|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 2:49 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Lun Juil 09, 2012 9:57 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: Y a-t-il parmi vous des personnes qui sont déjà allés à Disney ??
car je vois qu'il y a 2 hôtels (****) qui dominent le parc et donc qui sont chères et sinon des autres moins renommés (**) mais beaucoup plus loin ??? vos commentaires ??? bonjour, quel genre d'hotel. Il n'y a qu'un seul hôtel qui domine le parc. C'est le Disneyland Hotel. Si tu as un peu d'argent (sic!) voici les suites du DLH: [align=] DISNEYLAND HÔTEL[/align] [align=center]Suite de la belle au bois dormant:[/align]La suite Présidentielle du Disneyland hôtel: "Sleeping Beauty Suite" ou "la suite de la belle au bois dormant", est la plus prestigieuse de toutes les suites du Resort. D'une superficie de 187m², elle est située à l'étage privatif du Castle Club, juste en face du Château de la Belle au Bois Dormant et offre une vue panoramique sur celui-ci et sur Main Street, U.S.A. Cette suite est la plus prestigieuse du Resort où a séjourné de nombreuses personnalités et s'accompagne de toutes les attentions possibles et inimaginables. (Champagne, corbeille de fruits, peignoirs, cadeaux, service d'étage, VIP fast pass etc.....) Et bien sur, plus que de belles paroles la voici en images: La porte d'entrée:Le hall d'entrée:Le salon:Le séjour comporte un piano, une cheminée et un balcon, avec une décoration du plus bon gout.La suite dispose également d'une cuisine équipée.La salle à manger:La salle à manger peut accueillir une dizaine de convives.La chambre:La chambre spacieuse est prévue pour deux personnes.La salle de bain:La salle de bain est équipée d'un bain à remous (baignoire et douche).Et bien sur de toilettes séparées.La vue: Numéro de chambre: 2403 Étages: 4ème Nombre de pièces: 3__________________________________________ Personnellement, j'ai une préférence pour le davy ranch crockett. tu dors dans des bungalows pouvant aller jusqu'a 6 personnes, entouré d'arbre, et le complexe piscine est le plus sympa de tous les hotels disney. C'est le moins cher des hotels disney. Et tu pourras faire des barbecues a coté de ton bungalow. Par contre il faut disposer d'une voiture pour y aller. Par contre si tu souhaite un vrai hôtel pas cher mais disney: il y'a le santa Fé qui est entrain d'être rethématisé sur le thème de Cars. Après, tout est une question de choix, goût et prix.
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Lun Juil 09, 2012 10:04 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: L'g0n3 a écrit: Je suis aller au Disney's Sequoia Lodge®, certes tu dois marcher un peu pour aller au park mais rien d'affolant non plus. Je viens de réserver à cet hotel !! j'espère qu'il y a un bar il y'a un bar, le Redwood Bar and Lounge de l'hôtel Sequoia Lodge Mais si tu veux un vrai piano bar, je te conseil le café fantasia, qui se trouve dans le DLH (piano bar de 20h à 23h) avec un large panel de cocktails
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Lun Juil 09, 2012 10:13 pm |
Retraité |
|
|
|
*GhostFragger* a écrit: PDT_Armataz_02_28 J'ose même pas imaginer le prix de cette suite "Belle au bois dormant", en tout cas quel luxe !!! Comme je suis gentil , elle coute 5113 euros la nuit ^^ Mais tu payes surtout le fait d'être au Castle club (l'ascenseur privatif, le goûter et les Fast Pass premium ainsi que le petit déjeuné privatif, le concierge particulier, et les boissons à volonté toute la journée).
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Lun Juil 09, 2012 10:18 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Link a écrit: Comme je suis gentil , elle coute 5113 euros la nuit ^^
J'oubliais, le piano est dédicacé par M. Jacksons.
Mais tu payes surtout le fazit d'être au Castle club (l'ascenseur privatif, le goûter et les Fast Pass premium ainsi que le petit déjeuné privatif, le concierge particulier, et les boissons à volonté toute la journée).
Moi je vois surtout le plaisir de donner plus de 3 mois de mon salaire pour 1 nuit Enfin si Djoulls en a les moyens (ce qui m'étonnerai )...
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Ven Juil 13, 2012 12:26 am |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: Merci Link !! Sympa la suite en effet, mais ma femme trouve que c'est trop petit !! J'y vais en septembre pour une première et je vais réservé au hôtel Sequoia Lodge, je pense que c'est déjà pas mal pour une première expédition (2 nuits) ....on m'a juste dit que la bière servit sur le site de Disney était dégueulasse, tu confirmes ? sinon j'embarque une caisse dans ma voiture Je préfère les cocktails ^^ Après rien ne t’empêche d'aller au supermaché de val d'europe, le plus grand d'europe xD
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Sam Juil 28, 2012 8:54 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Haaaa on va y retourner !!!! vive les soldes , 50% de remise sur le séjour deux nuits trois jours du coup vu le tarif on c'est offert Disneyland hotel et soiree Buffalo (jamais fait) on paye le prix du Newport bay club trop cool on y va le 2/3/4 aout -------- humm sa approche .
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Sam Juil 28, 2012 2:11 pm |
Retraité |
|
|
|
MIGG a écrit: Haaaa on va y retourner !!!! vive les soldes , 50% de remise sur le séjour deux nuits trois jours du coup vu le tarif on c'est offert Disneyland hotel et soiree Buffalo (jamais fait) on paye le prix du Newport bay club trop cool on y va le 2/3/4 aout -------- humm sa approche . si besoin de conseils sur l'organisation de la journée :p Si tu vas au DLH, mange au moins une fois à l'invention et fais le piano bar :p Donc comme je te le disais, tu vas pouvoir regarder Disney Dream, un spectacle ( melangeant 3D, fontaine, feu d'artifice..) qui a lieu avant la fermeture du parc ( regarde le programme pour savoir l'heure exacte) Petit aperçu Et juste après ce spectacle tu auras droit à la Fantillusion Bref que du bonheur :p
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Sam Juil 28, 2012 7:18 pm |
Retraité |
|
|
|
MIGG a écrit: humm je ne dirais qu'une chose vivement jeudi matin , humm faudrait décoller a 6h du mat ......... heu l'invention sa doit pas être donner ... Il coute unp eu. Mais si tu veux un restaurant avec un cadre dépaysant, je te conseil de faire le blue lagoon qui est situé au cœur de l'attraction pirate of caribbeans ( d'ailleurs a partir de 18h , il y a beaucoup moins d'attente dans cette attraction, idem pour Phamtom manor ) Pour l'attraction Crush qui est au WDS, je te conseil soit d'y aller à l'ouverture soit 10 min avant la fermeture ( la file paraitra longue, en fait non, car ils auront fermé celle externe pour donner l'illusion ). Et n'oublie pas les fast pass
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Dim Juil 29, 2012 12:27 pm |
Retraité |
|
|
|
MIGG a écrit: Merci pour tous ces renseignements , tu travail las bas ? De rien, non pas du tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|