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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:17 am 
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Enregistré le: Jeu Mar 01, 2012 4:18 pm
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La majorité des nvelles map sont sympa gg au sélectionneurs des maps ^^ sauf celle ou il fait tt blanc j'ai les yeux qui saignent un peu ^^.
J'ai juste une demande concernant la map gold rush qui ce joue en 15 min, selon elle est juste infaisable pour les allies car les règles de sk ne collent pas du tout avec l'obj.
Ce serai magnifique de supprimer axis lab aussi car c'est une vraie boucherie pour les allies. Je ne sais pas si il y a un moyen de voir le ratio de map gagné par les axe et allie sur une map, je suis sur qu'a 95% les axis gagnent tjrs axis lab ^^.



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Hand to hand is the basic of all combat, only fool trust his life to weapon.
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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 12:29 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
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En plus sur axis lab il arrive fréquemment que l'obj se bloque une fois arrivé en haut dans l'ascenseur. Et les allies peuvent toujours se brosser en attendant un surrender des axis alors qu'ils ont clairement perdu, ça ne passe pas...



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 2:15 pm 
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Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am
Messages: 1460
Localisation: Derrière son écran...
Pour gagné Axis Lab il faut:

- connaitre la map,
- avoir un bon timing car la map ce joue dans les premières minutes,
- une bonne dose de motivation et aimer l'adré,
- avoir un médic qui sait piquer,
- être au mini 3 sur TS avec des bières en stock (skyzo, Lazarst, Wibo,...)
- faire le bourrin sous adré (même si tu ne tue personne),
- avoir zinzin dans l'équipe adverse (et nataku s'il est là)
- ne pas avoir gégé a côté de soi,
- être intelligent (ça va jasé là...)
- djoulls n'est pas indispensable mais vaut mieux anticiper ces mouvements,
- avoir roi ou Dragon sur TS pour ne pas être à court de blagues,
- ...

Liste non exaustive... PDT_Armataz_02_11 PDT_Armataz_02_11

Avec ça les allié devrait pouvoir gagner plus souvent cette belle map. :win:


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 5:08 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
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+1 nataku.

sinon, j'aime bien axis lab, vraiment, elle demande de la tactique(j'allais dire stratégie, mais non) et de la coordination. Elle est surtout dure parce que la plupart des alliés la joue n'importe comment. Et pour le coup, la gagner est un réel plaisir. même si la jouer est souvent frustrant.

Ce qui n'est pas le cas de goldrush TE qui a démontré qu'elle n'est pas adaptée au serveur. Cependant Mage, la campagne small 2 n'a pas été modifiée (juste changé de numéro), normal qu'elle soit toujours là.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 8:54 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 4:01 pm
Messages: 291
Problème sur la map "Escaped" ... des gens se font deconnecter et n'arrive plus à se reconnecter.

On était plus d'une vingtaine, on s'est retrouver a environ 10 joueurs... avec pleins de message de joueurs se connectant et se deconnectant.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2012 8:55 pm 
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Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
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Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Vraiment lourd le bug "Hunk alloc Failed" de Escaped 4 Final :mur:
Y'a 2 min le serveur était full, il reste plus que la moitié sur cette map :colere:

Edite 21h54 : owned par Flip :><!: :><!: :><!:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 6:51 pm 
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Enregistré le: Dim Sep 18, 2011 7:21 pm
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c'est pas un bug... les gens doivent juste configurer leur jeu correctement.

y'a un sujet quelque part sur le forum, mais j'ai la flemme de chercher.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 6:54 pm 
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Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Le souci c'est que tout le monde ne vient pas sur le fofo pour se renseigner, la plupart se contente de déconnecter :?
Rien de pire pour vider le serveur PDT_Armataz_02_21



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Ven Juil 20, 2012 7:29 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
Pour le problème Pensif a déjà posé la question y'a pas longtemps. Le liens vers l'un des deux topics :
http://www.clan-life.com/forum/probleme-techniques-f109/topic3298.html



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 11:54 am 
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Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm
Messages: 4701
Localisation: GoldRush
Merci pour vos remarques.

Remplacement de Escaped par MLB DayBreak.

Il y a t-il d'autres soucis avec ce bug ?



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:45 pm 
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Enregistré le: Lun Jan 01, 2007 10:26 pm
Messages: 1531
Je souhaite faire une remarque concernant le panzer.

Objet fétiche par excellence de Link #link# , je suis souvent frustré de pas pouvoir l'avoir alors que nous sommes 7vs 7 voir 7vs 8, ou tout simplement le perdre du fait qu'une personne quitte ou passe en spec.

J'ai conscience que si vous l'avez mis en 8 vs 8 c'est pour des raisons que je comprends aisément néanmoins, je voudrais attirer votre attention sur le fait que nous sommes en vacances et que le serveur subit de ce fait, une hémorragie en matière de fréquentation.


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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Sam Juil 21, 2012 12:55 pm 
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Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am
Messages: 1685
Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
Darkhost a écrit:
Merci pour vos remarques.

Remplacement de Escaped par MLB DayBreak.

Il y a t-il d'autres soucis avec ce bug ?


Merci Dark, pas d'autres soucis à ma connaissance!!! #kissass#

Link a écrit:
Je souhaite faire une remarque concernant le panzer.

Objet fétiche par excellence de Link #link#


Moi je suis pour qu'on interdise le panzer à Link!!!!!!!!! :><!: :><!: :><!:
;)



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Mer Juil 25, 2012 11:42 am 
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Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm
Messages: 651
Localisation: Brest - 29
J'suis d'accord aussi! Il me pique tout le temps le panz! :gueule: :gueule:

Bon sinon j'ai pas encore testé les nouvelles maps mais j'vais arranger ça :mrgreen:



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2012 1:51 pm 
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Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm
Messages: 760
Localisation: Marrakech streets (by night)
J'ai une suggestion à faire sur l'organisation des campagnes. Plus particulièrement sur les smalls.

Actuellement elles sont composées de 10 maps si je me souviens bien, c'est peut être un peu trop, surtout qu'elles sont censées servir lorsqu'il y a peu de joueurs. Bien souvent on se retrouve en surnombre sur ces maps au bout de 3-4 maps de small.
Pourrait-on diminuer le nombre de maps de ces campagnes à 6-7 ? Surtout que certaines maps ne plaisent pas à tous le monde.

Par exemple sur la small 1, des maps comme battleship et breakout (beaucoup trop longue et trop grande pour une small), voir même missile on peut s'en passer.

Sur la small 2 on peut facilement retirer Caen 2 (je l'aime bien mais c'est trop long 30min sur une map small), mais surtout faut nous enlever la version short de goldrush qui n'est pas adaptée au serveur et complètement pro axis avec les règles de sk.



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 Sujet du message: Re: Campagne été 2012
MessagePosté: Jeu Aoû 23, 2012 2:24 pm 
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!mute Nataku !!

On va préparer la campagne hiver donc on prendra compte de tes suggestions en octobre ;)



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