|
Nous sommes le Lun Fév 03, 2025 12:08 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film 2 !! Posté: Mar Juil 10, 2012 8:14 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
JulesTheTroll a écrit: king kong ?
Non JulesTheTroll a écrit: Les chasseurs ? Non
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film 2 !! Posté: Mar Juil 10, 2012 9:04 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
yes !! très bon film sur le Tigre de Tasmanie !! Fleur 2 Lulu 1 Matzada 1 Djoulls 1
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film 2 !! Posté: Ven Juil 13, 2012 7:30 pm |
N00B |
|
|
dgedge a écrit: j'pense qu'elle a un peu zappée......ou alors elle ne pensais vraiment pas gagner ! et du coup, on risque de ne pas la voir de si tot. Non j'ai pas vraiment zappé, mais c'est vrai que je n'ai eu le temps de venir souvent. Encore désolé. Ha, et aussi, je ne suis une fille, mais bien un garçon. Mon pseudo est fort ambigu je le conçois. Je suis "Superbeau" sur le serveur Life. Mais impossible de changer de pseudo sur le site. :D Voilà, encore sorry. :)
|
|
|
|
|
Fleur
|
Sujet du message: Re: Jeux : trouver le film 2 !! Posté: Sam Juil 14, 2012 5:47 pm |
N00B |
|
|
BoUki a écrit: Revolver ? Oui oui oui oui! Très bon film btw. Fleur 2 Lulu 1 Matzada 1 Djoulls 1 BoUki 1 A toi d'jouer ! :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|