|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 12:06 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Ven Juil 06, 2012 11:35 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
JulesTheTroll a écrit: tin vous avez pris des produits illicites ou quoi je comprends pas un mot de ce que vous dites pvp rp stuff back Pareil, ça doit être le langage minecraftien ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Dim Juil 08, 2012 11:39 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Hey !!! Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum Life, (nouveau job, nouvelle maison, bientôt papa ...) et je pensai même que le serveur minecraft était mort et enterré pour de bon ! Mais je vois qu'il y a de nouveaux motivés donc ce serait avec plaisir que j'aimerai me joindre de nouveau à vous ! Pseudo : Djohydro Perso je suis plus tenté par du free play avec quelques soirées à thème de temps en temps....
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Dim Juil 08, 2012 12:57 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
DjO a écrit: Hey !!! Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passé sur le forum Life, (nouveau job, nouvelle maison, bientôt papa ...) et je pensai même que le serveur minecraft était mort et enterré pour de bon ! Mais je vois qu'il y a de nouveaux motivés donc ce serait avec plaisir que j'aimerai me joindre de nouveau à vous ! Pseudo : Djohydro Perso je suis plus tenté par du free play avec quelques soirées à thème de temps en temps.... Les deux zones sont dispo sur la carte au spawn
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Dim Juil 08, 2012 10:28 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Serveur Minecraft UP !
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 7:34 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Ross a écrit: Et quelqu'un a trouvé moyen de venir faire sauter du TNT dans notre faction. Merci, gg, et adieu bande de cons. J'ai l'impression que certain ne joue pas le jeu et laisse de petits cadeaux à ceux qui ne ce connect que très rarement... Dommage que le fairplay de certain joueur ne soit que très réduit. Je suis à deux doigts de faire comme toi.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 10:43 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
DJ Yoman a écrit: C'est abusé... Qu'es-ce que j'avais dit Bria?! Bria n'a pas à subir des torts pour cette histoire, si il a fait confiance aux joueurs ca part d'un bon sentiments !! c'est l'abus de confiance qui doit être puni !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juil 09, 2012 11:04 am |
Modérateur |
|
|
|
Lazarst a écrit: Désolé Lazarst, c'est juste exaspérant de voir des joueurs détruire des constructions adverse sans même que le joueur ai été prévenue. C'est gratuit... Je suis pas violant par nature (Bria pourra confirmer) mais si l'on m'avait fais ça, j'aurais riposté sans état d'âmes et sans me soucier des dommages collatéraux (et j'en aurais assumé les conséquences -> le Ban) "A bon entendeur salut". Sur ce je continu à jouer quelques temps histoire de voir la finalité de l'acte qu'on subit Ross et Dark.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|