|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:51 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
djoulls
|
Sujet du message: Pré-inscription Posté: Mar Juil 17, 2012 7:39 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Voilà je lance les pré-inscriptions pour un tournoi qui se déroulera dès le 29 septembre en ETpro.
Fonctionnement
• etpro • Maps imposées • Possibilité de jouer les matchs sur un délai de 15 jours • Teams inactives éliminées après 2 forfaits
Les matches
• 6 vs 6 • Seuls les joueurs inscrits et validés sur le forum peuvent jouer, possibilité d'inscrire 8 joueurs pour palier aux absences • Résultats sur le forum.
Attribution des points
• Forfait : 4 points • Map gagnée : 2 points • Map ex-eaquo : 1 point chacun • Map perdue : 0 point
Règles
- Les matchs sont sous la forme stopwatch AB-BA ou l'équipe A (la première citée dans le calendrier attaque en premier; - Match sur config 6v6 ; - pas de règle anti-sk; - toutes les sides sont autorisées;
- Les Spectateurs sont autorisés dans la limite des places dispos sur le serveur;
De plus, on demande juste du respect durant le match, c'est à dire, de ne pas utiliser le chat gobal (en vert);
- il n'est pas obligatoire pour que le match se déroule que les organisateurs soient là; - 2 maps imposés / matchs - Si une équipe n'est pas présente ou incomplète au rendez vous fixé. elle perd par forfait. 10 minutes de retard sont autorisés si des excuses sont présentées; - Les joueurs qui jouent doivent être conforme a ceux qui sont inscrits - Les réclamations éventuelles concernant les matchs, ne seront traités que si elles sont accompagnés des 'records' du (des) joueur(s);
Calendrier des matchs 1er Tour : 6 octobre - 14 octobre inclus 2ème Tour : 15 octobre - 28 octobre inclus 3ème Tour : 29 octobre - 11 novembre inclus 4ème Tour : 12 novembre - 25 novembre inclus
A vos inscriptions !!!
Team 1 Life:
Darkhost, Lazarst, JulesTheTroll, Jehuty, Djoulls, Chocolate, Webkiller, B@pt!ste
Team 2 Maya' :
Willounet, N@rCoT!C#, WibO, Fleur, BOuki, hanniball, Migg, Skyzo
Team 3 Amis des lifes :
Flip, Gnafron, Link, Magesoocool, Cycy_, Fraggy, Joe, Arga
Team 4 FTP :
Virtoc, Niceguy, JP, Lady venom, Xorp, Tr!ck, (1 place à prendre), Dragonkiss
Team 5 Outsiders
Alien, Kapitch, Matzada, Alcapone, Raphic, Dromadaire, qOp, Blacky
Team 6 FTF
MazOr, Erios, Krag, Brk, Maxy, Chuck, Goldy, Maro
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Sam Sep 01, 2012 9:31 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Team Life !!
Darkhost, Lazarst, JulesTheTroll, Jehuty, Djoulls, Chocolate, dragon68fr, B@pt!ste
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Sam Sep 08, 2012 4:32 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
djoulls a écrit: Team Life !!
Darkhost, Lazarst, JulesTheTroll, Jehuty, Djoulls, Chocolate, dragon68fr, B@pt!ste Nice !
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Sam Sep 08, 2012 6:28 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
N@rCoT!C# a écrit: on se lance quand ? Je crois que c'est dit plus haut, le 29 septembre, à moins qu'il y ai des changements ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
virtoc
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Lun Sep 10, 2012 5:49 pm |
Owned |
|
Enregistré le: Lun Aoû 25, 2008 9:40 am Messages: 229 Localisation: Basse-Normandie
|
Okay bon bah je vais en parler aux FTP, leur faire comprendre qu'ils doivent venir s'inscrire sur le forum pour pouvoir valider l'équipe... J'espère qu'ils réussiront à s'inscrire sans parler francais Sinon on peut faire une exception, je suis le seul francais de la tribu ces jours-ci... Je me ferais intermédiaire. Redites moi.
_________________ FREEDOM ! (William Wallace before his execution)
|
|
|
|
|
willounet
|
Sujet du message: Re: Pré-inscription Posté: Mar Sep 11, 2012 12:14 pm |
Owned |
|
|
slt a tous
je ne c'est pas si il y a encore de la place . je serais partant ,je ne connais pas la date ,si c'est en soirée pas de prob
bisous a tous,pas sur la bouche c que pour mon amour (boukkiiiiiiiiiiiiiiiii)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|