

Règles du topic réclamations : Il serait souhaitable d'éviter de venir se plaindre sans raison valable, la section "Réclamations" n'est pas le mur des lamentations.

Tu fais du sk qui plus est pas gratuit qui nous fait perdre la map, c'est déjà bien de le reconnaitre, on était une bonne équipe qui jouait bien depuis 30 minutes et tu m'as mis les boules, je suis devenu très tolérant dans le jeu malheureusement quand je vois qu'un joueur comme toi qui joue depuis plusieurs mois ou année et arrive encore à faire des saloperies du genre, je trouve cela intolérable. Merci à l'avenir de plus poster pour un kick.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 7:41 pm 
N00B
N00B

.

MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 7:51 pm 
Owned
Owned

Sans raisons valable ! DES saloperies ! Et MON SK N'a en rien fait perdre la map ne cherche pas d'excuses minables j'en ai vraiment marre qu'un admin comme toi soit si etriqué mentalement on dirais un gosse qui a perdue son Nounours . il ne faut pas s'etonner que le serveur se vide vitesse grand V avec des mecs qui se vengent comme cela et je ne suis pas le seul a le penser mais reste dans ton monde si tu veux .

Et la saloperie comme tu le dit avec tant de poésie n'était en rien volontaire !

Voila tout ça pour dire que ça en fait un de moin car Djoulls va me ban a la moindre occasion .

MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 8:04 pm 
Life
Life

Même si je comprends qu'un sentiment de colère et d'amertume puisse être présent, je vous propose de modérer vos propos. Après, rien ne vous empêche de vous déclarer votre amour mutuel via mp, mais restez corrects sur un topic en partie publique.

MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 8:16 pm 
Owned
Owned

Ah mais je ne PEUX mais alors VRAIMENT PAS resté calme fasse a une personne de ce genre , d'habitude je suis vraiment large on peu m'insulter , cela me passe au dessus de la tête car j'essaye de ne pas y preter attention , on peu se foutre de moi je n'en ai rien a faire du tout . Mais fasse a une telle mauvaise fois et a une personne qui m'accuse publiquement sur un server des catastrophe de toute une partie et de dire que je vais du sk a volonté sans me laisser me défendre il y a zéro mentalité, zéro fairplay, RIEN c'est juste une personne qui a ZERO argument et qui donc ne laisse pas la personne se defendre c'est TOUR il n'y a rien d'autre moi qu'il le considérait comme une personne sensée , je vous dit pas comment je suis tombé de haut .

Je ne supporte pas que l'on casse du sucre sur mon dos sans que je puisse me défendre et encore moins que l'on raconte un tissu de mensonges (et encore je suis gentil ) sur moi

Aller j'attends le lynchage publique ! :cens:

MessagePosté: Mer Sep 12, 2012 8:52 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Topic verrouillé car discussion stérile. En rouvrir un ce soir serait inoportun.

Edit : klem, si tu n'as rien à dire, merci de ne pas intervenir.

MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 5:59 am 
Admin Méchant
Admin Méchant

Bueno a écrit:
Ah mais je ne PEUX mais alors VRAIMENT PAS resté calme fasse a une personne de ce genre , d'habitude je suis vraiment large on peu m'insulter , cela me passe au dessus de la tête car j'essaye de ne pas y preter attention , on peu se foutre de moi je n'en ai rien a faire du tout . Mais fasse a une telle mauvaise fois et a une personne qui m'accuse publiquement sur un server des catastrophe de toute une partie et de dire que je vais du sk a volonté sans me laisser me défendre il y a zéro mentalité, zéro fairplay, RIEN c'est juste une personne qui a ZERO argument et qui donc ne laisse pas la personne se defendre c'est TOUR il n'y a rien d'autre moi qu'il le considérait comme une personne sensée , je vous dit pas comment je suis tombé de haut .

Je ne supporte pas que l'on casse du sucre sur mon dos sans que je puisse me défendre et encore moins que l'on raconte un tissu de mensonges (et encore je suis gentil ) sur moi

Aller j'attends le lynchage publique ! :cens:

Il me semble que tu as eu l'occasion de te défendre sur ce topic, et voilà ce que tu en as fait....

Déjà que nous aurions du supprimer ce topic contraire au règlement... (pour rappel Art.7 : En cas de contestation d'une décision 'grave' (un kick ou un mute n'est pas une décision 'grave'), vous pouvez poster sur le forum du clan Life.).
Ta dernière phrase résume bien la situation: tu essaies de jouer au caliméro. Ca ne fonctionnera pas ici

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure