|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:43 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|
|
|
|
kl3m
|
Sujet du message: Re: ETZombies Posté: Mer Avr 18, 2012 4:35 pm |
N00B |
|
|
j'ai tester vite fait on peut tj très facilement le straf est amélioré pour les humains
|
|
|
|
|
eVe
|
Sujet du message: Re: ETZombies Posté: Mer Avr 18, 2012 6:09 pm |
Owned |
|
|
Dromadaire a écrit: Le problème de tous ces mods (EastFront, Vietnam, Zombie...) c'est qu'ils ont de très bonnes idées de modifications de gameplay, mais pas les map qui vont avec. L’intérêt d'un Goldrush oµ des survivants tentent de résister à des zombies est assez limité... Bon je suis pas très clair la, mais m'voyez quoi Bah moi je pensais plus a un mod par manche, comme dans CoD Black Ops , apres les map je pense (j'espere ) qu'on peut les implementer, j'y connais pas grand chose ^^
|
|
|
|
|
Alcapone
|
Sujet du message: Re: ETZombies Posté: Ven Avr 20, 2012 7:55 pm |
Amis des LIFEs |
|
|
Enregistré le: Dim Oct 02, 2011 8:54 pm Messages: 651 Localisation: Brest - 29
|
Bon bah j'ai testé à l'instant et...J'ai pas accroché Toujours Axes vs Alliés, sauf que les Axes sont des zombies, n'ont qu'une seule arme (hache) et ont 1000 pts de vie! Très difficile de les tuer!! ILs ressuscitent d'eux mêmes (fin je dois avouer que je ne sais pas comment cette fonction fonctionne puisque je n'ai pas joué zombie) Bref, les mêmes maps, les mêmes objectifs, et des axes intuables! (et encore c'était des bots là! J'imagine pas avec des vrais joueurs!) Bref, l'idée est là, mais pour ce type de mod je pense pas que les maps et objs soient adaptées, ou alors faudrait que les maps soient choisies et que ça soit celles où les zombies attaquent! Voilà, PS: Fin remarque quand t'attaque c'est marrant aussi, parce que dès que t'attrappes l'obj, t'as une dizaine de zombie qui te cours après la hache à la main
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 15 messages ] |
|
|