|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Lun Mai 14, 2012 10:22 pm |
Owned |
|
|
D'accord avec blacky pour v2 base. Systématiquement on a le droit à un airstrike qui peut aller jusqu'à la porte en début de partie.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mar Aoû 21, 2012 11:14 pm |
Retraité |
|
|
|
blackjack a écrit: avant de crier au sk il serait apprécié et appréciable d'apprendre les zones Je profite d'un aparté pour dire que malheureusement certains crient au sk trop facilement. Exemple ce soir pour moi: Cercle rouge là où ma nade a été mise. Comme vous pouvez le voir, c'est dans la zone blanche et non bleu. Il ne s'agit pas par conséquent de SK, mais certains s'imaginent des zones a périmètre étendu...
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mar Aoû 21, 2012 11:22 pm |
Owned |
|
|
La prochaine fois tu feras F11 et tu iras trouver le screenshot dans le dossier etpub ^^
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mar Aoû 21, 2012 11:37 pm |
Retraité |
|
|
|
Joe a écrit: t'as pris une photo de ton écran !? oui photo de mon écran
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mer Aoû 22, 2012 10:12 am |
Retraité |
|
|
|
On ne pourra jamais empêcher les joueurs de crier un peu au sk lorsqu'ils se font surprendre comme tu as dut le faire link. C'est une réaction un peu excessive mais assez naturelle lorsque l'on est vexé et surprit. Personnellement, je préfère m'en tenir a ce genre de raisonnement lorsque je sais que je ne suis pas sk. Après il faut savoir avouer lorsqu'on est un peu limite, (ce qui peut aussi arriver). Par contre, si le gars se fait lourd dingue... la le /ignore pseudo est bien utile Par contre, on ne pourra jamais "empêcher certains de crier au sk trop facilement" ! biz a tous =)
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mer Aoû 22, 2012 3:06 pm |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: L'écran rentrait pas dans le scanner, alors il a pas réussi à faire une impression d'écran :/ comment as tu deviner ? Nataku a écrit: Et Link change moi ce viseur tout pourri Lequel dois je mettre selon toi ?
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Les zones de SK pas toujours cohérentes. Posté: Mer Aoû 22, 2012 8:35 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Nataku a écrit: C'est du bling blind le cercle ça peut même être gênant, avec le point tu te focalises sur un endroit. Enfin après c'est peut être à l'appréciation de chacun, mais moi ça me perturbe les autres viseurs. Avec le panza ça gêne pas
|
|
|
|
|
|
|
|