Hellooo !
Comme on me fais l'honneur d'être amis des lifes, le moins que je puisse faire c'est de me présenté. (un peu tard je sais, je suis timiiideeee
)
Moi c'est Anthony, 26 ans, j'habite dans une petite commune du nom de Grosbliederstroff à la frontière allemande ! (Bah oui j'habite pas au USA vu que certains le pense
)
j'ai commencé ET à sa sortie sur un petit serveur de 64 slots "Viper" le nom si je me souviens quand j'y repense le bordel, j'ai vite migré sur les serveurs "Nexus" 32 slots c’était déjà mieux puis j'ai connue Etpro et le serveur S@DO que j'ai pas lâcher jusqu’à ma grande pause de 3 ans, à mon retour il était vide alors je me suis mis en quête d'une nouvelle terre.
Après avoir écumer de nombreux serveurs, j'ai découvert le "Clan life" avec un nouveau mod que j'ai vite adopté et surtout une ambiance aussi bonne avec la même volonté de jouer l'objectif pour une majeur partie des joueurs et donc depuis vous me supportez !
Concernant mon jeu, j'aime jouer un peu tout même si c'est en médecin que j'ai plus l'impression de me rendre utile mais je me force à jouer d'autre classe surtout si c'est pas équilibré, je pense être plutôt cool en jeu même si de temps en temps j'utilise le sarcasme quand les gens râlent.
Voila sinon à part Enemy Territory, j'adore la japanimation (Bleach, Death note, One pièce ...) la fantasy (trône de fer, royal assassin...) les Rpg's (surtout jap type FF, tales of...mais aussi occidentaux Elder scrolls, fallout, diablo...) le sport (Foot,rugby,tennis, Fifa 12 :D ...) et bouger en Allemagne.
Mes pseudo en jeu sont soit Pensif, Immanence, Déicide ou Anthony, celui que j’utilisai avant ma pause c’était Tony mais quand je suis arriver on ma dis qu'il y 'avait un Life du même pseudo donc me suis dis, nouveau serveur, nouveau départ et donc nouveaux pseudo !
Pensif.