Hum, c'est un problème étrange en effet. Il est difficile de se faire un avis précis, car les infos que tu donnes ne le sont pas forcément. Tu te connectes a d'autres serveur. Quel genre ? 2.6 ou 2.6b ? Avec ou Sans Punkbuster ? Quel mod de Jeu ? Sur quel système d'exploitation est il ? Seven / Vista / XP ? 32bits /64bits ?
A priori, il n'y a aucune raison pour que le life ne fonctionne pas sur le PC de ton frère.
A ta place :
- je désinstallerai l'ensemble du jeu. Supprimer tous les fichiers & dossiers restant y compris dans
c:/program files/ et selon le système d'exploitation les fichiers punkbuster
C:\Users\NOM_DE_LA_SESSION\AppData\Local\PunkBuster\(attention sur un windows français users= utilisateurs). Pour résoudre le problème, il vaut mieux partir sur un jeu propre que sur un copier/coller de machin truc^^
- et je réinstallerai le jeu a partir de la version de
enemy-territory.fr + le patch2.6b Cette version contient tout ce qu'il faut pour jouer correctement.
Si tu as d'autres soucis : Je dirais que le problème provient du PC et non pas du jeu. Plusieurs pistes :
1- Peut être essayer de passer le programme
ET.exe et
ETDED.exe en mode
Compatible pour XP SP2 et
"Exécuter en tant qu'administrateur".
Redémarre et Teste2- Rechercher dans ton ordi les fichiers
PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exeA priori, ils sont situés dans
c:/windows/system32 si tu es en 32 bits ou
c:/windows/sSysWOW64 si tu es en 64bits.
Tu passes ces fichiers en mode
"compatible pour windows XP SP2" et
"Exécuter en tant qu'administrateur"Redémarre et TesteCitation:
Rappel : Pour passer en mode compatible et exécuter en tant qu'admin :
Clic droit sur ET.exe puis
Propriétés. Dans l'onglet
Compatibilité tu coches comme ceci.
Fait pareil sur les autres fichiers cités... 3- Autre piste : copier/coller. le dossier
pb qui est situé dans le répertoire d'installation du jeu (c:\program files\Enemy Territory\) vers cet endroit :
C:\Users\NOM_DE_LA_SESSION\AppData\Local\PunkBuster\ET\Si tu n'as pas de dossier AppData, il faut
Afficher les fichiers et dossiers cachés Toutes mes propositions dépendent bien entendu de ta version de windows... Je ne pourrais pas revenir sur le forum d'ici 3 semaines dc ... Bonne chance ^^