|
Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:48 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mer Juil 04, 2012 11:28 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
fra-zizi a écrit: Je m'introdui dans ce débat car je pense que je suis conserné par rapport a ça ! Oui nous sommes 6 ! Et ? Oui nous voulons nous "fight" ! c'est le but? Oui vous etes 2 de chaque coté pourquoi nous on se séparerai alors que vous pourvez etre enssemble ?! Allé sur des serveurs de RP je pense que tu sois tous seul ou 10 chacun sont probléme ils ne cherchent pas a comprendre ! Voila donc je tien a dire que notre "pseudoTeam" restera comme tel! Gl&hf in game J'en conclut que tu parle au noms de ta faction donc tu dois en être le chef. Tes membres on-t-il la même opinion que toi? Après avoir lut ce que Bueno a écris j'en conclut que non. Je peux me tromper. Dans RP il n'y a pas obligation de fight... Si tu veux te la jouer acharnament, on enlève les protections et tu verra que tu sera dégouté avant nous... J'ai l'impression que ça part en sucette.. (non roi c'est pas pour toi...)
|
|
|
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mer Juil 04, 2012 4:09 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
briareos a écrit: Le build peut être activer quand et que quand vous êtes en ligne sinon l'ennemi ne peut pas construire! (a vérifier) J'ai une question, pourquoi modifier les paramètres de faction juste par ce que Bueno et Goldy te le demande? A ce que je sache, ils ne sont pas seul et ne représente pas la "team" FtF. Je n'ai jamais été d'accord avec eux, dans le sens où ils n'ont aucun fair play et que dès qu'ils peuvent abusé d'un truc, ils le feront et s'en foute des conséquences. Ils n'ont aucuns recul sur ce qu'ils font. Oui, ils ne sont pas mature, alors faut arrêter de les écouter (en tous cas, ce qui concerne le jeu). Et si ils veulent un serveur de pur PvP, il y a des serveur qui sont totalement fait pour. Personnellement, je vote pour le retour de la protection. Mais je ne suis pas seul. Dans minecraft, je trouve que le pvp est trop brouillon et je préfère passé mon temps a créer des systèmes de RedStone. Et donc, je n'ai aucunes envie que l'on me détruise mes "oeuvres"
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Mer Juil 04, 2012 7:01 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Citation: Bria je ne voulais pas t'énervé nan nan t'inquiete c'est en partie IRL!! fallait pas trop me titiller hier c'est tout :) Fra-zizi ingame c'est quoi ton speudo? parce que je te remet pas du tout! Après en ce qui concerne Léo ce n'était pas abuser non plus c'est pour cela que j'ai souligner le fait que goldy lui est donner du stuff et tout pour le début! mais comme tu le dit inutile d'en parler plus! :) Citation: Moi je suis content de venir sur le serveur voir les avancées que ma team a faites. Certes nous n’avons pas le même temps de jeu mais est ce qu'on vous a attaquez? Pas que je sache on attend un peu pour ne pas qu'il est d'avantage même si nous sommes plus! Il y a eu quelque petit écart répété par certains qui on conduit a ceci! je pense que le souci est reglé donc le débat est fermer on continue notre route comme avant! J'esssaye que tout le monde y retrouve son compte pour que chacun puisse s'amuser! Citation: Et aussi ce qu'il serait bien c'est par exemple que l'on soit pendant une journée ou plusieurs ensemble faire une arène leave nos faction et se faire des combat chacun pour soi et mettre des mobs en plus pour la difficulté ? Justement il y a un topic (me rapelle plus le nom) "soiré a theme" je crois qui est là pour sa! vendredi dernier on s'en ai fait une et on a bien rigoler!! après vous n'êtes pas obliger d'attendre que je propose des dates pour ces soirées!! suffit juste que je sache un ou deux jours avant ce que vous voulez et quand et j'essaie de me liberer pour vous mettre tous correct! si après je peux vraiment pas je vous le dirais pour essayer de trouver une autre date!! Pour le momment y a une arène fightcube creer par mes soins ( si vous en trouvez d'autre a DL qui sont mieux dite le je suis pas un pro et j'ai deja commencer a apporter quelque modification a la mienne) et Yoman nous en prépare une arene de PVP qui a l'air bien simpa! Donnez vos idée (avec les liens sa me faciliterais un peu le travail) et on organise sa!! y a aucun souci!
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Jeu Juil 05, 2012 9:02 am |
N00B |
|
|
ha yoman comme je t'aime tu es enorme <3
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Jeu Juil 05, 2012 9:37 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Un petit clin d'oeil à ce jour pluvieux ! La maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement. L'adjectif associé est mûr.On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'Homme.L'organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin ou sénescence. Le déclin est l'étape à laquelle l'organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force. Sommaire Pour un organisme de la complexité de l'homme, il est plus facile de délimiter la maturité sur le plan physique que sur les plans émotif ou de l'intellect. On peut penser à Albert Einstein qui a mis au point la théorie de la relativité générale à l'âge de 37 ans ou à Mozart qui a composé le Requiem en ré mineur à l'âge de 35 ans ou encore à Beethoven avec sa 9e Symphonie qu'il a composée à l'âge de 54 ans alors qu'il était tout à fait sourd. On peut donc dire que l'on ne sait pas à l'avance, chez un organisme complexe, à quel moment il aura atteint la maturité ultime, avant d'avoir constaté son déclin... Un proverbe y est même consacré : "Dire que l'on est plus mature que quelqu'un montre une certaine immaturité"Ok je sors ------>
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Jeu Juil 05, 2012 6:41 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Bon allez soyons fou!!!! et si demain soir on se disait un petit fight cube histoire d'apaiser toute les envies de meurtre??? Djoulls tu est le bienvenue!! en remarque pour ton post t'est obliger de venir...
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|