|
Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:02 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DJ Yoman
|
Sujet du message: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Lun Avr 16, 2012 8:29 am |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
Hello World! Après le crash du serveur "survie", je propose de faire des soirées ponctuels (genre ETPro) a thèmes: - Fight-Cube - Dés a coudre - JcJ en arène (Joueur contre Joueur) - JcE (Joueur contre Environnement) - Tir a l'arc - Fort Boyard ! - Fallen kingdoms. - Kub Lanta !!!!! - Et plein d'autres concepts qui peuvent être exploité. Les règles seront définie avant les parties, épreuve en équipe ou non, ect... Le serveur autorisera les comptes "cracké" pour permettre a certain de découvrir le jeu et de jouer avec la communauté life. (Bien sur, je les invite a acheter le jeu ) Je voudrais bien savoir combien de personnes serait intéressé? Merci d'avance
Modifié en dernier par DJ Yoman le Lun Avr 16, 2012 10:41 am, modifié 1 fois.
|
|
DjO
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Lun Avr 16, 2012 10:37 am |
Panzanoob |
|
|
Enregistré le: Mar Oct 05, 2010 11:25 am Messages: 250 Localisation: Amiens
|
Mais comment tu fais pour lire dans mes pensées Yoyo ?!!!! J'ai fais un petit tour sur le serveur hier, et pas un chat... La misère pour trouver un pauv' cochon que j'ai essayé de reproduire !!!! Du coup je venai poster pour proposer la même chose ! Des petites soirées par-ci par-là sans être obligé d'installer 30000 plug-in.... Donc moi je valide pour tous les jeux proposés et je rajoute : - Fort Boyard ! - Fallen kingdoms. - Kub Lanta !!!!! A Lazarst : moi je m'y suis connecté hier... Version du serveur en 1.0... Je sais que j'ai dû être de nouveau White-listé pour revenir !
_________________ "As far back as I can remember, I've always wanted to be a gangster "
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Lun Avr 16, 2012 5:29 pm |
Owned |
|
|
Perso si vous faites des soirées ponctuellement comme sa , je suis présent :D Depuis le temps que j'ai envie de me faire un fallen kingdoms ^^ Sinon je croie qu'un mod existe pour faire style "Hunger games" ( je l'avais vu sur une vidéo d'"Etho" sur youtube mais je la trouve plus ) @ Laz : Y a un logiciel nommé Pipix , il te permet de downgrade ta version minecraft et de pouvoir ajouter differents mods pour tes parties solo
|
|
Lazarst
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Lun Avr 16, 2012 6:15 pm |
Life |
|
|
Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 11:34 pm Messages: 2865 Localisation: Grenoble
|
crazypinguin a écrit: Perso si vous faites des soirées ponctuellement comme sa , je suis présent :D Depuis le temps que j'ai envie de me faire un fallen kingdoms ^^ Sinon je croie qu'un mod existe pour faire style "Hunger games" ( je l'avais vu sur une vidéo d'"Etho" sur youtube mais je la trouve plus ) @ Laz : Y a un logiciel nommé Pipix , il te permet de downgrade ta version minecraft et de pouvoir ajouter differents mods pour tes parties solo Merci, je télécharge et je vois ça.
_________________ "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
P. Desproges
|
|
|
|
|
Darkhost
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Lun Avr 16, 2012 8:16 pm |
Admin Gentil |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:10 pm Messages: 4701 Localisation: GoldRush
|
Très bonne idée Yoman. On a testé Fightcube à la PolyLan et c'était vraiment sympa (un peu long par contre ^^). Je suis partant pour ce genre de soirée.
|
|
|
wibo
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Mar Avr 17, 2012 12:31 pm |
Modérateur |
|
|
Enregistré le: Jeu Sep 02, 2010 9:52 am Messages: 1460 Localisation: Derrière son écran...
|
DjO a écrit: Mais comment tu fais pour lire dans mes pensées Yoyo ?!!!! J'ai fais un petit tour sur le serveur hier, et pas un chat... La misère pour trouver un pauv' cochon que j'ai essayé de reproduire !!!!
Perso j'y étais assez régulièrement en journée sauf le week-end... avant l'arrêt total.
|
|
|
|
|
crazypinguin
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Mer Avr 18, 2012 5:50 pm |
Owned |
|
|
crazypinguin a écrit: Sinon je croie qu'un mod existe pour faire style "Hunger games" ( je l'avais vu sur une vidéo d'"Etho" sur youtube mais je la trouve plus ) Bon j'en est retrouvé une autre mais pas avec Etho ^^ http://www.youtube.com/watch?v=xOhD4NLU ... AAAAAAABAA
|
|
DJ Yoman
|
Sujet du message: Re: Soirées MineCraft ponctuel! Posté: Ven Avr 20, 2012 12:31 pm |
Campeur |
|
|
Enregistré le: Sam Avr 19, 2008 11:18 pm Messages: 875 Localisation: Dans une maison
|
DjO a écrit: Bon alors on pose une date ou quoi ? Si il faut donner un coup de main à quoi que ce soit je suis complètement disponible ! Bah dans un premier temps, il faut décider quel jeu il va falloir organiser en premier. Ensuite, trouver une carte adapté et pour finir définir une date qui convient pour une majorité des joueurs! Mazor, Combien de FtF serait opé pour faire ce genre de soirée?
|
|
|
|
|
|
|
|