Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 7:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 2 [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Mecs qui se foutent des shuffle
MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 1:37 pm 
Owned
Owned

Bonjour,

Cet aprem on a eu le droit à une partie déséquilibrée sur supplydepot, on a procédé à un shuffle à la map suivante.
Notre ami VerY a tout de suite rejoint les spectateurs parce que soit disant "il joue avec untel sur l'audio, il va pas jouer contre, vous n'avez qu'à venir sur le TS". Bon pourquoi pas, je suis allé sur l'audio pour constater comment c'était génial de jouer avec l'audio.
Voici sur quoi je suis tombé :

Image

Pour faire clair : Leurs microphones sont coupés, personne n'a laché un mot quand je suis allé sur l'audio (normal, le micro est muté lol). Conclusion : Il y a des joueurs qui se foutent de la gueule des autres, qui ne respectent pas le shuffle mais qui ne l'assument pas et qui sortent une excuse de merde pour justifier leurs actes. Pour moi c'est clair, vous respectez pas les joueurs, je ne vois pas pourquoi je respecterait des joueurs pareils.

Bon, c'est un sujet "réclamations", je réclame des sanctions contre les personnes qui ne respectent pas le shuffle. Et je les emmerde.

PS : le con c'est moi :mrgreen:

Sujet du message: Re: Les Mecs qui se foutent des shuffle
MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 2:09 pm 
Retraité
Retraité

Merci pour l'info Lulu !!!

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 2:56 pm 
Panzanoob
Panzanoob

Ils ne devaient tout simplement pas être uniquement sur le TS LIFE... ;)

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 3:05 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Oui, je crois qu'il squatte un autre TS, Bouk'ii devrait pouvoir confirmer, ils étaient ensembles sur TS hier soir, mais pareil, Very était tout seul sur celui du Life.

Et avec TS3, on a le droit d'en ouvrir plusieurs en même temps. (bon moi je suis monotache, j'arrive pas a en gérer plusieurs en même temps.

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 3:24 pm 
Owned
Owned

Dans ce cas pourquoi il nous dit d'aller sur l'audio en ne précisant pas lequel si on veut pas qu'il se mette spec à chaque shuffle ? c'est un peu hypocrite non ? Bref. De toute façon on sait tous que c'est qu'un prétexte...

edit: est-ce qu'il y a incompatibilité entre être sur le même audio et jouer dans deux teams différentes ? Je ne crois pas. On peut parler d'autre chose le temps d'une map et rejoindre son pote après (les équipes ne restent pas équilibrées plus de 10mn de toute façon).

En tout cas vous pouvez le voir je suis sur les nerfs, les parties pourries j'ai de plus en plus de mal à les supporter, je vais réduire mon temps de jeu ça me fera du bien.

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 3:41 pm 
Life
Life

MazOr a écrit:
Ils ne devaient tout simplement pas être uniquement sur le TS LIFE... ;)

Merci Mazor..
C vrai que si ta le micro coupé on pouvait pas trop savoir que tu était là'
Fin bref je comprend pas trop là à vrai dire, ha si reproché à Very d'allez en spec apres un shuffle c'est une chose, mais me mettre dans le sac et me traité de mec pas fairplay s'en est une autre (surtout qu'aujourd'hui j ai était particulièrement cool, j ai du switch 5 fois de Team pour équilibré) , si tu pouvait approfondir... moi se que je voit c'est 3 personnes avec le micro coupé, on était sur un autre Ts, on est venu sur celui du life exprès pour qu'on soit plus nombreux mais si C pour coupé ton micro...

Bref, désolé Lulu mais je trouve ton post un peu inutile à vrai dire

EDIT: Nous étions quatre sur Ts à jouer sur le life au même temps, sa ne ma pas empêché de jouer contre eux..

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 4:36 pm 
Life
Life

Bof, il y a plein d'autres joueurs qui ne respectent pas les shuffles. Mais comme ils sont beaucoup moins forts (on peut citer gege et dvd entre autre) on dit rien et on laisse passer. Faut juste être rapide et kicker lorsqu'ils passent spec :mrgreen:

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 4:59 pm 
Owned
Owned

J'ai jamais mis ton pseudo dans mon post Boukii, t'es juste sur le screen mais j'allais pas le retoucher pour autant. Je suis resté volontairement vague ("des joueurs" ; "ils") parce que malheureusement il y a d'autres joueurs au comportement merdique après un shuffle. Après si tu te sens concerné ...

quant à mon micro coupé, mon ordi ventile à mort et le microphone intégré est merdique, alors je ne crois que tu aurais aimé entendre dark vador durant ta session de jeu.

