|
Nous sommes le Lun Mar 10, 2025 8:57 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 2:45 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Saberpeak c'est Stalingrad sous les cocotiers ! Perso je l'aimai bien, je me fous snipe et je joue pas l'obj Faut voir s'il y a une version avec l'eau moins turquoise parce que là c'est du tir aux pigeons pour les axis.
_________________ L2P
|
|
|
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 3:54 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Nataku a écrit: Saberpeak c'est Stalingrad sous les cocotiers ! Perso je l'aimai bien, je me fous snipe et je joue pas l'obj Faut voir s'il y a une version avec l'eau moins turquoise parce que là c'est du tir aux pigeons pour les axis. Oui je l'aime bien pour cela, car faut développer une stratégie de force ou d'infiltration et le décor est agréable ...malheureusement elle était souvent zappée car mal jouée !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 5:39 pm |
Life |
 |
 |
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2868 Localisation: Grenoble
|
Saberpeak, c'est la map ou les alliés doivent faire sauter un sous-marin dans la base axis ? Parce qu'elle est bien comme map, mais c'est vrai que si l'eau était moins transparente, ce serait bien. Il y a moyen d'arranger ça ? 
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
 |
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 6:11 pm |
Amis des LIFEs |
 |
 |
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
BoUki a écrit: Une MAP Fun par compagne genre une map de basket ou de billard histoire que tout le monde destress un bon coup avant la suivante ^^ J'avais proposé une map dans un stade de football américain, et on avait parlé d'une campagne fun avec 3-4 maps n'ayant aucun rapport avec la guerre ^^ (Remarque: Cortex sur la big n'a pas grand chose en rapport non plus :p )
|
 |
djoulls
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 6:20 pm |
Retraité |
 |
 |
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Lazarst a écrit: Saberpeak, c'est la map ou les alliés doivent faire sauter un sous-marin dans la base axis ?
Oui c'est celle la 
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
 |
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Lun Avr 30, 2012 8:55 pm |
Amis des LIFEs |
 |
 |
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
djoulls a écrit: Campagne 1 :Goldrush GA ==> Goldrush (version Brest)Supply Depot 2 Marrakech Streets Night Final MLBHotchkiss ==> 2hideTransmitter ==> Library B3MLB Temple SW Fueldump Te V2 Base TE Password2 Pirate Campagne 2 :SW Oasis b3 Rommel_final_1107 ==> Rushers 11Eagles 2 Ways Cathedral Final Haunted Mansion warbell Baserace desert==> Secret Weapon FinalHydrodam ==> Fort Paderborn ou Escaped 4 FinalFalkenstein Svarvadel Campagne 3 :Venice NE4 School Dubrovnik SP Delivery TE River ==> Bergen FinalNavarone ==> Vengeance TEAxisLab 2Tanks ==> ETtramLightHouse ==> Ponza isleKrakowska ==> RtCW Depot 2 FinalCampagne Small II :Snatch3 Caen4 ==> Battleship Beta 2Delivery_TE Missile_beta3 Mario Finale ==> Breakout 2 FinalErdenberg_b2 Radar Moi ça me va vous gérez!! :D Citation:  Trop hâte d'y jouer! J'ai cru reconnaitre l'avenue Jean Jaurès!  (pour ceux qui connaissent :p) Par contre je pense que ça serait mieux de la mettre à la place de la version de Goldrush qui se trouve sur la small, puisque c'est la version de base :/ Alors que la version qui se trouve sur la campagne 1 est, à mon goût, la meilleure :)
|
 |
Fraggy
|
Sujet du message: Re: Campagne été 2012 Posté: Mar Mai 01, 2012 3:42 pm |
Modérateur |
 |
 |
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 12:36 am Messages: 1685 Localisation: Dans la cambrousse Finistérienne
|
Alcapone a écrit: ça vaudrait le coup de faire une campagne "fun" avec map de basket, billard, football américain, cortex, etc.. +1  , malheureusement j'ai peur qu'elle soit systématiquement zappé 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|