|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Joe
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Mer Mai 23, 2012 6:36 pm |
Modérateur |
|
|
|
Le but d'une entreprise, c'est de faire de l'argent, point. Avec plus ou moins d'éthique et de morale c'est tout. Ce n'est clairement pas le but du serveur.
Pour revenir sur le copinage, ce n'est pas parce que les admins apprécient certains joueurs qu'ils les laissent faire n'importe quoi. Quand il y a problème, ça ne se règle pas nécessairement en public, c'est tout. J'ai bien du mal de me rappeler un exemple de tel favoritisme.
Quant au lynchage en place publique, c'est un peu exagéré. De mémoire, les gens qui se sont fait envoyer dans les cordes sont arrivés en râlant et en vomissant des insultes dans un français approximatif, sans la moindre remise en question ni la moindre envie de conciliation. Il est difficile d'être courtois et ouvert quand la personne en face est agressive et désagréable. Preuve en est, ta démarche n'a pas reçu une fin de non recevoir, je n'aurait pas parié là dessus si tu avais pris exemple sur les cas auxquels tu fais référence.
|
|
|
|
|
fra-zizi
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Jeu Mai 24, 2012 9:27 am |
N00B |
|
|
|
Joe a écrit: Le but d'une entreprise, c'est de faire de l'argent, point. Avec plus ou moins d'éthique et de morale c'est tout. Ce n'est clairement pas le but du serveur. C'est une metaphore, Je pense qu'il a pris ça car le serveur avec les admins fonctionnne comme cela. Certe sans gagné de l'argent mais par exemple (plus il y a de monde sur le serveur plus les admins sont content) et pour une entreprise c'est exactement pareil plus ils ont des clients plus il sont content, Le serveur est une sorte de "bisness" sans retour. Donc je trouve que ça métaphore et plutot bien placée ! apres je le vois comme cela lui avait peut etre une autre idée en tête !
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Ven Mai 25, 2012 7:24 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Bon le débat a bien avancé. Je suis satisfait de ces échanges constructifs.
Le clan prend bonne note de ces différents points et nous continuons la discussion en interne pour définir la stratégie sur le second semestre 2012.
Le sujet me semble donc traité.
J'encourage Gigaset et tous les autres joueurs désirant s'exprimer à ajouter des précisions si besoin.
Cdt
|
|
|
fra-zizi
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Ven Mai 25, 2012 10:06 pm |
N00B |
|
|
|
Darkhost a écrit: Bon le débat a bien avancé. Je suis satisfait de ces échanges constructifs.
Le clan prend bonne note de ces différents points et nous continuons la discussion en interne pour définir la stratégie sur le second semestre 2012.
Le sujet me semble donc traité.
J'encourage Gigaset et tous les autres joueurs désirant s'exprimer à ajouter des précisions si besoin.
Cdt +1
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Sam Mai 26, 2012 3:20 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
blackjack a écrit: perso je sais très bien quand un mec en face de moi me tue de façon suspecte, le mec peut avoir tout le skill possible si j'ai jamais le temps de tirer une seul balle c'est qu'il cheat :p Sorry de te dire ça Blacky mais voila le genre de comportement qui nuit grave à la réputation du serveur, crier au cheat dès qu'un joueur ayant un skill supérieur à la moyenne débarque Je ne nie pas que le cheat existe, mais dans certain cas il y a de l'abus!!! Ma frangine (oui oui v88 ) en a malheureusement fait les frais il y a quelques mois de ça en voulant faire un passage sur le life. Je précise qu'elle joue a enemy territory depuis 2006 comme moi (je lui ai passé le virus ), sauf que contrairement à moi elle ne joue que en 2.55 et en ET pro. Elle a fait partie de plusieurs teams (à chaque fois en tant qu'administrateur ou leader) dont certaines sont arrivées à un très haut niveau en tournois, bref enemy territory elle connait et elle serait capable de mettre une tannée à la plupart des joueurs du life Il y a quelques mois de ça donc elle a voulut changer un peu de l'ET pro et voir comment ça se passe en 2.6b sur un serveur fun, ben elle n'est pas près d'y revenir Au bout de 10min de jeu, la plupart des joueurs (je ne parle pas d'admin) présents ont commencés à la suspecter de cheat, à partir de la ça a été un festival d'insultes et de votes kick Elle à finit par se déconnecter d'elle même, écoeuré, et n'est pas près de remettre les pieds en 2.6b
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Jeu Mai 31, 2012 6:03 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
Chicken soit fra-krakra soit anciennement Ozor sur le serveur hein.
D'une je voudrais signalé une chose, malgré les quelques tris des admins, je trouve que le post se porte plutôt pas mal non, il me semble que c'est une amélioration :D.
Ensuite j'aimerais dire, car je lis ce post avec du recule n'ayant pris aucun parti, que je trouve malgré le débat interessant que vous tournez quelque peu en rond. Je dis ça dans le sens où je ne sais pas vraiment si chacun tente de comprendre l'avis d'autrui pour construire une vraie avancée. J'ai l'impression que chacun fait des quotes pour simplement pouvoir r'imposer son opinions dessus et non construire vraiment la chose. Enfin j'dis ça, j'viens de rentrer de 5h de progra donc bon xDDDDD j'ai pas toute ma tête.
Là par contre juste pour dire car j'ai été choqué xD, blacky... Je vais le dire franco... Tu prends pour qui, pour dire que si une personne te tue elle cheat ? (j'éxagère la chose mais bon... c'est désespérant).
HS : par simple curiosité, étant un joueur ETpro avant tout depuis 9ans, dans la compétition depuis 7ans, j'aimerais savoir le pseudo de ta soeur... Car là... Je reste plutôt perplexe.
Enfin j'attend encore quelques avis, pour pourquoi pas vous poster le mien. Je n'ai pas assez de matière pour :D.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Fraggy
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Jeu Mai 31, 2012 7:17 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Chicken a écrit: HS : par simple curiosité, étant un joueur ETpro avant tout depuis 9ans, dans la compétition depuis 7ans, j'aimerais savoir le pseudo de ta soeur... Car là... Je reste plutôt perplexe. Pas de soucis Elle a fait partie de pas mal de team depuis qu'elle joue à E.T , la dernière en date a ma connaissance (et le tag qu'elle avait quand elle s'est connecté sur le Life) c'est le PitBullclan et son pseudo #Pit.|TeaRs.
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Ven Juin 01, 2012 3:05 pm |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
*GhostFragger* a écrit: Pas de soucis Elle a fait partie de pas mal de team depuis qu'elle joue à E.T , la dernière en date a ma connaissance (et le tag qu'elle avait quand elle s'est connecté sur le Life) c'est le PitBullclan et son pseudo #Pit.|TeaRs. Dernier HS : lol... donc je pense (sans t'offenser) que tu ne te rends pas comte ce qu'est le haut niveau sur ET (même en 2.55 à l'époque), car là y'a rien de connu :D, mais bon on s'en fou ^^
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
koyeah
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Ven Juin 08, 2012 8:23 pm |
N00B |
|
|
Edit Darkhost : commentaire inutile
|
|
|
|
|
Konrad
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Mer Aoû 15, 2012 12:31 am |
Owned |
|
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 11:49 am Messages: 156 Localisation: Saint-Etienne
|
Gigaset a écrit: Tout d'abord, je vais commencer sur le fait que vous n'acceptez pas la critique, sur le point humain cela se comprend, personne n'aime être critiqué mais, vous concernant, c'est à aller droit dans le mur. C'est un peu comme un si l'état emprisonnait chaque personne critiquant notre président (dites adieu à 50% des Français) Enfin je m'égare un peu mais vous me suivez ? Vous êtes en quelques sortes une entreprise, vous vous devez donc d'écouter les critiques afin de vous améliorer et donc de satisfaire vos clients/joueurs. Je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte à quel point chaque joueur de votre serveur est important. On peut noter qu'à de nombreuses reprises, bon nombre de joueurs se sont vus lyncher, attaquer, diminuer pour finir par un lock pur et dur de leur post en partie réclamation (exemple de ce cher Shreder, Konrad & co). Il serait bon pour vous justement de se remettre en question lorsqu'un ban tombe sous un prétexte obscure comme celui de hannibal. Bonjour à tous ! Ça fait une éternité que je ne suis pas revenu sur ce forum et à dire vrai, ça fait un petit pincement de revenir <3 J’interviens vu que j'ai été quote de façon totalement illégal au vu de ma propriété intellectuel déposée sur ce magnifique Pseudo (qui est également un prénom Polonais je crois). Nan je déconne ! Juste pour relativiser tes propos, je ne pense pas que j'ai été lyncher, attaquer, etc... par les membres du clan life. Faut dire que bon nombre de fois j'suis aller les rechercher dans leur dernier retranchement de nervosité. Ça a souvent craquer Le souci qu'il y a, enfin je parle pour mon cas de l'époque, est que si dans le fond l'un ou l'autre avait raison, la forme n'y étais jamais dans la justification. C'est toute la difficulté de s'expliquer par écrit, les intonations n'y sont pas ! Perso, je me rappelle avoir eu des écrits plutôt sec à l'égard de certains membres quand eux aussi avait des propos à la limite du supportable. A ce jeu là, personne n'y gagne et on tourne clairement en rond. Si j'avais une critique à avancer sur la façon de gérer les joueurs (quoique je ne sais absolument pas comment ça se passe aujourd'hui), ce serait de toujours garder à l'esprit que l'angle d'attaque d'une sanction doit être le plus arrondie possible, au moins au début. Car lorsque l'on tombe sur un énergumène comme moi, les deux parties se braquent et le dialogue devient impossible sauf si l'une se désistent totalement. Malheureusement, je suis sur que tout le monde y est perdant. Pour mon cas par exemple, je suis largement perdant puisque je ne partage plus mon plaisir de jouer en communauté française pour le fun. Et je pense que les LIFE ont perdu un joueur moyennement skill qui pourrissait vraiment peu l'ambiance in game, jouait l'objectif de manière systématique et enfin participait au forum (quel qu’en soit les propos). Bien cordialement, Konrad PS : Désolé pour le up
|
|
|
Pikachu
|
Sujet du message: Re: La lettre au LIFE Posté: Jeu Aoû 23, 2012 8:34 am |
Owned |
|
|
Bonjour,
Moi ce qui me choque, enfin grand terme pour dire ce qui est genant, c'est que les gens ne captent pas un truc. Ce serveur sert pour un jeu, donc la les lifes ils ont un serveur a eux, ils en font ce qu'ils veulent. Deja pas mal qu'ils vous laissent ecrire, apres tout ils font ce qu'ils veulent et si le personne n'est pas contente, elle va ailleurs. T'as le droit de raler (j en suis un exemple) mais ils sont pas obligés de suivre tes recommandations. Posez vous la question du comment je gererai a leur place, et je le sais tres bien, a leur place, bcp des raleurs kickeraient, raleraient, bannisseraient etc.. bien plus facilement qu'ici !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|