Nous sommes le Lun Avr 21, 2025 12:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Page 2 sur 3 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Raleurs et consort
MessagePosté: Lun Juin 25, 2012 3:40 pm 
Life
Life

Très bonne initiative Ga!a,
Je rejoins à 100% les propos de eVe,
POur ma part quand tu joue et que tu kill "les PGM" et qu'ils t'envoient des messages du genre "c etai en back'up" "viens me prendre en face" ou encore "arrête de croire que ta du skill" ou autres sa me sors par le nez, sa fait quelques années que je joue sur le life et ce n'est pas pour me prendre la tête avec des kikoolol, quand j y suis c'est pour me détendre et passé de bon moments avec les anciens et apprendre à découvrir les nouveaux.

L'esprit du life est à des années lumières de sa, et certains se sont vu bannir pour moins que sa.
Donc pour les gens qui se reconnaîtrons dans mes propos, sachez qu'une épée damoclès est au dessus de vos têtes, connaissons bien les admin, ils ne vont pas allez par quatre chemins avec vous. :fouet:

MessagePosté: Mar Juin 26, 2012 2:06 pm 
Modérateur
Modérateur

:love: :love: #kissass#

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 11:56 am 
Owned
Owned

Moi je trouve que le serveur manque de dromadaires....

Et sinon il m'arrive assez souvent les mêmes problèmes que eVe. Je joins des que j'arrive la team en infériorité numérique, JAMAIS je n'attends pour avoir une place dans telle ou telle team. Alors les réflexions sur le sujet... J'écoute même plus! Vous voila avertis! :mrgreen:

D'ailleurs, si on regardait les stats du serveur, je suis persuadé que le nombre de victoire allies/axis sont équilibrés... Ya qu'a voir la losing spree qu'on s'est mangé en Axis hier, alors que selon les allies, tous les bons s'y concentraient x)

MessagePosté: Mer Juil 04, 2012 4:54 pm 
Modérateur
Modérateur

hier ça compte pas tu jouais comme euh... moi :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 7:56 pm 
N00B
N00B

Bonjour à tous, je sais que je suis connu pour être un raleur....
En ce qui concernent les nouvelles maps et la mentalité qui est d'obliger les joueurs a se les farcir pendand 20 minutes je ne suis pas tout à fait d'accord.
Qu'il y ait une nouvelle maps de temps en temps OK, mais toute une série la je dis stop.
Laisser nous le temps d'apprendre une map de temps en temps et si celle-ci fait l'unanimité alors OK on la garde.
Si il ne reste que quelques minutes à jouer, le next map n'est pas nécessaire, mais si on viens de débuter la map (par exemple après 5 minutes) et que quelqu'un lance un vote pour next map, laisser au moins la possibilité aux joueurs de s'exprimer. Ceux qui ne votent pas ne devraient pas compter dans le résultat final du vote car ils ne sont ni pour ni contre. La majorité devrait l'emporter.
Ce qui m'énerve le plus ce sont les cancel vote....les joueurs ne peuvent plus s'exprimer ? Bien sur il ne faut pas abuser non plus avec les votes, mais peut-être que si l'on respectait ce qui a été cité plus haut il y en aurait moins.
Par contre il me semble que le serveur est avec Obj on, donc les joueurs devraient jouer l'obj et ne pas se concentrer sur le frag; cela arrive encore trop souvent et de ce fait les équipes sont désiquilibrées.

Maintenant on pense comme moi ou non, chacun à son opignon....merci de respecter la mienne même si vous n'êtes pas d'accord.

A binetot sur le serveur

Speedbip

MessagePosté: Jeu Juil 05, 2012 9:58 pm 
Life
Life

Comme dit précédemment sur le serveur, je cancel vote pour que tout le monde puisse faire les nouvelles maps et les connaitre.
Et comme dit toujours sur le serveur, ça ne sert a rien de râler contre les maps, il vaut mieux venir les choisir avec nous et les joueurs qui se donnent la peine de venir sur le forum pour ça.
Si tu ne viens pas participer au choix ni proposer des maps, ben, tu joues celles que les autres ont choisit, c'est comme les élections, sauf que tu n'en prends pas pour 5 ans.
Après, si tu participes sur le forum, là, tu peux donner ton avis et proposer des maps que tu aimes, sinon, respecte le choix de ceux qui se sont donner la peine de le faire.

