Nous sommes le Dim Fév 02, 2025 11:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Page 3 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 3:34 pm 
Modérateur
Modérateur

brookaille a écrit:
Moi aussi je veux !!!

Brookaille plz :D

Salut, si tu pouvais passer par la section présentation pour te présenté aussi PDT_Armataz_02_23

MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 5:06 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Bonjour bonjour alors voila comment va se dérouler le serveur!

Il y aura une map de présentation deux ou trois portail ainsi que quelque explication!
Une première map Free build ou il n'y aura aucune restriction a part le PVP qui seras enlever.
Une deuxième map Rp, je pense activer la TNT pour plus de fun a voir.
Et il y aura 2 nether pour chaque monde (Dark je pense que sa devrait pas être trop lourd pour le serveur, sinon on passeras le free en creative pour eviter d'avoir a mettre le nether!)

Les 2 map seront restreinte a 1000 blocs de rayon ( ce qui est suffisant je pense).
Un système de faction sera mis en place ainsi qu'un système de protection des coffres très simple (juste a poser un panneau sur le coffre!)

La commande /spawn vous téléporteras au monde de présentation! après sur chaque carte il y aura un spawn et vous pourrez vous y téléporter avec /mvspawn! (tout simple) après les commandes normal sethome, home, back, tpa...

Voila en gros! pour commencer il va me falloir de l'aide pour créer le point d'entré aux visiteur ainsi que celle des différents monde! je pense que jeudi soir si vous pouviez venir me filer un coup de main sa serait cool si pas de monde on deplaceras a mercredi pis si pas encore de monde ba tant pis :p

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 5:07 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Voili voilou alors demain soir on s'occupe de mettre les maps et de faire les zones de spawn! si cela est possible il me faudrait quelque personne pour m'aider a tout creer!

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 11:26 pm 
Admin Gentil
Admin Gentil

Présent !

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 1:02 pm 
Admin
Admin

Quelles seront les spécificités du monde RP ?
Aura-on le droit de s'entretuer, voler (l'équipement du mec qu'on a tué, pas ses coffres!), etc ? Ça me paraîtrait sympa tant qu'il n'y a pas de spawncamping / acharnement. Pourra-on protéger sa maison contre les piocheurs fous ?

Le free-build ce sera bisounours land ? Tout le monde il est gentil et il fait ce qu'il veut ?

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 1:14 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

oui voila Ross en gros le freedbuild tout le monde il est gentil et le Rp tout le monde il est méchant!! nan na je décone

Dans le free comme le rp vous pourrez sécurisez les coffres en placant un panneau sur le coffre (sa sefait automatiquement)

Dans le rp avec le systeme de faction vos territoire seront proteger sauf contre la tnt en cas de guerre! bien sur en esperant qu'il n'y ai pas d'abus! pas besoin de réduire a néant la base adverse! juste un trou suffit pour rentrer!!!

Dans le free les admins pourront sur demande sécuriser vos parcelle comme sur l'ancien serveur! le pvp seras désactiver ainsi que la tnt! Le but du free est de construire pour s'amuser si vous voulez vous tapez dessus il y a le Rp pour sa!

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 1:31 pm 
Admin
Admin

Ca marche comment le système de faction ? On a un quota de territoire ?
(Je ne m'étais pas du tout penché dessus sur la map précédente...)

L'idée du TNT pour les guerres c'est bien.

Faudra faire un joli post avec toutes les explications et règles je pense.

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 1:41 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Citation:
Faudra faire un joli post avec toutes les explications et règles je pense
.

je vous fais sa mais vous pouvez continuez a mettre des idées pour les regles en plus si besoin!

MessagePosté: Mer Juin 27, 2012 2:13 pm 
Admin
Admin

Je viens de désépingler certains posts qui concernaient l'ancienne version. Si tu veux que j'en remette certains en annonce pour qu'ils restent en tête du forum, fais moi savoir lesquels.

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 5:19 pm 
Owned
Owned

Bonjour ;)

je viens pour parler des protections , etc sur le roleplay car j'ai l'impression que c'est un freebuild .