Bon tant qu'on parle de TS. Je suis pas contre le fait que vous jouiez ensemble et que vous communiquiez entre vous. Mais c'est pas sans conséquence et si ça amène des parties déséquilibrées qui dégoutent des joueurs je trouve ça normal de vouloir shuffle. Et je vois venir l'""""argument""""" du "venez sur TS pour jouer tp et contrer le déséquilibre" donc je vais y répondre maintenant :
Il existe des gens qui n'ont pas des PC de ouf, ce qui peut par ailleurs expliquer pourquoi il y a encore des gens qui jouent à un jeu de 2004. Par conséquent :
-faire tourner Teamspeak en fond c'est pas forcément une bonne idée
Autre raison qui peut expliquer pourquoi des joueurs ne vont pas sur teamspeak :
-pas de micro
-pas un environnement calme
-mutisme (bon ça c'est rare :p)
-comportement sanguin : si c'est pour entendre des mecs rager au micro super merci.

Ce post amène un probleme qui est le comportement de merde après un shuffle, après c'est pas de bol mais c'est tombé sur VerY, c'est comme ça.

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 5:41 pm 
Retraité
Retraité

Nataku a écrit:
Bof, il y a plein d'autres joueurs qui ne respectent pas les shuffles. Mais comme ils sont beaucoup moins forts (on peut citer gege et dvd entre autre) on dit rien et on laisse passer. Faut juste être rapide et kicker lorsqu'ils passent spec :mrgreen:

J'arrête pas de les kicker ces 2 là !!

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 6:09 pm 
Life
Life

ça ne sert à rien de sanctionner DvD il ne comprend même pas ce qui lui arrive. C'est comme !warn un bot :lol:

MessagePosté: Ven Aoû 24, 2012 7:18 pm 
Life
Life

LuLu a écrit:
-comportement sanguin : si c'est pour entendre des mecs rager au micro super merci.

Very on t'as reconnu :lol:

Mais je crois que le pire c'est ce pauvre W!bo ce faire démonté en pièce par skyzo, limite il me fait de la peine le W!bo :cry: (d'ou le surnom du couple infernal) :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 6:20 pm 
Owned
Owned

Je suis pas sur que de clouer Very au pilori sur un exemple et un shuffle soit vraiment justifié mais bon ... Pour m'etre parfois trouvé seul avec lui sur TS, on s'est arrangé à chaque fois pour etre dans la meme team.
Ca m'arrive aussi parfois de ne pas respecter le shuffle car effectivement je suis sur TS ou parceque je tombe sur une map que j'adore faire en axe ou en allie. Je sais que ca peut paraitre idiot mais on prend par fois son plaisir comme on peut ;-)
L’équilibrage est dur a trouver , surtout quand le nombre de joueur est faible et que certains joueurs sortent du lot (dans les 2 sens d'ailleurs). En tout cas la discussion est le meilleur moyen d'y arriver et merci aux lifes de nous laisser nous exprimer sur ces points.
Pour info, il existe d'autre TS ou on peut retrouver les joueurs qui sont sur le serveur ?

MessagePosté: Sam Aoû 25, 2012 6:40 pm 
Panzanoob
Panzanoob

MAtos_22 a écrit:
Pour info, il existe d'autre TS ou on peut retrouver les joueurs qui sont sur le serveur ?

Non il n'y en a qu'un seul TS, celui des LIFES.
Les autres dont je parlais, sont ceux de teams jouant sur le serveur.

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 9:24 am 
Retraité
Retraité

BoUki a écrit:
EDIT: Nous étions quatre sur Ts à jouer sur le life au même temps, sa ne ma pas empêché de jouer contre eux..

Ben voui, depuis quand être sur TS empêche cela ? !!!!!

Au pire il y a des channels axis/allies donc ça a qu'a swich dans le bon ...

Bref l'argument de "on est sur TS" n'as aucun sens, de mon avis .....

MessagePosté: Lun Aoû 27, 2012 12:26 pm 
Modérateur
Modérateur

Z!NZ!N a écrit:
Mais je crois que le pire c'est ce pauvre W!bo ce faire démonté en pièce par skyzo, limite il me fait de la peine le W!bo :cry: (d'ou le surnom du couple infernal) :lol: :lol:

Oh oui.... PDT_Armataz_02_20 PDT_Armataz_02_20 PDT_Armataz_02_20

Mais ça ne m’empêche pas de jouer contre Sky... par contre je dors sur le canapé après PDT_Armataz_02_11
Quand il faut... il faut PDT_Armataz_02_23

Page 1 sur 2 [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure