|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:50 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Bueno
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 7:30 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Déc 11, 2010 6:24 pm Messages: 76 Localisation: Poppy > Blitz > veigar
|
Lazarst a écrit: Moi, je préfère l'équilibre réel, donc, je te le dit, chaque fois que je te verrais en défense, désormais, je te passerais en attaque, killingspree, rampage ou pas ! Parce qu'il est inadmissible qu'un joueur ayant ton skill choisisse systématiquement la facilité pour les kills ! Bon si je comprend bien si il a un tel niveau , le mettre en allies ne changera rien se sera unfair pour les axis non ? Donc le putspec en allies ne changera rien au problème . L'équilibre réel pour toi (je me permet de te tutoyer) , C'est quand les allies gagnent à chaque fois ? et que les axis se font rouler dessus ? Après de mon point de vue un seul joueur tel que hannibal ne peut rien quand les parties passent à 8v8 et surtout je crois que vous le surestimé et dès qu'il est dans la team en opposé , vous pensez dejà avoir perdue alors qu'il n'a rien de dur à le tuer suffit d'y croire il y a des joueurs qui sont bien meilleur sur ce server mais qui préfère la jouer plus cool ou pour faire le fou . Personnellement j'ai joué contre lui ce matin (il était en allies) et les teams étaient très faire aucun problème , il aurait été axis cela ne changait rien du tout . Puis Lazarst le mettre tout le temps en allies ne ferait que le dégouter du server plutôt qu'autre chose . J'ajoute à cela que mon point de vue est impartial et je l'ai rédigé avec le plus de recul possible Voilà c'était ma petite intervention
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 8:17 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Bueno a écrit: Lazarst a écrit: Moi, je préfère l'équilibre réel, donc, je te le dit, chaque fois que je te verrais en défense, désormais, je te passerais en attaque, killingspree, rampage ou pas ! Parce qu'il est inadmissible qu'un joueur ayant ton skill choisisse systématiquement la facilité pour les kills ! Bon si je comprend bien si il a un tel niveau , le mettre en allies ne changera rien se sera unfair pour les axis non ? Donc le putspec en allies ne changera rien au problème . L'équilibre réel pour toi (je me permet de te tutoyer) , C'est quand les allies gagnent à chaque fois ? et que les axis se font rouler dessus ? Après de mon point de vue un seul joueur tel que hannibal ne peut rien quand les parties passent à 8v8 et surtout je crois que vous le surestimé et dès qu'il est dans la team en opposé , vous pensez dejà avoir perdue alors qu'il n'a rien de dur à le tuer suffit d'y croire il y a des joueurs qui sont bien meilleur sur ce server mais qui préfère la jouer plus cool ou pour faire le fou . Personnellement j'ai joué contre lui ce matin (il était en allies) et les teams étaient très faire aucun problème , il aurait été axis cela ne changait rien du tout . Puis Lazarst le mettre tout le temps en allies ne ferait que le dégouter du server plutôt qu'autre chose . J'ajoute à cela que mon point de vue est impartial et je l'ai rédigé avec le plus de recul possible Voilà c'était ma petite intervention Comme tu le note toi-même, bien que tu n'ai pas à intervenir dans un topic qui ne te concerne pas, les teams étaient fair et il jouait allié, c'est exactement ce que j'aimerais obtenir à chaque fois. Ensuite, je ne tiens pas spécialement à ce qu'il soit allié, mais en attaque, parce qu'il est trop facile en défense. Pour ce qui est des autres joueurs du même niveau, tu remarqueras qu'ils ne passent pas leur temps à se plaindre de leur spree ou rampage si on les change de team, et qu'ils changent même parfois d'eux même. Comme ça commence à faire plusieurs fois que je répète la même chose et que l'on tourne en rond, je pense qu'on peut lock le sujet. Merci
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Come.Clarity
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 9:06 pm |
Owned |
|
|
Enregistré le: Sam Mai 08, 2010 11:45 am Messages: 198 Localisation: Castle Wolfenstein
|
Je me permets d'intervenir dans la mesure où j'étais présent à la fois lors du ban et lors de précédents !putteam d'Hannibal (on s'était convenu de poster avec Bueno ). Je n'suis pas particulièrement fan du joueur mais là, je dois reconnaître que j'ai du mal à comprendre cette sanction. Pour commencer le !putteam n'est généralement, et on le comprend aisément, pas apprécié par le joueur qui en est la cible. Quand ledit joueur est en "dominating" (15 kills/row), il le sera encore moins. Je pense qu'honnêtement, attendre sa mort, comme il l'avait déjà demandé, n'aurait pas coûté grand chose. Lazarst a écrit: Tu te demande pourquoi je n'attends pas que tu meurs ? Mais si j'attends et que tu ailles jusqu'à 20 ou même, pourquoi pas, 25, les autres, en face, je les laisse se dégoûter pour la map ? M'ouai... Dans la mesure où Hannibal n'est pas invincible, loin s'en faut, et où le déséquilibre durait depuis quelques maps, je n'pense pas que les allies aient été à quelques secondes/minutes près. Enfin bon, ce que je ne comprends pas, Lazarst, c'est le ban ! Comme il le souligne, il respecte le !putteam en restant allié. Après, il fallait quand même s'attendre (et pour moi, il ne fait guère de doute que tu t'y attendais) à ce qu'il ne le prenne pas avec le sourire. Et sa réaction, sans être la plus