|
Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:06 am
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Jeu Avr 19, 2012 9:34 am |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici des tarifs en passant par carrefour, comme je ne connais pas les tarifs habituels, je te donne le lien : http://www.spectacles.carrefour.fr/bill ... URDIS2.htmBonne chance.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
MIGG
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Jeu Avr 19, 2012 3:28 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
|
Inscrit toi sur le site DISNEY et tu aura leurs offres promotionnel , sa vaut le coup je peux te dire , la seule chose , faut pas trainer en route lorsqu'il y a une offre , car sa part vite. J'y suis inscrit et sa vaut le coup crois moi , des moins 20 % , 50 %, une journée offerte etc .... On y vas grâce a cela http://www.disneylandparis.fr/index.xhtml#
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Sam Avr 21, 2012 4:15 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Matzada a écrit: comme cet été je bosse à l'igesa je sais que j'aurais droit au CE de l'entreprise après 4 mois de boulot (en gros début aout ) et si j'ai bien compris ils ont une billetterie en lien avec disney, parc asterix et tt et tt alors je vais me renseigner pour savoir si ils ont des prix N'oublie pas qu'on est voisin (A)
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Lun Avr 23, 2012 3:01 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
Matzada a écrit: comme cet été je bosse à l'igesa je sais que j'aurais droit au CE de l'entreprise après 4 mois de boulot (en gros début aout ) et si j'ai bien compris ils ont une billetterie en lien avec disney, parc asterix et tt et tt alors je vais me renseigner pour savoir si ils ont des prix Oui, oui, oui, oui oubli pas qu'on est voisin aussi (un peu loin...)
|
|
|
|
|
Link
|
Sujet du message: Re: Disneyland Paris Posté: Sam Juin 02, 2012 11:08 pm |
Retraité |
|
|
|
Ross a écrit: *Commence le rituel d'invocation de Link* je suis la :D Ma question, est ce pour un séjour avec hôtel ou juste une journée ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|