|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 9:47 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 12:19 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
salut willounet, normalement début octobre et ensuite les matchs s'agendent comme les équipes veulent sur 10 jours (soir, matin, midi ou autre) ....et cela dépends le nombre d'équipes inscrites plus y en a plus y aura de match et de challenge !! mais pour l'instant y en a qu'une d'inscrite 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
BoUki
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 3:12 pm |
Life |
 |
 |
|
Team Maya' willounet  / N@rCoT!C# / WibO / Fleur / BOuki / (Une place à prendre!) Back up Skyzo
_________________ !Kickbanmute Nataku
|
|
|
|
 |
virtoc
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 6:55 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
On est déjà 4 c'est plus qu'une question de jours pour avoir l'équipe au complet.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
hannibal
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 8:21 pm |
N00B |
 |
|
Salut tout le monde! Je suis assez intéressé pour participer à cet évènement ! Malheureusement je suis seul, donc est ce qu'une team comme l'équipe maya pourrait elle m’accueillir en son sein ? ps: les matchs seront plutôt programmés l’après midi et le soir ?
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 9:32 pm |
Retraité |
 |
 |
|
hannibal a écrit: ps: les matchs seront plutôt programmés l’après midi et le soir ? Les matchs se joueront à la convenance des équipes !!! faudra juste les jouer dans un délai de 8 jours (chaque match) ..je t'intègre dans la team Maya !! ca va être chaud 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mer Sep 12, 2012 6:41 am |
Retraité |
 |
 |
|
Petite récap :
Team 1 Life:
Darkhost, Lazarst, JulesTheTroll, Jehuty, Djoulls, Chocolate, dragon68fr, B@pt!ste
Team 2 Maya' :
Willounet, N@rCoT!C#, WibO, Fleur, BOuki, hanniball, (1 place à prendre!), Skyzo
Team 3 Amis des lifes :
Flip, Gnafron, Link, Magesoocool, Cycy_, Fraggy, Joe, Arga
Team 4 FTP :
Virtoc, Niceguy, JP,Lady venom, Xorp, Tr!ck
Edit ga!a: rajout des membres de la team 4 FTP
|
|
|
|
 |
virtoc
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mer Sep 12, 2012 5:52 pm |
Owned |
 |
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Pour les FTP tu peux rajouter:
Niceguy JP Lady venom Xorp Tr!ck
Je trouve 2 subs.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
 |
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Jeu Sep 13, 2012 2:36 am |
Owned |
 |
 |
|
J'ai fait une trouvaille  après avoir lu ta dernière phrase Bouki " Hanniball : HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !! Bouki : DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !! Maya : Afin de préserver le monde de la dévastation ! Wibo : Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Willounet : Afin d'écraser l'amour et la vérité ! Hanniball : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! Bouki : Willou !!
Willounet : Bouki !!Wibo : La Team Maya, plus rapide que la lumière ! Narco : Rendez vous tous, ou ce sera la guerre ! Maya : Mayaaaa, oui la guerre !!!! "  voilà ce que à cette heure-ci j'ai réussi à imaginer pour notre "cri de guerre" sur TS hahaha (pour les fans  : http://www.dailymotion.com/video/x4p9wv ... rocket_fun)
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|