#alcid#

P. Desproges

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 12:32 am 
Amis des LIFEs
Amis des LIFEs

Lazarst a écrit:
Comme dit précédemment sur le serveur, je cancel vote pour que tout le monde puisse faire les nouvelles maps et les connaitre.
Et comme dit toujours sur le serveur, ça ne sert a rien de râler contre les maps, il vaut mieux venir les choisir avec nous et les joueurs qui se donnent la peine de venir sur le forum pour ça.
Si tu ne viens pas participer au choix ni proposer des maps, ben, tu joues celles que les autres ont choisit, c'est comme les élections, sauf que tu n'en prends pas pour 5 ans.
Après, si tu participes sur le forum, là, tu peux donner ton avis et proposer des maps que tu aimes, sinon, respecte le choix de ceux qui se sont donner la peine de le faire.

#alcid#

+1.
C'est pas faute d'avoir prévenu sur le serveur qu'il y avait une campagne en préparation en plus ! Y a eu des annonces, et y en a toujours eu d'ailleurs.
Après, c'est votre choix de pas venir sur le forum ; Surtout qu'en allant dans le menu via la touche "echap", il y a l'adresse du forum.
Donc "assumé" ce choix en ne venant pas vous plaindre des choix des maps après. Le serveur est fait pour jouer, pas pour discuter des choix de map, alors que le forum est un endroit propice a celà.

Pour la majorité sur les votes, je suis absolument contre. Autant je suis d'accord que le système actuelle n'est pas le meilleur, car parfois ca saoule bien de pas faire passer un vote à cause de 2-3 mecs qui ne votent pas ; Autant le coup de la majorité, c'est radicalement l'inverse du coup.
Un pourcentage dégressif genre :
-> Total des votes entre 20% - 30 % des joueurs : Si > 90% de vote POUR, on fait passer
-> Total des votes 30% - 40% : Si > 75% de vote POUR, on fait passer
-> Total des votes 40 - 50 : > 60% de POUR, on fait passer.
-> > 50% : > 50% de POUR, idem.
Ca aurait à mon avis plus de sens

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 5:29 am 
Modérateur
Modérateur

Speedbip,

Il a été dit sur ce forum que les vote next sur les nouvelles map serait cancel durant un certain temps.
Il est écrit dans les règle qu'un seul vote next serait accepté par map en présence d'un admin.

Dura lex sed lex.

D'autre part, quand les votes sont pour jouer aux maps small (aldernest et consort) à plus de 14-16 joueurs (et c'est déjà beaucoup), il est permis de douter de la pertinence du vote. Et imposer ces maps à des joueurs qui savent pertinemment qu'ils vont perdre à la chaine pendant 2 h pour le plaisir de quelques campeurs, ce n'est pas vraiment faire cas de leurs envies ni respecter leur opinion.

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 6:43 am 
Life
Life

speedbip a écrit:
Laisser nous le temps d'apprendre une map de temps en temps et si celle-ci fait l'unanimité alors OK on la garde.

bonjour,

voila tout est dit. c'est exactement pour cela que l'on cancel les votes : pour que TOUT LE MONDE puisse découvrir les nouvelles map. Et ça prend du temps.

et effectivement on verra si on la garde en septembre ou pas.

Merci à toi d’être venu sur le forum, c'est mieux que sur le serveur.

A bientôt

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 6:10 pm 
Panzanoob
Panzanoob

JulesTheTroll a écrit:
speedbip a écrit:

bonjour,

voila tout est dit. c'est exactement pour cela que l'on cancel les votes : pour que TOUT LE MONDE puisse découvrir les nouvelles map. Et ça prend du temps.

et effectivement on verra si on la garde en septembre ou pas.

Merci à toi d’être venu sur le forum, c'est mieux que sur le serveur.

A bientôt

La différence, c'est qu'il veut dire que vous devriez mettre des news maps, une par une, et non une campagne entière, car découvrir 6 maps d'affilées c'est pas sépcialement très drôle.

