|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 1:58 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: Le cover ops Posté: Dim Fév 26, 2012 3:11 pm |
Owned |
|
|
Alcapone a écrit: ok mdr! sinon je crois qu'à partir du level 4 cover ops, le satchel tu peux le déclencher même après être mort une fois (j'en pose un, je meurs avant de le déclencher, je peux le faire après le respawn) Alors que si t'as pas de level en cover, t'es obligé d'aller le reposer Ah bon ?? je te confirme ca ce soir :p
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Le cover ops Posté: Mer Mai 02, 2012 9:43 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
C'est un bug, ça dépend comment tu es mort. Ça m'est déjà arrivé également.
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Le cover ops Posté: Dim Mai 13, 2012 12:39 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Non non, c'est blacky qui vient d'avouer son cheat => ban Quand le cover a pas d'étoile je crois qu'il n'y a pas le nom du joueur a qui il a pris le costume, mais y'a pas écrit ennemy disguised, en tous cas moi je l'ai jamais...
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Le cover ops Posté: Dim Mai 13, 2012 12:49 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Nataku a écrit: Quand le cover a pas d'étoile je crois qu'il n'y a pas le nom du joueur a qui il a pris le costume, mais y'a pas écrit ennemy disguised, en tous cas moi je l'ai jamais... Sisi c'est un truc dans le genre: Cover 0 étoile -> Enemy Disguise ; 1 étoile -> Rien; etc.. Et je crois que c'est juste à la dernière étoile que y a écrit le nom de celui à qui on a piqué les vêtements
|
|
|
|
|
|
|
|