|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:23 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nataku
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Dim Avr 01, 2012 12:32 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
J'aurais pas dû poster ce genre de photo sur un forum "gay" Même Shreder va me demander mon num
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Dim Avr 01, 2012 6:05 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Nataku a écrit: J'aurais pas dû poster ce genre de photo sur un forum "gay" Même Shreder va me demander mon num Surtout si tu te positionne ...
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
LuLu
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Mer Avr 25, 2012 11:25 am |
Owned |
|
|
Super classe le chapeau, je veux le même mais en mieux (autre chose que de la heineken :p)
|
|
|
|
|
Nataku
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Mer Avr 25, 2012 11:27 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Jeu Aoû 26, 2010 4:43 pm Messages: 760 Localisation: Marrakech streets (by night)
|
Ouais, djoulls est pas content parce que je refuse ses avances Il s'est mis au latin pensant me séduire, c'est pas en m'appelant poulette que ça va marcher, je suis pas une fille facile moi Citation: Super classe le chapeau, je veux le même mais en mieux (autre chose que de la heineken :p) C'est pas moi qui l'ai préparé, par contre j'avais des bonbons ailleurs, pour les filles, mais elles ont pas mordues à l'hameçon !
_________________ L2P
|
|
|
|
|
Cpt AlienFucker
|
Sujet du message: Re: Trombinoscope des joueurs Posté: Mer Fév 27, 2013 11:49 pm |
Owned |
|
|
|
Trop dur à censurer, y'en a partout! Tiens en attendant j'ai une photo de Duna et moi pendant nos vacances dans une vieille baraque aux states. On s'était amusé à faire péter les organismes de crédits du coin avec des copains! Quelle franche marade!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|