MessagePosté: Ven Juil 06, 2012 7:03 pm 
Retraité
Retraité

moi je dit qu'on devrait rien foutre et mettre juste 3map qui tourne en boucle sur notre serveur

je propose fuel dump, oasis et goldrush les officiels bien entendu

je pense que ça sera très drôle

Image
Image

MessagePosté: Sam Juil 07, 2012 7:21 am 
Life
Life

Chicken a écrit:
La différence, c'est qu'il veut dire que vous devriez mettre des news maps, une par une, et non une campagne entière, car découvrir 6 maps d'affilées c'est pas sépcialement très drôle.

ce n'est absolument pas le cas ! PDT_Armataz_02_10
Les nouvelles map sont reparties dans les 3 campagnes principales + 1 small #alcid#

MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 3:59 pm 
N00B
N00B

Bonjour,
Meme si toutes les nouvelles maps sont réparties dans diverses campagnes, il n'empeche qu'il y en a beaucoup trop en une seule fois. Sur 5 maps hier, 3 étaient des nouvelles....
Rien de tel que les laps d'origine. Maintenant un peu de nouveauté ne fait pas de mal non plus...mais trop c est trop. Je vois de plus en plus de joueurs partir en cour de partie car ils en on marre de jouer des maps à la c..
Résultat des courses le serveur est parfois presque vide.
Je sais, on va encore répondre qu'ils doivent venir sur le forum pour voter les nouvelles maps.... Vous croyez vraiment qu'ils vont prendre la peine de le faire ?
De plus si le système de vote est prévu dans ET, c'est justement pour éviter de jouer sur des maps dont on a pas envie.
Le vote est la pour une forme de démocratie, à partir du moment ou on oblige les joueurs à jouer en applicant le cancel vote...cela devient presque une dictature.
Avant d'obliger les gens de jouer à des maps qu'ils ne veulent pas nécessairement, on ferait mieux des les obliger à jouer l'obj...ou alors le serveur doit devenir obj off.
Je sais déjà qu'au moins deux joueurs en plus de moi pensent comme moi, mais préfèrent ne rien dire...
Svp, revenez a un juste milieu, sinon je crains que le serveur finisse par être déserté.

MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 4:45 pm 
Modérateur
Modérateur

Je ne pense pas que le problème soit dans les nouvelles maps... Les joueurs qui râles n'ont juste pas envies de connaitre les nouvelles maps et je trouve ça dommage... car pour la plupart d'entre elles, elles sont très agréables à jouer quand on les commence à les connaitre.

La nouveauté fait peur!!!

Les pesronnes qui critique les choix du serveur veulent rester dans leur routine habituelles, le renouvellement est une bonne chose, de plus les maps incontournable sont toujours en place.

speedbip a écrit:
Résultat des courses le serveur est parfois presque vide.

Si je ne m'abuse... ce n'est pas les vacances? une bonne partie des gens sont partis je pense, à moins que tu es un accès internet en vacance. Les étudiants sortent pour décompresser, boire avec modération et faire la fête.

speedbip a écrit:
Svp, revenez a un juste milieu, sinon je crains que le serveur finisse par être déserté.

Ce que tu n'as pas compris c'est que les campagnes en place sont là pour l'été, donc il y aura un renouvellement des maps pour l'hivers. Ca devient lassant de voir toujours les même maps tourner... Les lifes essayent de ce démarquer des autres.

MessagePosté: Mar Juil 10, 2012 5:45 pm 
Retraité
Retraité

Si on pouvais arrêté de crier a la dictature ou au fascisme dès qu'on ne laisse pas les gens faire exactement ce qu'il veulent ce serait bien.....

Ce n'est pas une remarque personnellement pour toi speedbip.

C'est juste une remarque général qui peux s'appliquer aussi à la vie de tout les jours. Tout le monde crie tout le temps à la dictature alors qu'aucun d'autre nous, et c'est heureux, n'en n'a jamais fait l'expérience.....alors de grâce arrêtons d'utiliser ces termes à tord et à travers.....

- Proverbe de l'Ordo Malleus -

Image

Page 2 sur 3 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure