Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:50 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 4 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 7:51 pm 
N00B
N00B

RIP...ross

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 8:02 pm 
N00B
N00B

Je m'introdui dans ce débat car je pense que je suis conserné par rapport a ça !

Oui nous sommes 6 ! Et ?

Oui nous voulons nous "fight" ! c'est le but?

Oui vous etes 2 de chaque coté pourquoi nous on se séparerai alors que vous pourvez etre enssemble ?!

Allé sur des serveurs de RP je pense que tu sois tous seul ou 10 chacun sont probléme ils ne cherchent pas a comprendre !

Voila donc je tien a dire que notre "pseudoTeam" restera comme tel!

Gl&hf in game

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 8:55 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

fra zizi je suposse que c'est Brook?

Comme tu le dis c'est votre choix d'être 6! vous faites ce que vous voulez! ce que je veux pas voir en revanche c'est l'acharnement... demande a léo même si vous lui avez rendu et même donner du stuff combien de fois il est mort la premiere fois qu'il s'est co?

même si on se met ensemble comme tu dis notre temps reste encore bien en dessous du votre! après tu parle des autres serveur... t'inquiete pas mon grand j'en ai fais bien avant toi! et sur plus d'un serveur tu ne pouvais pas construire chez les autres factions et même chez certains tu ne pouvais pas construire en dehors de ta faction (zone wilderness)!! c'est ce que tu veux?
après sur plusieur serveur le feu n'était pas limiter... bon nombre de fois j'ai été obliger de reconstruire ce qui était en bois... tu le veux aussi? parce que sinon votre base est en cendre en 10min avec de la lave partout! et a la fin toute les construction était en cobble... jolie!!!
de plus toutes les zones de ces serveurs sont controler soit warzone soit safezone! j'ai pas envie de me casser la tête a faire cela!

tu veux un systeme d'économie comme sur beaucoup de serveur ou tu ne pourrais plus rien t'acheter après avoir acheter tes terrains? tout cela est possible!!!

la plupart des joueurs de ces serveur arrète au bout de deux jours et heureusement qu'il y a des nouveaux tout les jours!

Malheureusement nous n'avons pas des nouveaux tous les jours et si tu arrive a en dégouter bah tu te retrouveras tout seul a jouer comme un pecnot vu qu'il n'y aura plus personne sur qui tu pourras taper ou une base a détruire!!

tu veux tout sa? ou restez dans un serveur rp tout en restant fun et agréable a jouer! si tu veux te battre t'as pas besoin de prendre les gens en traitre pour être sur de gagner! demande et moi le premier j'accepterais de faire une bataille!

Dans un deuxieme temps je te dirais que si tu veux comme la plupart des autres serveur rp! bah vas y mon grand je t'en prie je te retiens pas du tout!

Désolé je suis un peu énervé aujourd'hui.

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:28 am 
Modérateur
Modérateur

fra-zizi a écrit:
Je m'introdui dans ce débat car je pense que je suis conserné par rapport a ça !
Oui nous sommes 6 ! Et ?
Oui nous voulons nous "fight" ! c'est le but?
Oui vous etes 2 de chaque coté pourquoi nous on se séparerai alors que vous pourvez etre enssemble ?!
Allé sur des serveurs de RP je pense que tu sois tous seul ou 10 chacun sont probléme ils ne cherchent pas a comprendre !
Voila donc je tien a dire que notre "pseudoTeam" restera comme tel!
Gl&hf in game

J'en conclut que tu parle au noms de ta faction donc tu dois en être le chef. Tes membres on-t-il la même opinion que toi? Après avoir lut ce que Bueno a écris j'en conclut que non. Je peux me tromper.

Dans RP il n'y a pas obligation de fight... Si tu veux te la jouer acharnament, on enlève les protections et tu verra que tu sera dégouté avant nous...

J'ai l'impression que ça part en sucette.. (non roi c'est pas pour toi...)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:36 am 
Admin
Admin

RP ne veut pas forcément dire PvP. Au contraire, ça tendrait à imposer aux gens d'avoir une raison valable pour se mettre sur la tronche.

Pour moi si tu veux foutre sur la gueule à d'autres joueurs, il y a de bien meilleurs jeux que Minecraft, et de loin.

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 12:23 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

je pense avoir la solution qui conviendrait a tous!

Le build peut être activer quand et que quand vous êtes en ligne sinon l'ennemi ne peut pas construire! (a vérifier)

vu que certains ne savent pas controler leur pulsion je vais devoir imposer des limites.