-Je trouve dommage que l'on ne peut tuer les adversaires cher eux sans abuser comme l'a dit Ross car la personne qui est dans son chateau est toute puissante et l'attaquant ne peut absolument rien faire , il ne peut poser de blocs (et pas de tnt pour pouvoir entrer ) pas de blocs pour pouvoir sortir , en gros tout le monde reste cher soi personne n'attaque donc =========> BISOUNOURS LAND . Apres vous pouvez me dire que l'on peut se FIGHT :boxe: en dehors mais un coup de / home et le tour est joué . Après il y a les protections sur les blocs sur les coffre je suis d'accord car c'est pas cool de se faire piller mais pour se qui est des blocs je trouve sa un peu dommage si on ne peut s'infiltrer dans la base ennemie . Apres pour se qui est des piocheurs fou et encore vu le peu de monde sur le serveur suffit de le dire et puis si il y a non respect des règles on sanctionne et puis voilà .

Voila moi je trouve dommage et je ne suis pas le seul que l'on ne peut s'infiltrer cher l'autre sans abus je le dis bien et que la faction que l'on attaque est invincible !

Voila c'est tout sur ce bonne soirée ;)

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 5:37 pm 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Citation:
BISOUNOURS LAND

tu veux pas que se soit sa??? ba alors soit plus fair play!! on est deux factions a jouer regulierement.... vous êtes 5 on était 2... ( et votre totale d'heure dépasse 10 fois le notre) si on met pas de limite comme tu dis bah nous on joue plus vu qu'on se fait poutrer chaque fois qu'on vient...

tu veux du rp? tu veux du fight? ba pourquoi vous restez tous ensemble? creer une autre faction et battez vous! pourquoi restez a 5 vs 3? si tu veux du fight trouve toi d'autre ennemi a combattre en plus!!

Tu veux du rp sinon? j'enleve toute les commandes style /back vu que c'est pas rp...

Bon enfin bref je vais autoriser le build sur les terrains... mais vu que il n'y a que 2 factions je sais ou vous allez de suite pour visiter!

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 5:47 pm 
Owned
Owned

Deja je suis d'accord sur le fait du surnombre mais bon sur les 6 de la faction il y en a qui n'ont pas envie de faire du pvp on doit etre 4 et encore on est souvent pas ensemble et surtout je ne parle pas de faire que du pvp comme je l'ai dit sans abus sinon on va dégouter tout le monde . Après sur les heures de jeu on ne fait pas que de l'armement ou autres on fait de l'élevage des système de redstone amusant on poutre du mob , on décore notre maison PDT_Armataz_02_10 .

Je suis d'accord pour le fairplay mais faut pas trop pousser le bouchon :><!:

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 6:19 pm 
Modérateur
Modérateur

Bueno a écrit:
Je suis d'accord pour le fairplay mais faut pas trop pousser le bouchon :><!:

J'ai peur de ne pas comprendre le sens de cette phrase bueno... tu veux être fairplay mais pas trop?
J'en conclus que tu t'en fou que la team en face soit en sous effectifs du moment que tu t'acharne sur elle? C'est comme le pauvre type seul dans la rue qui rencontre un groupe de mecs et qui lui casse la gueule comme ça s'en rien demander.

Après je dis ça mais je dis rien.

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 6:26 pm 
Owned
Owned

Normal que tu n'ai pas compris wibo je me suis exprimé comme une crotte , je sui entierement d'accord qu'il n'y a aucun interet a jouer a 2 contre 6 . Je voulais juste faire parler de ce que m'avait dit bria sur le jeu ( que c'etait pas fairplay de se tp sur quelqu'un pour le tuer et je lui ai ensuite dis que c'etait le seul moyen de s'introduire . Mais je ne savais pas qu'il voulait mettre le droit de poser des blocs cher l'ennemie

Donc je n'aurais surement pas cree ce post si je l'avais su et je m'en excuse .

MessagePosté: Mar Juil 03, 2012 7:03 pm 
Admin
Admin

Moi je suis contre le fait de pouvoir poser des blocs chez les autres. Quand je construis j'ai pas envie d'être emmerdé. C'est déjà assez casse-couille sans que quelqu'un vienne poser des blocs partout comme un mongole, ou te foutre des coups d'épée dans le cul.

Par contre quand je vais miner ou chasser là j'ai aucun problème si on vient me détrousser.

PS: +1 à la suggestion de vous mettre sur la gueule entre vous. Nous on est 2 avec Darhost avec un temps de jeu très réduit. Pareil pour Bria et Wibo. Si vous êtes 6 vous pouvez facilement faire 2 équipes de 3. Le plus dur étant de désigner qui ira avec Golden...

Page 3 sur 8 [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure