|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:22 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darkhost
|
Sujet du message: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 18, 2012 12:28 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bonjour à tous, Nous venons de relancer un serveur Minecraft basique avec Ross et Lazarst. Nous le configurerons davantage prochainement. Pour vous connecter, une seule adresse : Bon jeu !
|
|
|
MazOr
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 18, 2012 12:32 am |
Panzanoob |
|
|
|
Bonne nouvelle Il faudrait m'ajouter à la White liste svp : eSCROC Une idée de l'angle que prendra le serv ? Chacun construit de se coté ? Serveur pvp ? serveur de construction ? ... Il faudra également penser à limiter la taille du serveur (Du 1000*1000 est pas mal)
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 18, 2012 12:40 am |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Tu es ajouté à la White-list. Je ne sais pas encore comment s'orientera le serveur MC, soit chacun de son coté, soit RPG, soit soirées à thèmes, ... Dans tous les cas il prendra la tournure que la majorité des joueurs va souhaiter. N'hésitez pas à donner vos avis.
|
|
|
briareos
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 18, 2012 10:59 am |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Citation: Je vote pour les soirées à thème sur des cartes pré-générées comme on a fait avec Lazarst. Ca permet de poser une date pour se regrouper sur le serveur MC plutôt que d'être dispersés tout au long de la semaine. Et ça n'empêche pas d'avoir une carte "libre" le reste du temps.
tout a fait d'accord et pour avec Ross +10000000000 bon bon juste +1 alors
_________________ La Fin Du Monde n'est pas En 2012 Pk ? Par ce que mon Pot de Confiture Expire en 2013 !
|
|
|
|
|
Golden
|
Sujet du message: Re: Nouveau serveur Minecraft Posté: Lun Juin 18, 2012 4:46 pm |
N00B |
|
|
moi aussi je suis la :) : golden25
|
|
|
|
|
|
|
|