|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 5:41 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bestouf.be
|
Sujet du message: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 5:18 pm |
N00B |
|
|
salu je cree un petit topic ou les gen pouron laisser leur avis sur ma facon de jouer ou celle de respecter les autre en esperant demontrer que de mes 24an je ne suis pas une personne qui joue pour gacher le jeu mais bien un amoureux de wolf qui aime jouer a la barbare dans le repect des regle et des joueur ou en fesant lobj + en equipe alor je remerci deja tout ceux qui laisseront un avis positif je sais deja qui en aura un negatif(pour savoir qui demander moi jenverai un mp^^ si jgagne jaurai 5kill gratuit sur le serveur (si jy revien ))
|
|
|
|
|
bestouf.be
|
Sujet du message: Re: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 5:29 pm |
N00B |
|
|
je te ferais un dessin sur mon prochain topic et pour la chat box jarive pas a faire des reponse courte et quand je demande comment on fait une commande on me laisse dans le vent
|
|
|
|
|
bestouf.be
|
Sujet du message: Re: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 6:13 pm |
N00B |
|
|
tailler la personne en face? je comprend pas ce que tu veu dire si tu peu develloper merci et merci davoir poster c est deja tres bien que ce soit en mal ou en bien je serais content(mais c est mieu en bien^^)
|
|
|
|
|
flip
|
Sujet du message: Re: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 6:19 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
bestouf.be a écrit: tailler la personne en face? je comprend pas ce que tu veu dire si tu peu develloper merci et merci davoir poster c est deja tres bien que ce soit en mal ou en bien je serais content(mais c est mieu en bien^^) Tailler = manquer de respect / se moquer de son interlocuteur Edit : ca n'a rien à voir avec le ban ou autre je précise..
Modifié en dernier par flip le Sam Mai 12, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
|
|
|
|
|
bestouf.be
|
Sujet du message: Re: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 7:48 pm |
N00B |
|
|
peut etre que si un superieur a dragon avait verifier dans la console du serveur il y aurai eu des surprises exemple: un flic va tabasser une personne et dire a son chef qu il s est juste defendu(son chef devrait le croire) mais le tabassé si il trouve le chef du flic pour dire qu il s est fait frapper sans raison on le croira pas
|
|
|
|
|
bestouf.be
|
Sujet du message: Re: que penser vous de ganjaman Posté: Sam Mai 12, 2012 8:26 pm |
N00B |
|
|
je ne parle que de mon ban pour repondre a quelqun sinan le topic n est pas prevu pour merci d avoir remarquer qu on s ecartait de notre route
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|