|
Nous sommes le Jeu Nov 28, 2024 5:38 pm
|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Henoriel
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 12:18 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
Gaia a écrit: certes on est peut etre pas parfaits (hormis Héno bien-sur ) +1 Je ré-ouvre le topic afin de laisser aux personnes ayant des reproches à faire, la possibilité de critiquer les dernières mesures mises en place
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 1:56 pm |
Retraité |
|
|
Enregistré le: Mer Aoû 20, 2008 10:07 pm Messages: 4235 Localisation: Genève
|
Gaia a écrit: Un grand merci aussi aux joueurs qui ont pris l'habitude de changer d'eux même d'équipe afin d'équilibrer les teams. Oui je plussoie et je remercie plus particulièrement des joueurs comme Panini, Qwark, Pensif, Eve, Lulu, Arga, Xavras Wyzryn, Mage, Dgedge, Nataku,(c'est rare mais il le fait) qui change de team pour équilibrer, malheureusement c'est toujours les même !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Dromadaire
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 2:34 pm |
Owned |
|
|
|
Je sais pas si en ce moment je ne joue qu'aux bons moments, mais il y a une réelle amélioration non? Ça fait longtemps que j'ai pas vu autre chose de petits SK presque involontaires et vite arrêtés. Bon, c'est peut-être le printemps qui me met de bonne humeur après hein.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 6:05 pm |
Retraité |
|
|
|
Dromadaire a écrit: Je sais pas si en ce moment je ne joue qu'aux bons moments, mais il y a une réelle amélioration non? Ça fait longtemps que j'ai pas vu autre chose de petits SK presque involontaires et vite arrêtés. Bon, c'est peut-être le printemps qui me met de bonne humeur après hein. Tiens mieux !! es-ce peut-être du à l'arrivée des nouveaux amis des lifes ??? Pourvu que cela dure !!
_________________ "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule"
|
|
|
|
|
Henoriel
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 6:27 pm |
Admin Méchant |
|
|
Enregistré le: Ven Oct 13, 2006 6:11 pm Messages: 2356 Localisation: sw_goldrush_te
|
djoulls a écrit: Tiens mieux !! es-ce peut-être du à l'arrivée des nouveaux amis des lifes ???
Je pense que ça y contribue, mais il n'y a pas que ça. Nous avons tous mis les bouchées doubles ces derniers temps pour améliorer les choses. Ca commence à porter ses fruits.
_________________ crypto-monnaie : Mon lien de parrainage Binance
|
|
|
|
|
N@rCoT!C#
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Dim Avr 15, 2012 6:40 pm |
Owned |
|
|
|
j'avais déjà lancé le sujet il y a quelque temps et j'ai noté un changement de la part de plusieurs joueurs cités ci-dessus. Cependant, une chose m'agace à un point suprême: le shuffle/putteam dit "intelligent" effectué par un admin n'est tjrs pas adopté par plusieurs Lifes admins. je ne comprends tjrs pas ce manque de lucidité.... on me dit alors :" il faut que je vois pendant une map ou deux cmt cela tourne....je ne peux agir en 5 minutes....attendons de voir si cela évolue...." bla bla blaaa... dans 9 cas sur 10, le déséquilibre est là et reste là, ne changeant pas ! quand j'arrive sur le serveur, il suffit que je check les noms des joueurs et regarde 2 min le jeu pour directement voir s'il y a un déséquilibre....tout le monde connait le niveau des habitués et peut voir instantanément les problèmes! question: Prq pas les admins (censé être des habitués...) ? pour être précis je citerais: baptiste, matzada, darkhost, lazarst(plutot frileux quant il faut putteam pour equilibrer), etc.... Le seul que je vois directement en action pour équilibrer et qui semble voir directement le problème sous le bon angle, c'est Djoulls Je pense que en interne il faudrait faire une petite réunion life afin que tout les admins se mettent d'accord sur la ligne à suivre: - soit celle de Djoulls -soit on continue comme maintenant avec des décisions à plusieurs vitesses... Bien à vous et bon jeu
|
|
|
|
|
Moricefred
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Lun Avr 16, 2012 10:22 am |
Retraité |
|
|
|
+1 Djoulls. De plus, de mon point de vue le shuffle ne règle en rien le problème de l’équilibre des équipes. Il n'y a qu'a regarder le nombre de joueurs qui passent spec ou qui se déconnectent après un shuffle; Le putteam est vécu comme une sanction injuste pour le(s) joueur(s) que l'on change d'équipe. Le sujet que tu avais lancé montré bien toute la complexité de la chose (entre les joueurs qui jouent ensemble sur TS... ceux qui jouent toujours alliers ou axis... ceux qui ne veulent pas équilibrer car ils estiment que ce n'est pas a eux de le faire ... blablabla)
J'aurais tendance a être d'accord avec toi narco, sauf que tes solutions, que tu les prennent au bout de 5 min ou de 15min, ne règlent en rien le problème de l'équilibre des équipes. Si il y avait une solution miracle a ce problème, je crois que les life, (habitué ou pas), l'utiliseraient volontiers.
Pourquoi ne pas aborder le problème autrement et ne pas attendre qu'un admin entre en action avant de tenter d'équilibrer ? De demander a des joueurs volontaires de le faire ? Il y a plein de joueurs de bonne volonté... ce ne sont pas toujours les meilleurs mais au moins ils essayent.
Enfin, concernant les décisions a plusieurs vitesse ; elles ne sont pas forcément un frein à l'amélioration du serveur, mais plutôt une chance. Chaque admin administre avec sa sensibilité, et nous sommes plus ou moins réactifs a certain problème (ce qui ne signifie pas que nous nous foutons des autres)... et c'est très bien comme ça !
_________________ mOr!ce - 1 - 2 - Dropbox
|
|
|
|
|
chacal
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Lun Avr 16, 2012 4:45 pm |
N00B |
|
Enregistré le: Dim Oct 25, 2009 9:58 am Messages: 37 Localisation: 92
|
Je vois que ça bouge! c'est cool! Je me pose une ou 2 petites questions: il n'y a pas un Life de permanence pour le serv chaque jour? Par là je veux dire, est(était)-il possible de mettre en place (si c t pas déjà fait) un planning pour les Life pour que les gamers du serv puissent prévenir très rapidement le dit "de permanence" et que celui-ci puisse intervenir rapidement et éviter ainsi une réclamation écrite sur le forum. Je vois avec cette idée un ajout d'une sous-section "réclamation" sur le site (Alerte relou sur serv! par ex...) avec post temporaire,vous effacez donc quand c'est réglé, pour que l'on puisse indiquer le problème. C'est une travail énorme supplémentairement, je ne sais pas combien vous êtes en tout les Life (adm+amis+modo etc) mais c'est juste une truc qui me taraudait. Une petite application sur smartphone permet de suivre les joueurs sur le serveur Clan.Life en temps réel avec stats. Oui ça devient Minority Report mon truc. Ma 2eme question, on peut pas faire une cagnotte (hors dons) pour louer un serv afin de stream 24h/24, comme ça plus de chichi, une réclam, une verif, un verdict! voila j'ai parlé.
|
|
|
|
|
Ross
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Lun Avr 16, 2012 5:44 pm |
Admin |
|
|
|
Il n'y a pas de permanence, parce qu'on n'est pas tous égaux en terme de temps libre ou de flexibilité, et qu'on n'a pas forcément envie de se voir imposer ce genre de choses. Moi je veux bien vous faire une permanence tous les jours de midi à minuit, mais faudrait que tout le monde se cotise pour me payer 3000€ par mois (hors charges évidemment ). Par contre la plupart d'entre nous font de petits passages rapides sur le forum de façon très régulière, ne serait-ce que pour voir si justement il n'y a pas un problème à régler. Un petit message dans la shoutbox du forum, voire un sujet d'appel à l'aide pour urgence, et le premier qui le voit se connecte.
|
|
|
|
|
djoulls
|
Sujet du message: Re: Il y a un réél problème. Posté: Lun Avr 16, 2012 7:14 pm |
Retraité |
|
|
|
dgedge a écrit: c'est cool d'avoir ré-ouvert ce topic. Merci
Pour ta proposition chacal, je ne suis pas un life, ni de level sur le serveur, mais d'un point de vu personnel il serai hors de question d'assistance sur le serveur avec des dates et heures précise. J'ai une femme, un enfant......ma famille passe avant tout et je suppose que pour les lifes, c'est la même chose. ils ont surement une vie en dehors du jeu (enfin j'espère, a par si vous avaient des geeks qui joue H24).
Ensuite c'est a ceux qui se connect sur le serveur de respecter les règles. elles ne sont pas faites pour finalement assurer une permanence.....
enfin c'est mon avis. N'oubliez pas qu'on est aussi disponible par mp sur le forum si vous souhaitez discuter d'un problème !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|