adéquate, n'était pas non plus clairement irrespectueuse : un " tu me soules", lancé à chaud et dans ces circonstances, ce n'est tout de même pas très méchant. Lazarst a écrit: Je comprends très bien, ne t'inquiète pas, avec un shuffle, tu as toutes tes chances de rester en défense, tu sais très bien qu'un shuffle n'est basé que sur les xp, tu ne risque donc pas grand chose. Moi, je préfère l'équilibre réel, donc, je te le dit, chaque fois que je te verrais en défense, désormais, je te passerais en attaque, killingspree, rampage ou pas ! Parce qu'il est inadmissible qu'un joueur ayant ton skill choisisse systématiquement la facilité pour les kills ! Je le répète : je n'suis pas fan de la façon de jouer d'Hannibal. Il n'en demeure pas moins qu'il fait son job de medic et joue plutôt l'objectif. Partant de là, s'il souhaite jouer axis, c'est son droit (et rien ne dit qu'il le fait uniquement pour le frag') ! On avait déjà ce débat sur un précédent post concernant l'équilibre/déséquilibre des teams. De nombreux joueurs privilégient l'une ou l'autre des équipes axes/allies et de nombreux joueurs ne jouent pas l'objectif autant qu'ils le devraient. Sauf que pour la plupart d'entre eux, ils n'ont pas le même skill et donc pas la même visibilité qu'Hannibal : on tolère pour eux ce qu'on ne tolère pas pour lui. Et ce qu'ils font ou ne font pas n'en n'est pas moins inadmissible. Je rejoins donc entièrement Bueno et pour finir, je répéterais ce que j'avais déjà dis sur le post en question : " Une team, c'est plus ou moins 12 personnes, et je me plais à croire que chacune d'entre elle doit avoir son utilité." (oui je sais, une auto-quote...) Bon jeu à tous !
|
|
hannibal
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension !n Posté: Sam Mai 19, 2012 9:42 pm |
N00B |
|
|
Bonsoir tout le monde ! Bon je pense qu'il est l'heure de vous dire au revoir pour quelques mois ! (sauf si je suis unban) Je dois répondre à plusieurs personnes: Pour le dundan: je suis tellement victime que j'ai le droit à attaquer pour le restant de mes jours sur le serveur :) Pour bueno: j'apprécie ton commentaire qui m'apparait le plus constructif de tous mais je veux recadrer les choses! Ce matin je tentais de jouer mon prw, donc je ne faisait pas attention à mes kills sauf à partir de Venise! (j'étais donc mauvais ajoutons à cela une nuit blanche) Pour terminer sur ta post si jamais je venais à revenir je me ferais un malin plaisir pour laminer autant que je pourrais alors comme tu l'as évoqué comment Lazarst réagirait? Enfin Lazarst : la meilleure de toute, tu as enfin avouer ta haine contre moi car tu sais qu'en 1 vs 1 tu es incapable de me tuer ne serait ce qu'une seule fois. Mon dernier interlocuteur sera les admins Life : je ne vous ai pas vu beaucoup donné votre avis êtes vous d'accord avec la philosophie de Lazarst ? Dark toi qui particulièrement sur ts a été Un bon amis j'aimerais bien connaître ton point car par tel comportement en tant qu'admin ne peut mener qu'à la suppression des libertés sur ton serveur. Or le serveur est pourtant cool me faisant mal au cœur de vous quitte car un admin abuse de son autorité pour faire pression sur ma manière de jouer ! C'est ainsi que je laisse un message à tous les joueurs sur Life restez vous même jouez comme vous le voulez tout en respectant les règles auxquels j'adhère :) Enfin que règne le carnage, webkiller fait un petit massacre pour moi stp. Au revoir et à une prochaine avec les salutation de votre ami Hannibal Au fait Lazarst je n'ai rien contre toi laisse moi juste tranquille :)
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 9:48 pm |
Life |
|
|
|
Si tu vois de la haine de ma part, c'est que tu ne comprends décidément pas ma démarche. Et sache qu'en 1vs1, même zarta réussie parfois à me tuer, alors, ne te crois pas si important que je puisse avoir de tels sentiments à ton égard. Mais ce n'est pas grave, comme dit précédemment, je ne vais pas répéter la messe dix fois pour les sourds. Quand à Clarity et Bueno, moi admin, je ne me permettrais pas de poster sur un de vos topic en forum réclamation si je ne suis pas impliqué, parce que ça va à l'encontre des règles, je constate que vous, ça ne vous dérange pas, je trouve ça dommage.
Une dernière chose, le ban ne sera pas lever, mais il n'est pas de quelques mois, seulement de 11 jours.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
hannibal
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 10:00 pm |
N00B |
|
|
Tu sais qu'un ban est contournable je peux revenir quand je veux, mais c'est une petite lImite que je me fixe! Enfin Lazarst si ce n'est Pas de la haine quel est ton but comme la dit clarity : me dégoûter ? Je suis d'accord avec la post de clarity et bueno qui donne des avis objectifs sur la situation ! Ne leur enlève pas ce droit, nous sommes en démocratie !
|
|
|
|
|
hannibal
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 10:09 pm |
N00B |
|
|
Mais tu ne m'as pas explique l'intérêt de ta démarche :)
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Une incompréhension ! Posté: Sam Mai 19, 2012 11:06 pm |
Life |
|
|
|
Si, plusieurs fois, mais tu ne veux visiblement pas comprendre, alors, je vais m’arrêter là, parce que je t'ais dit ce que j'avais à te dire, et parce qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Mais si de ton côté, tu veux continuer à enchaîner les posts, vas-y, ça na me dérange pas.
P. Desproges
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|