|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:40 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: 3615 taviedelégo Posté: Dim Juil 17, 2011 10:49 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Salut L'Gone,
Je ne viens pas souvent sur cette partie du forum, du coup, je n'avais pas vu, alors, avec beaucoup de retard (bon, d'accord, à ce niveau, c'est même plus du retard...) toutes mes félicitations. Remarque, du coup, la lecture de ce message ne devrait pas te surprendre après une mauvaise nuit, parce que je suppose qu'il fait ces nuits complètes maintenant... ;-)
|
|
|
|
|
L'g0n3
|
Sujet du message: Re: 3615 taviedelégo Posté: Lun Avr 23, 2012 2:42 pm |
Retraité |
|
|
|
Mon "Crapouillou" a fait ces 1ers pas seul en présence de Papa et Maman ce dimanche, yeahpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Trop bon d'y assister, tout ému ......... Vu comme ça brasse à 4 pattes on à pas fini de lui courir après maintenant qu'il va être sur 2. Bébé devient grand .....
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: 3615 taviedelégo Posté: Mar Mai 22, 2012 8:57 pm |
Retraité |
|
|
|
Gaia n'as pas besoin des lifes, il a déjà une team a lui tout seul =) (mais l'admin a dut mal a se faire entendre^^) L'g0n3 a écrit: ... Impossible de surfer, il appui sur toute les touches du clavier donc ouvre des raccourci que je ne connais pas moi même ..... Sinon, il faut lui trouver un vieux clavier pour faire genre ^^
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|