Pour plus de clarté:
Citation:
Ainsi, à chaque topic créé, seules les personnes directement liées seront invitées à intervenir. Il est intolérable de voir une ribambelle de tierces personnes venir mettre leur grain de sel et envenimer les choses.
Ainsi dans l'exemple d'une contestation d'un ban, les seules personnes invitées à intervenir seront:
- le plaignant.
- les modérateurs du forum (pseudos en vert).
- les administrateurs du clan (pseudos oranges).
- le membre du clan life auteur du ban (pseudos rouges).
Comme l'indique Mazor, merci de vous abstenir si vous n'êtes pas concerné
Ensuite, concernant le plaignant:
bestouf.be a écrit:
slt jai eter ban par une personne qui a abuser de ses droits
Ou alors tu as abusé des infractions au règlement
bestouf.be a écrit:
ensuite il a decouvert le ban
Traites le de crétin ce sera plus simple
bestouf.be a écrit:
si quelqun pouvai aranger tous ca en me retirant de la liste des banni et en toucher un petit mot a labuseur pour qu il se calme
C'est toi qui devrait te calmer
bestouf.be a écrit:
en + jai pas une super memoire
Travailles là dessus et commence par retenir les règles du serveur
bestouf.be a écrit:
je parle tro souven dans le chat
Extrait du règlement du serveur: "Art.6 :Le flood du quickchat est interdit."
bestouf.be a écrit:
rien de bien grave a mes yeux
Sauf que c'est les yeux des administrateurs du serveur qui évaluent la gravité de ce qu'il se passe sur le serveur et non les tiens
bestouf.be a écrit:
alors si dragon avait fait des screen pour prouver une des deux version (surtout la mienne
) ca aurait eter top
De mon point de vue, Dragon n'a rien a prouver, surtout à la vue de la lamentable impression que me laisse tes deux messages, cela me conforte plutôt dans l'idée qu'il a agit dans le respect du règlement que nous lui demandons d'appliquer.. Quoi qu'il en soit saches qu'il n'a pas besoin de screen car l'intégralité de la chatbox est sauvegardée et consultable par les administrateurs.
Je terminerai par te citer quelques règles qui pourraient te servir à l'avenir:
Règles du serveur ETpub a écrit:
Notre clan [Life] a pour but de rassembler des joueurs fans du jeu Wolfenstein Enemy Territory et désireux de jouer en communauté. Les règles principales à respecter sont le respect de tous et le fair-play !
Art.4 :
Soyez polis et courtois, n'oubliez pas que les gens avec qui vous communiquez sont des personnes comme vous et moi qui sont là pour s'amuser.
Aucune insulte n'est tolérée ainsi que tous propos à caractère pédophile, raciste ou contraire à la morale.
Art.6 :
Le flood du quickchat est interdit. Les binds récurrents qui floodent le quickchat sans intérêt sont interdits.
Le respect des décisions des administrateurs fait partie des règles de savoir vivre courantes. Les administrateurs sont des joueurs avant tout et préfèrent jouer plutôt que faire la police.
Le non-respect d'une de ces règles pourra amener à une exclusion définitive du serveur.
Charte du forum a écrit:
Art.3 :
Soyez polis et courtois, n'oubliez pas que les gens avec qui vous communiquez sont des personnes comme vous et moi.
Exprimez-vous dans un français correct, clair et lisible. Plus votre message comporte des phrases, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre, vos efforts seront toujours récompensés.
Charte du forum a écrit:
Art.4 :
"Notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres", aussi est-il interdit de porter atteinte à l'intégrité mentale ou physique de quelqu'un... donc, pas d'insultes gratuites, méchantes, humiliantes, homophobes ou racistes.
Commence par respecter les règles de politesse pour ta demande de unban si tu veux qu'elle soit prise en compte.