Le pvp reste actif et si vous voulez vous battre demandez le a la faction une petite bataille! bien sur tout abus seras puni si averé! (casse de blocs inutili pour rentrer, tnt abus...)
l'utilisation de commande ou autre qui ne serais pas loyal verra de même! si je vois encore le /back être utiliser comme la derniere fois (sa vaut pour tous ceux qui l'ont utiliser) il sera retiré ainsi que le tpa. si vous voulez vous battre mettez votre home a coter de la faction (il vous reste toujours votre f home pour rentrer chez vous).

NB: n'essayez pas d'être plus intelligent que la moyenne en profitant des failles pour vous donner des avantages parce que elle seront automatiquement combler! rester loyal dans vos fight sa s'apelle le fair play et ne donneras pas envie a ceux qui en font les frais de ne plus jouer!

si y a bien un truc qui m'enerve c'est: "bah tu l'avais pas dit"
dans ce cas là les droits seront limiter pour cette personne! rester fair play encore une fois!!

ceci clos le débat d'hier et on repart sur de nouvelle base. (pas de nouvelle map hein juste des base saines de jeu :))

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 4:09 pm 
Campeur
Campeur

briareos a écrit:
Le build peut être activer quand et que quand vous êtes en ligne sinon l'ennemi ne peut pas construire! (a vérifier)

J'ai une question, pourquoi modifier les paramètres de faction juste par ce que Bueno et Goldy te le demande?

A ce que je sache, ils ne sont pas seul et ne représente pas la "team" FtF. Je n'ai jamais été d'accord avec eux, dans le sens où ils n'ont aucun fair play et que dès qu'ils peuvent abusé d'un truc, ils le feront et s'en foute des conséquences. Ils n'ont aucuns recul sur ce qu'ils font. Oui, ils ne sont pas mature, alors faut arrêter de les écouter (en tous cas, ce qui concerne le jeu).

Et si ils veulent un serveur de pur PvP, il y a des serveur qui sont totalement fait pour.

Personnellement, je vote pour le retour de la protection. Mais je ne suis pas seul.

Dans minecraft, je trouve que le pvp est trop brouillon et je préfère passé mon temps a créer des systèmes de RedStone. Et donc, je n'ai aucunes envie que l'on me détruise mes "oeuvres"

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 4:39 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Je les ai pas forcement ecouter j'avais l'intention de mettre la tnt mais ce n'est pas possible sans le buil donc du coup j'autorise le build que quand un gars de la faction est là après si sa part en cacahuété je l'enleve!

ne vous inquietez pas on est pas des bourrins... quoi que wibo si mais bon!! un gentil bourrin!! lol :)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 6:21 pm 
N00B
N00B

Bria je ne voulais pas t'énervé :/ !! Et je tiens aussi à te dire que ce n'est pas moi BROOK et non je ne suis pas le chef de la team FTF

Même si je parle pour eux ! Mais je pense que l'on est une "familles" et en aucun cas nous seront contre :/ !

Ce qui concerne Leo (je ne sais pas ce qu'il y a eu moi je sais que bueno lui a passé du stuf il m'a passé du pain (6) bueno a même fais les vitres de sa maison ... et après on s'acharne sur lui o0 ? le tué et lui rendre le stuff 1 foi si c’est s'acharné en plus il se faisait tué par les mobs souvent xDDD!

mais bon nous allons pas en faire un débat qui par la suite sera inutile :/ !

Moi je suis content de venir sur le serveur voir les avancées que ma team a faites. Certes nous n’avons pas le même temps de jeu mais est ce qu'on vous a attaquez? Pas que je sache on attend un peu pour ne pas qu'il est d'avantage même si nous sommes plus!

Et aussi ce qu'il serait bien c'est par exemple que l'on soit pendant une journée ou plusieurs ensemble faire une arène leave nos faction et se faire des combat chacun pour soi et mettre des mobs en plus pour la difficulté ?

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 7:01 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Citation:
Bria je ne voulais pas t'énervé

nan nan t'inquiete c'est en partie IRL!! fallait pas trop me titiller hier c'est tout :)

Fra-zizi ingame c'est quoi ton speudo? parce que je te remet pas du tout!

Après en ce qui concerne Léo ce n'était pas abuser non plus c'est pour cela que j'ai souligner le fait que goldy lui est donner du stuff et tout pour le début! mais comme tu le dit inutile d'en parler plus! :)

Citation:
Moi je suis content de venir sur le serveur voir les avancées que ma team a faites. Certes nous n’avons pas le même temps de jeu mais est ce qu'on vous a attaquez? Pas que je sache on attend un peu pour ne pas qu'il est d'avantage même si nous sommes plus!

