J'ai le pb de gamestate chars exceeded sur la carte axis lab, je sais pas si ca arrive à certains d'entre vous... et je sais pas non plus si Dark tu as trouvé la solution...
_________________ TEAM -=LU=- Petit Ecolier, ce n'est que pour les enfantsPDT_Armataz_02_33
Tooweed
Sujet du message: Re: max gamestate chars exceeded sur MLB temple
Posté: Jeu Déc 23, 2010 9:48 pm
Owned
Ceci vient de la nouvelle campagne (Noël et modification du cycles des 3 campagnes).
Après les fêtes nous repasserons à la campagne LIFE précédente, avec quelques modifications : retrait de Saberpeak et des maps non aimés. Ensuite je rajouterai dans ces emplacements vides les nouvelles maps.
Je crois que de partir d'une version de campagnes stables puis faire des modifications au fur et à mesure est plus intelligent que je faire une campagnes avec beaucoup de modifications.
Le site dédier non pas a l'ETPUB mais au NITMOD dit : http://www.etmods.net/nitmod/ : "New configstrings system (MAX_GAMESTATE_CHARS error should no longer happen)"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités