|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:24 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
surfzoid
|
Sujet du message: [ETpub]Proposition de fonctionnalité Posté: Sam Juin 30, 2012 10:28 am |
Owned |
|
|
Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 10:16 pm Messages: 85 Localisation: Bordeaux
|
Bonjour Lorsque le serveur Life se vide, on se ballade sur d'autre serveur ETPub, j 'y est vu quelques fonctionnalités intéressantes, mais ma mémoire défaille, je ne me souviens que de la fonctionnalité qui écrit le nombre d'HP restant du joueur qui viens de vous killer, et de la voix qui dit uniquement au joueur qui la fait "Head shot". Quand ma mémoire ira mieux, je reviendrais complété
_________________ Surfzoid origin : http://kickschange.usafreeforum.com/rare-vintage-80-s-skate-surf-tshirts-t8898.html Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...
Albert.H:" Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots"
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Proposition de fonctionnalité Posté: Sam Juin 30, 2012 4:21 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
Pour le Panzer, c'est sur ça serait mieux. Et ceci de rait être aussi appliqué à la rifle en dessous de 5v5.
Ensuite, à mon humble avis, je trouve toutes ces fonctionnalités BLING BLING, les hps à la limite si tu veux, mais pour moi par exemple, le coup de crier HS à chaque fois que tu en mets un... sans me venter,,, heuuu j'entends plus le jeu quoi --'.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Joe
|
Sujet du message: Re: Proposition de fonctionnalité Posté: Sam Juin 30, 2012 5:06 pm |
Modérateur |
|
|
|
pour le panzer, oui.
pour la rifle, à voir. J'ai déjà vu des joueurs se servir du fusils sans les rifle grenades, en 3vs3. Et l'interdiction ne concerne que le lance grenade en fait, (corrigez moi si je me trompe)
pour l'indicateur d'hp, pourquoi pas, si ça peut éviter les mecs qui demandent en permanence combien leur adversaire a d'hp en fin de duel, c'est pas plus mal.
pour le son headshot, le ding ding est bien suffisant, l'autre fait gadget. Y'a des mods qui permettent de gérer ça directement (nam, nitmod peut être), pas pub, si le son est changé, ce sera pour tout le monde, et ce sera chiant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ] |