|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:57 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
chocolate
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Dim Juil 01, 2012 5:12 pm |
Retraité |
|
|
|
petite découverte electro-rock du week-end. en live sa envoie du paté
|
|
|
|
|
chacal
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Juil 06, 2012 10:15 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Oct 25, 2009 9:58 am Messages: 37 Localisation: 92
|
Matzada a écrit: j'aurais bien posté cette chanson : La Tordue : Grand père mais je l'ai trouvé que sur deezer alors je vous donne le lien de recherche http://www.deezer.com/fr/search/la%20tordue%20grand%20perec'est la vie du Chacal ca!! j'ai pas trouvé sur deezer, mais sur grooveshark oui^^. Matzada a écrit: Socalled - You Are Never Alone : Et ca j'adore, merci man!
|
|
|
|
|
gnafron
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Jeu Aoû 09, 2012 4:03 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Mar Sep 23, 2008 9:34 pm Messages: 190 Localisation: Alsace
|
Bon à mon tour, je vais tenter de vous initier, on va commencer en douceur : et probablement l'un de mes groupes préférés (dans la durée) Enjoy !
|
|
|
|
|
Matzada
|
Sujet du message: Re: T'écoute quoi en ce moment ??? Posté: Ven Aoû 10, 2012 10:36 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Juin 06, 2007 12:57 am Messages: 821 Localisation: devant la maison d'alcapone
|
Un petit groupe rencontré dans les rues de lorient Celkilt / Hey what's under your Kilt? allez un peu de dub ! STAND HIGH PATROL: Brest Bay Tricky - Wash My Soul Martina Topley Bird - Golden Brown Pour ce mois ci votre mission si vous l'acceptez sera d’écouter en boucle l'album de rodrigo y gabriela : AREA 52
_________________ http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... x-19024457
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|