Il y a eu quelque petit écart répété par certains qui on conduit a ceci! je pense que le souci est reglé donc le débat est fermer on continue notre route comme avant!

J'esssaye que tout le monde y retrouve son compte pour que chacun puisse s'amuser!

Citation:
Et aussi ce qu'il serait bien c'est par exemple que l'on soit pendant une journée ou plusieurs ensemble faire une arène leave nos faction et se faire des combat chacun pour soi et mettre des mobs en plus pour la difficulté ?

Justement il y a un topic (me rapelle plus le nom) "soiré a theme" je crois qui est là pour sa! vendredi dernier on s'en ai fait une et on a bien rigoler!! après vous n'êtes pas obliger d'attendre que je propose des dates pour ces soirées!! suffit juste que je sache un ou deux jours avant ce que vous voulez et quand et j'essaie de me liberer pour vous mettre tous correct! si après je peux vraiment pas je vous le dirais pour essayer de trouver une autre date!!
Pour le momment y a une arène fightcube creer par mes soins ( si vous en trouvez d'autre a DL qui sont mieux dite le je suis pas un pro et j'ai deja commencer a apporter quelque modification a la mienne) et Yoman nous en prépare une arene de PVP qui a l'air bien simpa!

Donnez vos idée (avec les liens sa me faciliterais un peu le travail) et on organise sa!! y a aucun souci!

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:02 am 
N00B
N00B

ha yoman comme je t'aime tu es enorme <3

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:17 am 
Owned
Owned

Je vais répondre à Yoman :

Premièrement laisse Goldy en dehors de ça car il n'a absolument rien dit !

De deux ce que j'ai posté sur le forum sont des PROPOSITIONS pas des obligations , je pense que le forum est la pour nous permettre de débattre , de donner notre point de vue , et regarde après chacun est venue donner son avis .

Sur le point de vue de la maturité , tu n'as aucun conseil à me donner (à moi et Goldy ) . Tu ne nous connais absolument pas tu passe de temps en temps sur notre mumble et voilà ou alors si tu juge ma maturité sur le serveur minecraft sa ne fait que tout au plus une semaine que je joue dessus et je ne te croise que très rarement sur le serveur . Et tu nous critique notre fairplay ben argumente au lieu d'affabuler et de dire des choses sans fondement dans le dos des gens car même pas tu nous l'aurais dit que tu avais posté , vive la lâcheté hEIN .

Voilà pour ceux qui nous connaisse de l'etpub life savent que l'on sait respecter des règles et notre sens du fairplay sinon il y a belle lurette que l'on ne pourrait plus jouer .

Voilà je peux pas dire comme Bria que j'ai eu une journée horrible car elle ne fait que commencer . Mai j'ai absolument horreur que l'on casse du sucre sur mon dos !

Voila bonne journée pour ceux qui vont travailler

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:37 am 
Retraité
Retraité

Un petit clin d'oeil à ce jour pluvieux !

La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. L'adjectif associé est mûr.

On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'Homme.

L'organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin ou sénescence. Le déclin est l'étape à laquelle l'organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force.
Sommaire

Pour un organisme de la complexité de l'homme, il est plus facile de délimiter la maturité sur le plan physique que sur les plans émotif ou de l'intellect. On peut penser à Albert Einstein qui a mis au point la théorie de la relativité générale à l'âge de 37 ans ou à Mozart qui a composé le Requiem en ré mineur à l'âge de 35 ans ou encore à Beethoven avec sa 9e Symphonie qu'il a composée à l'âge de 54 ans alors qu'il était tout à fait sourd.

On peut donc dire que l'on ne sait pas à l'avance, chez un organisme complexe, à quel moment il aura atteint la maturité ultime, avant d'avoir constaté son déclin... Un proverbe y est même consacré : "Dire que l'on est plus mature que quelqu'un montre une certaine immaturité"

Ok je sors ------> #kissass#

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 6:41 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Bon allez soyons fou!!!! et si demain soir on se disait un petit fight cube histoire d'apaiser toute les envies de meurtre???

Djoulls tu est le bienvenue!! en remarque pour ton post t'est obliger de venir... PDT_Armataz_02_11

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 7:16 am 
Life
Life

tin vous avez pris des produits illicites ou quoi #slap#

je comprends pas un mot de ce que vous dites pvp rp stuff back :lol: :lol:

par contre y a toujours les mêmes ressentiments entre certains joueurs que sur ET :?

Page 4 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure