|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Un tournoi en 6 vs 6 dès septembre !! Posté: Sam Avr 14, 2012 12:35 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Lun Mai 03, 2010 9:51 pm Messages: 272 Localisation: Montpellier
|
blackjack a écrit: POur tuer du flip je serais toujours là :D Oh oui !!!! Ca va te faire redescendre de ton nuage
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Un tournoi en 6 vs 6 dès septembre !! Posté: Sam Avr 14, 2012 2:13 pm |
Panzanoob |
|
|
|
blackjack a écrit: cela ne m'empechera pas de vous botter les fesses HAHA. Crois y, l'espoir fait vivre.
_________________ Soit maitre de tes sentiments et tu seras maitre de toi meme ! We play Hard ! We dance Hard ! We ride Hard ! PomPom/MULTIKILLER, The HSER !
|
|
|
|
|
Chicken
|
Sujet du message: Re: Un tournoi en 6 vs 6 dès septembre !! Posté: Jeu Mai 03, 2012 3:23 pm |
Panzanoob |
|
|
|
BoUki a écrit: Pourquoi il y a une vraie et une fausse ? =) Je pense que tu peux y répondre tout seul
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Un tournoi en 6 vs 6 dès septembre !! Posté: Ven Juil 13, 2012 7:06 am |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
dgedge a écrit: redeterrage du topic........
Djoul, les LBC, dont je fais parti, peuvent t-il postuler ?
a+ Clair !! je vais tâcher d'organiser cela très vite !! mais je veux avoir une structure plus solide afin que ce tournoi ne parte pas aux oubliettes comme le dernier ! (en gros que des teams sérieuses )
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|