|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 2:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
koyeah
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mar Aoû 21, 2012 10:16 pm |
N00B |
|
|
Et attendez je crois que j'ai une super idée! Et si vous remettiez les temps de spwan d'origine des maps?
Nan parce que faut pas croire, mais les mecs qui font du mapping, c'est pas juste pour faire un truc joli ou fun, y'a quand même un minimum de réflexion pour avoir un gameplay equilibré. Donc en changeant les temps, ça veut plus rien dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si dur de trouver de nouvelles cartes qui font l'unanimité auprès de la scène pro.
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mar Aoû 21, 2012 10:59 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
@ Jehuty,
Peux tu m'envoyer stp la config/cvar des temps de spawn pour une map test ? Je l'intègre dans la foulé. Par avance je te remercie.
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mer Aoû 22, 2012 10:03 am |
Admin |
|
|
|
Moi je suis d'accord avec KO ( ). On pourrait juste commencer par ne pas écraser les timers d'origine des maps par ceux du serveur.
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Mer Aoû 22, 2012 7:42 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Joe a écrit: 26 sec de respawn.... pfff
t'as pensé aux gens qui ont la fâcheuse habitude de se faire tuer (ou de mourir connement, merci les barbelés) 1sec après le respawn. Les pauvres vont passer leur temps en spec. (oui je pense tout particulièrement à moi là) +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Avec 26 secondes de respawn je passerai plus de temps en spec que ingame
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Jeu Aoû 23, 2012 12:45 pm |
Life |
|
|
|
Citation: Et attendez je crois que j'ai une super idée! Et si vous remettiez les temps de spwan d'origine des maps?
Nan parce que faut pas croire, mais les mecs qui font du mapping, c'est pas juste pour faire un truc joli ou fun, y'a quand même un minimum de réflexion pour avoir un gameplay equilibré. Donc en changeant les temps, ça veut plus rien dire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est si dur de trouver de nouvelles cartes qui font l'unanimité auprès de la scène pro.
Oui, ça peut marcher aussi mais vu qu'on tente d'avoir un serveur fun, des timers plus agressifs et plus courts sont peut être plus adaptés car moins de temps de respawn, plus de temps de jeu et si on garde le même ratio pour les respawns des deux équipes, l'équilibrage devrait juste être légèrement modifié et le map design devrait garder de la consistance. Pour la config/cvar je m'y atèle, je n'étais pas chez moi ces trois derniers jours donc je t'envoie ça en mp dark.
|
|
|
|
|
Arga
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Aoû 24, 2012 3:24 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Moi je suis tout a fait d'accord, par contre je suis tiraillé par le commentaire qui va suivre :
Il faudrait des temps de spawns qui soient difficile a timer (genre le multiple de 3 c'est bien), du coup ca évitera un peu plus le spam sur les spawn, yaura un effet de surprise qui pourra (peut-etre) limiter encore un peu plus le SK.
(Mais c'est chiant parce que la théorie voudrait qu'il faille aussi coordonner ses attaques / défenses en fonction du temps de respawn de ses adversaires)
|
|
|
|
|
Bya
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Aoû 24, 2012 4:11 pm |
Life |
|
|
|
Citation: Il faudrait des temps de spawns qui soient difficile a timer (genre le multiple de 3 c'est bien), du coup ca évitera un peu plus le spam sur les spawn, yaura un effet de surprise qui pourra (peut-etre) limiter encore un peu plus le SK.
Facile, si tu veux, il suffit de prendre deux nombres premiers entre eux, et ce sera difficile à timer le temps de respawn, avec 11 ou 13 par exemple, 18 spawn d'attaque pour 11 en def pour qu'ils soient de nouveau synchro, c'est difficile à garder en tête durant une partie, mais je préfère garder des nombres qui ne sont pas premiers entre eux, ça reste plus stratégique, mais ce n'est que mon avis.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Aoû 24, 2012 5:21 pm |
Admin |
|
|
|
Jehuty a écrit: Facile, si tu veux, il suffit de prendre deux nombres premiers entre eux Killing Spree !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Des spawning time adaptés à chaque map Posté: Ven Aoû 24, 2012 11:38 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Je viens de mettre tes fichiers en ligne sur le serveur Jehuty. Les maps tests sont : caen 4 et mlb Temple. N'hésitez pas à donner votre avis sur ces valeurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|