|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:00 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Avr 25, 2012 2:46 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
djoulls a écrit: djoulls a écrit: sinon tu peux mater ça Lego !! mais t'as peut-être déjà vu !! The Walking dead Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Excellent j'ai commencé la série hier !!! on s'y croirait !! Tu la regarde comment (dvd, streaming, torrent...)??? J'ai matté la saison 1 y'a quelques mois déjà en streaming, malheureusement depuis la fermeture de megavideo impossible de voir la saison 2 (sauf avec Purevid mais le visionnage est limité à 20min et les débrideurs ne fonctionnent plus ) D'ailleurs si quelqu'un connait un bon dé brideur Purevid et mixturevid je suis preneur, car tous ceux que j'ai testé déconnent à mort
|
|
roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Avr 25, 2012 3:58 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Jeu Oct 19, 2006 1:46 pm Messages: 5454 Localisation: Minas Morgul, Mordor
|
Ross a écrit: Ca se lit vite. C'est un peu comme Harry Potter: c'est sympa à lire, mais c'est pas d'une qualité littéraire transcendante. Pas que j'ai peur de lire beaucoup de volume remarque (j'ai lu les 13 volumes de l'assassin royal sans problème...2 fois en plus). Mais j'ai peur que ça ne modifie ma vision sur la série.....Ca ma tellement plus que je veux pas me cacher le truc. Par contre dégouter: pas de film pour clore Stargate: Atlantis et pas de suite à Stargate: Universe.....arfffffffffffffffffffffffffff.....SG:U était vraiment la meilleur des 3.....
_________________ "Pour abattre un xanthite, vous devez en devenir un..."
- Proverbe de l'Ordo Malleus -
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Avr 25, 2012 6:30 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
roi-sorcier a écrit: Par contre dégouter: pas de film pour clore Stargate:Atlantis .....arfffffffffffffffffffffffffff..... +1roi-sorcier a écrit: SG:U était vraiment la meilleur des 3..... Là par contre... je me dois d’intervenir ! Déjà, je pense que la trame narrative d'SG:U est trop différente des deux premières séries pour vraiment les comparer, mais passons. Ensuite, c'est quand même SG:SG1 qui pose les bases de la série et qui nous fait découvrir l'univers SG (xD), et avec succès quand voit sa longévité (10 saisons !). Et dans son genre/temps, la série ne souffrait presque d'aucune concurrence. En revanche, dans le genre du space opera, regarder SG:U après avoir regardé une série comme Battlestar Galactica ( que je n'saurais que trop [te] conseiller !), c'est un peu comme passer de The Wire à [ insérer une série policière française ici] : on se retrouve avec une série fade/édulcorée/superficielle/immature difficilement regardable ( enfin, je suppose que ça reste un jugement personnel =]).
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Avr 26, 2012 7:27 am |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Come.Clarity a écrit: Déjà, je pense que la trame narrative d'SG:U est trop différente des deux premières séries pour vraiment les comparer, mais passons. Ensuite, c'est quand même SG:SG1 qui pose les bases de la série et qui nous fait découvrir l'univers SG (xD), et avec succès quand voit sa longévité (10 saisons !). Et dans son genre/temps, la série ne souffrait presque d'aucune concurrence. En revanche, dans le genre du space opera, regarder SG:U après avoir regardé une série comme Battlestar Galactica ( que je n'saurais que trop [te] conseiller !), c'est un peu comme passer de The Wire à [ insérer une série policière française ici] : on se retrouve avec une série fade/édulcorée/superficielle/immature difficilement regardable ( enfin, je suppose que ça reste un jugement personnel =]). +1 SG:U ->
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Avr 26, 2012 2:45 pm |
Admin |
|
|
|
Perso j'ai préféré SGU aussi en me tapant l'intégrale SG l'an dernier.
SG1 c'était sympa quand j'avais 15 ans, mais ils auraient pu s'arrêter après 3 ou 4 saisons. Après ils n'ont faire que tourner en rond, et créer une spinoff identique avec un nouveau décors et de nouveaux acteurs... mais ça restait la même chose.
SGU casse le schéma en restant dans le même univers, mais la narration, le cadre, les personnages, l'ambiance, tout est différent, et après tant d'années de SG1/SGA c'était vraiment bienvenu.
S'ils avaient fait encore une série avec une équipe de 4 (dont un alien et un relou useless) qui se balade de mondes en mondes en combattant un ennemi ultime en sauvant le monde avec leur petits bras maigres... J'aurai pris un billet d'avion pour Vancouver juste pour aller leur péter la gueule.
Ceci dit, le meilleur de Stargate ça reste le premier film.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Mai 08, 2012 11:49 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
bon plus rien à regarder, je me suis payé le coffret de la saison 1 de : Spartacus : Le sang des gladiateurs Créée par : Steven S. DeKnight Avec : Liam McIntyre, Lucy Lawless, Peter Mensah Série : Américaine Genre : Drame, Guerre, Historique Format : 42mn Synopsis :C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mar Mai 29, 2012 10:23 pm |
Retraité |
|
|
|
djoulls a écrit: Quelqu'un a-t-il vu cette série en cours sur Canal+ ? des commentaires ?
Kaboul Kitchen Tu as regarder au final ??? Perso je suis à l'épisode 3 et ça me soule franchement .... C'est plat je trouve ...
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Mer Mai 30, 2012 6:17 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
L'g0n3 a écrit: Tu as regarder au final ??? Perso je suis à l'épisode 3 et ça me soule franchement .... C'est plat je trouve ... Non pas encore mater !!!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Jeu Mai 31, 2012 6:34 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
djoulls tu peux déjà commander la saison 2 de Spartacus ! Perso j'attends la saison 3 depuis un moment (problème d'acteur, il est mort...)
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Ven Juin 01, 2012 12:43 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Ross a écrit: Ceci dit, le meilleur de Stargate ça reste le premier film.
+1 Kurt Russel au commande.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: Séries Posté: Dim Juin 10, 2012 11:25 am |
Retraité |
|
|
|
Nataku a écrit: djoulls tu peux déjà commander la saison 2 de Spartacus ! C'est la saison 2 en faite le sang des gladiateurs .... La saison 1 fait seulement 6 épisodes mais à ne pas regarder en famille, c'est encore pire que la saison 2 ... Bien avant l’arrivée de Spartacus, la cité de Capoue se prépare à inaugurer une nouvelle arène gigantesque. Y faire combattre ses gladiateurs serait un honneur et une source de richesse pour tous les propriétaires de combattants de la région. Le jeune Batiatus fait partie de ceux-là, mais il ne fait que gérer l’affaire familiale en l’absence de son père. Il va pourtant user de tous les stratagèmes pour imposer ses gladiateurs, quitte à sombrer avec sa femme, Lucrétia, dans les excès les plus abjects… Titre Original : Spartacus: Gods of the Arena Créée par Steven S. DeKnight en 2011 Saison : 1 - Épisodes : 6 - Statut : Arrêtée en 2011 Format : 52 mn - Genre : Péplum, Drame, Historique - Nationalité : Américaine J'ai regarder les 2 saisons, c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saison 3 : Je ne met pas le synopsis sinon ça gacherais la saison 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu ...
|
|
|
|
|
|
|
|